CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comportement des zombies?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_jogohan _jogohan
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 16:24:30

Salut, je viens de voir des gaming live sur le site et j'ai la forte impression que si il n'y avait pas de zombies ça changerait rien... j'ai vu une scène avec un "némésis" je crois, l'espèce de monstre avec une langue géante, les 2 joueurs passent côté sans se soucier de lui... les zombies sont face au mur, très peu on l'air de s'activer, est-ce juste une idée?

_jogohan _jogohan
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 17:14:14

7 up

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:18:43

euh toi tu te ridiculise!!

lol le mec il y connait rien a resident evil !!!! :o)) :o)) :o))

_jogohan _jogohan
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 17:20:32

Oui j'y connait rien.. merci de ta réponse :ok: wouaw j'ai trop honte de moi, on devrait me pendre pour ne pas connaitre les différents types de monstres... :hum:

J'essaie juste de me faire comprendre à ma manière, je sais que ce resident evil est un spin off, je sais vers quoi je me dirige j'ai juste besoin d'une réponse par rapport à ce que j'ai vu. Je me passe de ce genre de commentaires...

_jogohan _jogohan
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 17:21:50

tu joues depuis 1993, tu as toutes les consoles, tu es fan de resident evil, t'es une petite grosse quoi... :o)) :o)) :o))

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:24:32

essaie de mieux t'exprimer et tu aurais du te renseigné sur le bestiaire avant de poster !!!

je vois pas en quoi le fait de jouer a la console depuis 18 ans te permet d'insulter les gens de "petite grosse" !!!

_jogohan _jogohan
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 17:30:19

Je vois pas en quoi mes lacunes envers resident evil te permettent de venir poster une connerie qui est hors propos!

Réponds à la question ou abstiens toi, je viens chercher des réponses auprès de personnes qui les détiennent, si tu n'en fais pas partie, casse toi et abstient toi au lieu de venir faire ta gosse en parlant de ridicule.

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:34:20

au lieu de raconter des conneries aussi grosse que toi du genre nemesis avec une grosse langue ton post est brouillon, peu cohérant et indigeste la preuve personne te repond et ton.topic bide!!

va d'abord sur wikipidia bestiaire resident evil, reformule ta question et je te repondrais.

ps: au passage je ne suis pas une gosse!!

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:37:19

"Les zombies ne sont pas très réactifs"

:d) Enfin des vrais zombies :ok: un zombie c'est pas un monstre qui possède des reflexes a la matrix et qui sortent un AK-47, un vrai zombie c'est très lent, sa met un moment a capter que tu es là :ok: dans celui là, les zombies réagissent au son (si tu cours et que tu tires à coté d'eux par exemple), ils réagissent aussi a l'odeur du sang (si tu saigne, une flopée de zombies vient pour le diner) moi sa m'a très souvent embêté en online, par exemple je tire sur un mec, et il me fait saigner, je me fais manger tellement qu'il y en a, je peux pas m'échapper, donc les zombies ne sont pas là pour faire joli, et on un impact (plus ou moins important) dans les affrontements et c'est superbe :bave: .

_jogohan _jogohan
MP
Niveau 5
26 mars 2012 à 17:38:16

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci, merci, merci à toi d'exister!!!

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:38:44

tu confond nemesis ( celui avec la gatling) avec likers (longues langues)

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:38:58

De rien :ok: .

XpZa XpZa
MP
Niveau 4
26 mars 2012 à 17:40:25

C'est pas parce que il sait pas ce qu'est un licker qu'il faut se foutre de sa gueule, v'la la maturité quoi :honte:
Sinon, je plussoie ViruuS_V :ok:

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:43:22

XpZa
Posté le 26 mars 2012 à 17:40:25 C'est pas parce que il sait pas ce qu'est un licker qu'il faut se foutre de sa gueule, v'la la maturité quoi
Sinon, je plussoie ViruuS_V

:d) Merci cher "collègue" :noel: .

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:43:47

non mais quand on cree un.topic on.est un minimum renseigné, on s'exprime correctement. moi je l'ai pas insulté je lui est juste dit qu'il se ridiculise!! de plus si je n'aurais pas posté son.topic aurait bidé et il n'aurai jamais eu la reponse!!

greekdark greekdark
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:43:48

jogohan--> les doubles posts et les insultes ne sont pas conseillés. :ok:
C'est vrai que ton post est indigeste et ne donne pas envie de répondre. Et ton comportement est immature et déplorable. Tu est ridicule. :o))
Il y a des nerveux ici.

Scientia Scientia
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:47:38

Arrêter de vous engueulez, entre Geeks faut se serrer les claviers :-d

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:49:56

Enfin bon, l'incident est clos je pense :o)) .

Gwenolia89 Gwenolia89
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:53:41

oui l'incident est clos avec des ddb envers l'auteur du topic pour insulte car lui dire qu'il se ridiculise ( sans lui preciser que son post est incoherant et indigeste n'etait pas malin je l'avoue ) mais je n'ai pas à me faire insulter!!!

mat_in_13 mat_in_13
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:00:34

En même temps c'est quoi l'intérêt de se " moquer " sur un forum de quelqu'un qui connait pas un hunter ou le nemesis ou qu'un mort vivant ça mange pas de légume vert ?

Ca prouve la mentalité ; bien joué ^^
ça te ferais plaisir qu'un con vienne agir ainsi en vers toi si tu poses une question sur un jeu que tu ne connais pas mais qui à l'air de d'intéresser ?
Sérieux wikipedia ? Tu lui fais passer un BAC resident evil à la fin de l'année aussi lol.

Pour rester dans le sujet de mon point de vue je trouve par moment que l’ensemble des ennemis ( SPE comme zombies ) s'acharnent parfois trop et par moment semblent ne pas faire attention à vous.

Mais le résumé de Viruus reste bien vrai dans l'ensemble ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment