c'est bon quoi, on sait que RE ORC est moche, injouable, court et tout simplement mauvais, si vous n'etes pas content allez voir ailleur et c'est tout quoi. laissez nous rentabiliser nos 60 euro meme si on a mal au cul...
Meme si je trouve se jeu pas si mal je suis d'accord avec toi
salut a toi
laisse couler tout cela, donne ton point de vue et c est tout.
Les fouteurs de merde doivent s emmerder pour répéter les choses a l infini,quand ils auront finis ils iront sur un autre forum pour mettre un peu d ambiance a 10 balles.
Membre depuis 0 jour
3 messages postés dans les forums
... Oh wait
lol crazy angelus
j avais pas capté pour ce membre,ptdr
Encore un DDB
j arrête pas de voir des topics lancés avec des membres de 0 jour
c est quoi l arnaque, moi je vais me barrer de ce forum, ca deviens plus gérable.
ben tu t'attendais a quoi? jeu en carton, forum en bois
MissWesk fat le pseudo (les autres t'expliqueront)
Sert à rien de partir du forum, ça leur ferait trop plaisir.
oui je sais mon vieux
mais certains ont crées un pseudo en pompant le nom d un ancien du site, tu crois papoter avec un ancien et c est un imposteur, donc ca gave un peu
C'est pour ça que je regarde toujours le profil avant de répondre, sait on jamais.
ptdr
je vais devoir utiliser cette technique dorénavant, c est bien malheureux comme même, le modo va avoir du boulot
Surtout pour ce troll-là en ce moment qui pique le pseudo des autres, vraiment le plus pathétique au monde, juste épique !
et ouep cela dit, caps59 ou MissWesk c'est des pseudo bien sympa quand meme en remplacement, vous en pensez quoi?
tiens tiens on a un gagnant, MissWesk. Tu as gagné la célébrité sur ce site mon ami, tu seras connu sur plusieurs forum.
J'en penses que tu dois pas avoir une vie très palpitante pour venir emmerder le forum d'un jeu que t'aimes pas avec tant d'énergie
Lol tu me fais de la peine. Mais je t'en prie amuses-toi, tu finiras bien par grandir un jour ...qui sait ?
ce jeu?..........cette merde?
C'est bien ce que je craignais vous concernant
trop petit MissWesk, pseudo en dessous de 100 jours, aucun interet. Ah qu est ce que tu veux, t'es dans la cours des petits.
ne lutte pas t'a tord