Chaud la note
C'est un spin off bon sang !
Pour ma part je viens de le tester et j'ai beaucoup aimé ce jeu, surtout le online qui rattrappe le solo
Le mode Héros
Il merite un peu plus que 12 je pense ( mais pas 16 non plus )
Faudrait expliquer pourquoi ces petits furieux de testeurs étaient très très enthousiastes sur les vidéos du Gaming Live et qui pondent un 12/20 après sur le test final.
En même temps, il suffisait de regarder le gaming live fait sur ce même site pour se douter à quel point ce serait foireux, y a clairement rien qui pousse à accrocher, le gameplay rigide et effectivement l'ambiance left4dead est 10x meilleure...
Franchement ce qui me fait tiquer sur ce test, c'est que même en mode solo, on est obligé de se coltiner trois joyeux pieds nickelés... Constamment !!!
C'est Resident Evil ou Gear of war ?
Je veux jouer seul et défourailler du zombie tout seul !
Seul contre tous !!!
Pas faux RoseRosenberg,je me suis également posé la même question.
Sans être un troll. Il faut avouer qu'un resident evil où on peut pas jouer solo c'est pourri.
Avec un soit disant mode coop où il y a pas d'écran splinté... Et oui vu l'état psychologique des devs qui est porté sur le fric...
Forcément c'est nul a chier!!!
Désoler mais il faut accepter la réalité avec un dlc qui sort dès la sortie, "c'est risible". La note de jeux vidéo.com est surement trop gentille. Et ça me fou la haine comme beaucoup d'entre nous, je suis sur.
sur le site de auchan il et a 45 euro ça vaut le coup ou pas ?
Encore un prévision de mace_windoo qui se réalise.
RoseRosenberg-> ça s’appelle l'objectivité, le mec à une démo de 1 niveau. capcom lui dit que la démo qu'il possède est bourré de bug parce que c'est une version prés alpha.0
Donc il juge la forme et pas le fond. Il est enthousiaste du résultat que sa pourrait donner sur tout un jeu.
une fois le jeu en main, tu te rend compte que rien n'a changer, que le jeu est mauvais du début à la fin.Tu peux trouver une démo sympa c'est pas compliqué ! la 1er mission dure facilement 10 a 12 minutes.
mais quand tu fais tous le jeu en 4 heures et que tout du long c'est mauvais... le résultat est la une note de merde, normal le jeu est mauvais.
c'est pourtant pas compliqué
Moi je compte me le prendre malgré la note, jv.com flingue la note parceque soit disant l'histoire ne dure que 4heures okay d'accord sur ce point je suis d'accord mais alors qu'il ne mette pas des note au dessus de 15 au call of duty qui ont une durée de vie médiocre en mode histoire ( si on peut appeler sa un mode histoire ). Moi je pense que RE ORC va surtout être bon pour son mode online qui a mon avis va s'amélioter au fil du temps ( nouvelle classe de personnage, nouvelle map, nouveau mode de jeu ) a la manière de Metal gear online, dumoin je l'espère !
Bref, on verra bien le jour-J ^^
comment tu peux comparé COD qui est un jeu triple A et un resident evil qui est un jeu simple A.
Et puis entre le live de COd qui fonctionne du feux de dieux et un mode en ligne sur resident evil est est très perfectible. la comparaison est totalement obsolète.
perso je suis totalement d'accord avec la note de jv
un jeu très moyen,fan-service pour pyjama,etc...
a 10 euros pourquoi pas mais pas plus
salut a tous , moi je me suis inscrit juste pour dire qu'il y en a marre de ces journalistes qui descende les jeux alors qu'il sont plutôt pas mal , ils ont cas les faire les jeux! c'est un jeu qui a était annoncé action et multijoueur ! les Gaming live sont au top et leur appréciation relativement correct ! alors koi !! dans toute la presse ce jeu a était annonce comme Multi et le prochain comme solo , ya un truc qui ne comprenne pas , pour quoi ce contredire ! pas objectif ces journaliste ! sont comme les femme ils ne savent pas ce qu'il veulent! a cause de leur annonce nul certain ne vont pas acheter le jeu or qu'il vaux sont pesant d'or !! , oui certes il ne vaut pas un 18 ou plus , mais si vous aimez l'action a plusieurs genre zombie dans call of , je vous assure il est bien fun !! il vaut bien 15,16 sans forcer ! messieurs les journalistes je ne vous aime pas, vous Ecrivez des notes sans fondement changer de métier aller sur le journal téléviser la vous pourrais raconter n’importe quoi pour avoir de l’Audimat ! et vous ne ferais pas chute les vente de jeu qui en val le coup et qui pour certain firme sont vital exemple baldes of time ! qui ne vaut pas la note que vous lui avez mise ! enfin comme le reste , et a contrario certain jeu débile et nul vous leur mettez des note de dingue a croire que vous touchez des tunes !!
c'est vrai qu'en voyant le test , on se demande ce que ce RE vaut vraiment !bref ca m'enpechera pas de le prendre !
on est jamais mieux servi que par soi meme !
JVC perd en crédibilité, à surnoter des jeux comme Call of Duty, c'est à se demander combien temps ils ont jouer au jeux avant de le tester. Bref, si le jeux aurait été dévellopé par activision ou microsoft, il aurait 18.
Donc d'après les posts de certains
Tu aimes le jeu tu es soit un pigeon soit un pyj et j'en passe.... bien les stéréotypes
Surtout quand je vois les contributions de certains qui font peine à voir
Les gars calmez-vous, le/les jeux restent un loisir tu n'es pas obligé d'aimer ce que j'aime et vice et versa.
Enfin bref moi ce re ORC me plaît comme il est, il te plaît pas et bien c'est dommage pour toi/vous je compatis mais bon les gouts et les couleurs comme on dit
Sur ce bonne journée à tous et bon jeu
on sait que jvc n'a aucune credibilité car si les call of sont surnoté c'est grace aux pots de vin!!! et oui faut pas se leurrer!!
quant à la note pour ORC je m'attendais à un 12/20 mais il aurait pu avoir + car sur la durée de vie le testeur c'est basé sur le mode "histoire" mais en sachant que ce jeu a été principalement conçus pour le multi online!!!
Barthimeus81
Si je te comprends bien, tous ceux qui n'aiment ce que toi tu aimes sont des blaireaux. Tous les jeux auxquels tu jouent sont géniaux et méritent tous au moins 18/20...
Je suis un peu du même avis que drdjekil94. Faut arrêter d'aller toujours dans le même sens. Il faut savoir rester tolérant envers ceux qui ont des avis opposés. Enfin bref, ici c'est juste impossible, c'est tellement plus drôle de taper sur les gens.
Vous êtes lolesque, ce n'est pas parce que pour vous il mérite 15 16 que c'est réellement le cas. Vous l'aimez tant mieux, moi y'a plein de jeux que j'ai kiffé, qui pour moi méritent une note telle que celle que vous voulez voir s'afficher sur le site. Mais objectivement je sais qu'ils ne la méritent pas. En attendant après avoir vu divers avis et vidéos sur yt, le jeu a un tas de défauts et un tas de défauts aussi attachant puisse t'il être, ça doit se répercuter sur la note finale ce qui est le cas et pas que sur jvc hein cf: http://www.metacritic.com/game/xbox-360/resident-evil-operation-raccoon-city
C'est bien de monter sur ces grands chevaux et de partir au front pour protéger son jeu "adoré" mais bon parfois faut savoir aussi se taire quand on voit la qualité du truc au final
Ouf ! j'ai failli préco .