voila vous avez le droit d'acheter le jeu mais aussi d'accepter les critiques négatifs, donc j'aimerai que le modérateur laisse ce topic car sur un forum on accepte les opinions de chacun surtout si elles sont justifiées, merci d'avance
tout à fait mais pas de dire que ce jeu est pourris car tu fais une generalisation.
tu n'aime pas c'est ton droit et je le prend en compte mais ce qui enerve (en tous cas pour ma part) c'est ceux qui disent "ce jeu c'est de la daube" non ce jeu n'est pas une daube Tu Ne l'aime Pas ou encore "ne l'acheter pas " non mais vous etes qui pour nous dicter ce que l'on a à faire ou pas c'est la toute la difference
ps: attention ce n'est qu'une généralité des avis sois disant personnel (je dis ça car dire que c'est de la daube revient à dire que personne aime ou aimera pas) .
Rien de mieux que de se forger son propre avis
Maintenant il y a des gens qui passent la plus part de leurs temps a critiquer a tous va sans être un minimum objectif ...
Et il y a ceux qui sortent de leurs grotte en disant " pffff le solo est naze "
Messieurs ... ceci est un spin-off tourné vers le multi
Les news ne sont pas faites pour les chien !
Les gouts et les couleurs ne se discute pas mais ton avis n'est pas universelle est ne regarde que toi.
Dire que le jeu est pourris est de mauvaise fois. perso je sais que j'y prendrais plaisir a y joué au niveau de difficulté PRO des mon achat pour corsé directement la chose est pas faire comme bon nombre d'entre vous qui pirate les jeu juste histoire de ce mettre un truc sous la dents de le finir a l'arrache est croire pouvoir donné un avis fondé sur la chose.
A force de pensé que la vie est gratuite on y perd le gout des bonnes choses a leur juste valeur. ;-)
Je suis d'accord, tu a le droit de ne pas aimer, mais tu n'as pas le droit de dire que ce jeux est et nul, ou a chier.
Vous donner votre avis, mais le problème, comme je l'ais déjà dit personne, donne sans avis en se disant : "qu'es que la majorité aimerai?"
Un avis doit toujours fait de cette maniéré
Et puis, ceux qui ont étaient dessus la plut par s'attendaient a un Survival-horor....
Lisez les new, et renseigner vous avant d'acheter un jeux!
Je suis d'accord, tu a le droit de ne pas aimer, mais tu n'as pas le droit de dire que ce jeux est et nul, ou a chier.
*
Mais nous n'ont plus (ceux qui aime le jeux) ne devons dire que le jeux est trop bien, et qu'il faut absolument l'achetez, notre point de vue doit être tourné autan vers le positif, que le Négatif!
Arrêtez de ne parlez que du bon ou du mauvais !
Si t'aimes pas le quitte ce forum tu es là piurquoi?
Passe à un autre jeu, bye
+1000
t'aime pas tu le dit ok mais pas créant un topic car il y a un topic spécialement pour les avis crée par l'admi lui même donc déja tes en tord et maintenant t-aime qui le forum car tu va crée des disputes en disant 100 000 fois que t-aime pas ce jeu maintenant merci et adieu
tu as le droit
Quand on aime pas, on ne dit pas c'est pourri ou c'est nul mais "je n'aime pas" car d'autres auront un avis différent du notre.
Ben si ils aiment pas le jeu libre à eux, mais pourquoi ils s'acharnent à venir poster sur le forum si le jeu leurs plaît pas ?
Tu a le droit de pas aimer ce jeux ok c'est pas pour sa que tu dois le faire chier.
Une seule raison : Foutre le souk !!
"sandorf
Posté le 20 mars 2012 à 13:16:37 Ben si ils aiment pas le jeu libre à eux, mais pourquoi ils s'acharnent à venir poster sur le forum si le jeu leurs plaît pas"
La frustration mon ami, bah oui quoi ils s'attendaient à un jeu type RE 1/2/3 voir 4/5 alors que depuis des mois "comme dit sur un autre 'pic" tout le monde est au courant que ce spin-off est orienté action/multi
ça fait quelque jours que tu dit ne pas aimé le jeu mais une chose me tracasse
Que fait tu encore sur ce forum ?
Ces gars là n'ont pas de vie, ca s'arrete la.
C'est bien ce que je pensais !
Si des vie de troll.
Bizarre, Protoglandeur et Marchand2daube ne viennent pas sur ce topic
c est comme j arrette pas de le dire > les trolls ils croyaient que c était RE 6 ou un survival horreur solo .......quand je dit ca je suis très sérieux , ce n est pas de l ironie .