Toi tu te tais
Gwenolia le taquiner c'est tout il a juste mal réagi
Mais bon il faut savoir se contrôler
Ca me soule tout ces nouveaux qui foutent le boxon , qui écrivent comme des porcs , qui n'appartiennent pas à la communauté du forum et qui nous attirent une sale réputation.
Unbreak nous aussi on fout le boxon
Non, je suis pas d'accord, on essaie de maintenir une certaine autorité et stabilité.
D'ailleurs je pense qu'on devrait relancer Tommy pour qu'il élise l'un d'entre nous sous modo. La situation sur ce forum est intolérable la journée.
C'était pour apaiser les tensions Unbreakinout
C'est vrai qu'un modo présent en journée ne ferait pas de mal.
omegasheron67
"toi tu te tais"
le pauvre je dois avoir peur?
j'avoue que je n'ai pas été diplomate et que l'auteur n'a pas compris que ce n'était pas de la méchanceté mais de la taquinerie mais ce n'est pas une raison pour m'insulter et continuer alors que dans l'un de mes posts suivant je lui est dit qu'il reformule sa question et que je répondrais et il m'a insulté de "t'es conne" et "pauvre abrutie". je n'essaie pas de me défendre car j'ai ma part de responsabilité mais cea ne lui donne pas raison pour autant
je cite mon post ou je lui demande de reformuler sa question:
"ton post est brouillon, peu cohérant et indigeste la preuve personne te repond et ton.topic bide!!
va d'abord sur wikipidia bestiaire resident evil, reformule ta question et je te repondrais."
répètes le encore 1 coup, on n'a pas compris
Tu la quand même pris de haut, ton attitude à été très hautaine Gwenolia, y'a une façon de parler aux gens...
Faut pas s'étonner apres que des gens viennent pourrir le forum et usurper l'identité de certains pour foutre leurs merde.
l'auteur ne mérite pas d'être banni il n'a fait que ce defendre donc faut arrêter vos conneries!
Donnez un peu de pouvoir aux gens et ils en abuseront...
se defendre oui mais pas insulter il y a une différence entre se defendre et insulter
Il suffit de reconnaitre ses tords pour être purifier avec vous?
Vous aurez dû donner la combine à Hitler ou Staline, sa leur aurait éviter des soucis
Preuve de maturité de reconnaitre ses tords? Non, juste un moyens de recevoir l'aide des autres. Vous voulez une preuve de maturité? Un des deux auraient dû s'excuser pour son comportement (Gwenolia en premier, puisque c'est elle qui l'a cherché)
Pour faire simple et après lecture du topic, Gwenolia a agit d'une manière assez méchante (Personnellement, je trouve ça quand même assez puéril de se moquer de quelqu'un qui ne connait pas la série et qui s'y intéresse) même si elle ne voulait pas l'être (selon ses dires, je la crois mais bon, en lisant son post on peut facilement penser qu'elle est là pour emmerder l'auteur et se tromper sur ses intentions quoi), et l'auteur se défend. Un peu trop au point d'être encore plus ridicule
Bref, chacun sa part de responsabilité, au moins gwenolia a reconnu sa faute.
Mes enfants, oubliez la violence dans vos propos et faisons une petite prière ensemble pour implorer votre pardon.
Au nom du père,et du fils...
Euh a la base il s'agit d'un topic pour le comportement des zombie et à force que tous les gens répondent (moi y compris) le topic est en train de se transformer en confession intimes.
Que ce soit l'auteur du topic ou les forumeurs qui répondent, personne ne doit se permettre d'insulter les gens.POINT
Maintenant pas la peine d'en parler 3 mois non plus
quel glandeur ce modo l'autre est toujours là pfff