Vergil était pas prioritaire, mais mon subconscient à pris le dessus sur ma programmation. Je l'ai tué et j'y ai pris plaisir.
Burners en vue, chargement du lance roquette !!!!!!!!!!!
Sort une arme delamorkitu avec 1à canons plus un gatling qui en a 10. Pardon?
Pan pan il est mort, a non j ai tiré a côté
Vient d'arriver sur Burners en sprintant , l'attrape par la gorge , lui transperce le crane avec un tantacule. Il a rien vu venir car il était trop occupé à se la péter
pauvre burner, une fin tragique, on a pas pu le sauver
Se précipite sur Caps en train de pleurer la dépouille de Burners. L'attrape par la cheville et le balance violemment contre le mur d'en face
Cherche pas , tu es mort, va te créer un autre compte si tu veux continuer le combat.
Cibles prioritaires : I-Fluid et Psycho-Mantis !!!!!!!!!!
Cible innofensive : Protoranger !!!!!!!!!!
RIP for caps59
Non caps, tu es vivant , toi je t'ai juste éclaté. C'est Burners qui doit se créer un autre compte
ah ok, gwen viendra me soigner avec un spray premier secours, te trompe pas avec le spray viral,lol
J'espère pour toi qu'elle fais vite. Je marche lentement vers toi .... Caps !!!!!!!!!!!!
Merde la vaisselle m'appelle!!! Bouge pas, j'ai une roquette pour toi
Pique le lance-roquette d'Unbreak en douce et lui tire une roquette dans le cul.....BOOOOOOOM
La merde s'est répandue partout,bonap les scatos
Nojalouzy
Le Roquette est dans ma main.... A part essayer veinement de me l'arracher des mains....
CRAK.... Merde à foutu une claque à Omegashenron en s'étirant
yoyomega et gwen, ne me laissez pas parterre, je suis blessé, il faut venir me soigner.
Ils vont me laisser et partir avec les echantillons, sniffffff
On fini nos cachoteries et on arrive,tient le coup
Projet T-Unbreak annihilé avec du sérum anti-unbreak et un pistolet laser super nucléaire atomiseur de boyaux
caps desolé tu n'etais qu'un pion pour notre projet