je préfére dix fois plus resident evil 5 car il a plus de monstres différent,il fait plus peur est l'histoire est moi
je me suis trompé à la place de mieux j'ai marqué moi
Resident Evil 5 fait peur et a une bonne histoire (Si il avait au moins une histoire tout court .. ) ?
Si ça c'est pas du troll ..
"resident evil 5 [...] il fait plus peur"
J'ai ris .
Niveau bestiaire, ce resident evil est parfait. il reprend le bestiaire originel
Ras le bol des monstres à deux balles, des zombies armées, des hommes d'1m60 qui deviennent des godzillas en deux secondes
dja dans le 4 et 5 ce né pas des zombie mais des ganados et le parasite qui les a rendu comme ca sapelle las-plagas si je me trompe pas qui a etait detéré dans resident evil 4 il etait enfoui depuit des siecle et blablabla
dja dans le 4 et 5 ce né pas des zombie mais des ganados et le parasite qui les a rendu comme ca sapelle las-plagas si je me trompe pas qui a etait detéré dans resident evil 4 il etait enfoui depuit des siecle et blablabla
Ce sont des zombis, les humains meurt et revient ensuite
Quand tu vois que la tête du mec explose et que le parasite sort, à ton avis c'est quoi la chose que t'as devant toi? noel:
Ce sont des zombis, les humains meurt et revient ensuite
Quand tu vois que la tête du mec explose et que le parasite sort, à ton avis c'est quoi la chose que t'as devant toi? noel:
humm m'okay le mec qui a rien compris
4 5 ca né pas des zombie je sais ce que je dit quand meme
le 4 et 5 restent largement plus scénarisé que ORC et suis la continuité de l'histoire au moin
kan ta un boureau au trousse et que tu sais pas ou il est et que d'un seul coup tu te prend sa hache, sa surprend pas mal, car RE1 et ses graphisme je rigol devant les zombis!!
redieldsnake Voir le profil de redieldsnake
Posté le 25 mars 2012 à 20:47:58 Avertir un administrateur
le 4 et 5 restent largement plus scénarisé que ORC et suis la continuité de l'histoire au moin
C'est logique, puisque c'est un SPIN OFF
Axé sur le multi, de surcroit.
ba c ke a lepoque ct bien mais maintenant c trop depasser il faut bien l'avouer meme moi aiment boucou les premiers resident evil ils ne peuvent pas rivaliser avec ceu d'haujourdui
Pourquoi qualifier le jeu de mauvais seulement parce que tu n'aimes pas ?
Tu vois, le fait de qualifier le jeu de bon ou mauvais relève de la subjectivité de chacun, or je crois que tu n'as aucun droit pour juger un jeu et appliquer ta manière de voir à chacun. Tu peux avoir un avis sur ce jeu, bien sur et c'est pour cela qu'il y a un topic où tu peux poster ton avis dessus.
En espérant que tu ais compris.