graphiquement il est bien ! Comment ils abusent les gens c'est abusé
c est son avis personnel mais franchement vis a vis de ses abonnés et des spectateurs c est prendre les gens pour des imbéciles ... on dirait un handicapé .
Les gars vous allez beaucoup trop loin la, je vous insultes pas moi alors soyez correct envers les autres SVP.
J'y peut rien si j'ai été déçu du début du jeu puis si sa vous plait pas passer votre chemin mais ne poster pas des messages autant insultant à mon propos, merci.
C'est clair,il fait que donner son avis et franchement merci a lui,ca m'evitera de depenser 60€ dans un jeux "pompes a fric",puis si vous aimez pas trés bien,mais de la a linsulter,c'est vous les handicapés sur ce coup ...
Merci Galax et bonne continuation ;)
Excusez moi les mecs, mais pour avoir testé le jeu ce matin chez mon voisin, je vous garantie qu'il est moins que moyen :
Ok, les graphismes sont pas mal (en meme temps sur une Sony full HD, faut eter de mauvaise foi pour dire que c'est laid...), fluide, rapide, mais bon dieu, ca ne fait pas tout ! J'ai testé en solo, et ensuite on a refait le 1er niveau en coop, c'est PAREIL ! Les mecs ont un QI d'huitre, et je pese mes mots. C'est limite si ils ne se precipitent pas dans les zombies en hurlant "MAMAAAAAAAAAAAAAANNNN !"... Retrouvez vous a terre, et comme dit le testeur de jv.com, c'est mort pour vous, vous pouvez tout recommencer parce que personne ne leve le petit doigt pour vous venir en aide ! Ok, on est a Raccoon, ok on dirige les salo*** de service, on doit liquider les survivants, etc (le coup de tuer Leon a été moyen selon mon voisin) mais ce qui m'a fait hurler, a été de rester coincé en plein couloir contre... un mur invisible ! Oui, y en a encore en 2012... Donc, je ne vous le conseille vraiment pas, désolé de vous decevoir les mecs, mais moi je ne suis pas du tout convaincu...
Bon, video vraiment moyenne, tu descend le jeu en fleche sans réellement chercher un point posifit, certe l'ia a l'air totalement perdu, certe c'est pas les plus graphisme qu'on ai pu voir. Mais comparé 2 jeu comme le 4 et celui-ci sa tiens pas la route.
Le 4 reste un jeu solo, racoon city lui est un jeu coop a la base et résolument multi, il ne sont en aucun cas comparable.
Dire que la visé est pourie, faudrait penser a tirer par rafale avec une arme automatique, c'est la base dans un jeu de shoot.
Lorsque tu meurt contre birkin, tu te plains d'un mur invisible, mais tu fais tout le contraire qu'il faut, au lieu de fuir tu fonce dessus, forcement le jeu va pas te laisser survivre.
Trop d'animosité dans ta découverte, chose qui me déçoit, j'ai tendance a regarder beaucoup de tes vidéo, mais je ne le ferais plus.
graphiquement il faudrait voir dehors si c est plus beau
on dirait qu il y a trop d humain dans cette video , ça explique peu etre ce coté trop bourin
et j aurais voulue en savoir un peut sur le mode heros ( claire leon jill ) on peut jouer en solo
comme le mode mercenarie de resident evil 5
chaque jours nous nous eloignons un peut plus de l'ambiance et du succés des premiers resident evil quand je vois ce jeu d'action à la troisième personne jamais dans un resident evil on n'a pus viser et tirer en même temps et sa c'était la chose qu'il ne fallait pas changer
et je rajouterais pour finir le fait qu'il soit tourné vers le multijoueur et nul a chi.. c'est tellement plus simple de le metre en multi au lieu de faire une bonne est grosse campagne comme le 4 ou les autres bref sa sear sans moi
Vexé qu'on aligne ta star?
Et graphiquement c'est pire minable. Quant au mur invisible... OMG quoi !!!
Comme on dit chez moi l'auteur a une bonne tête de vainqueur
re4 le meilleur re non sérieux tu peux pas dire ça à moins que trop jeune pour avoir connu les autres
J'ai regardé sans son,et hormis sa façon de jouer, je le trouve super ce jeu.
Faites vous votre propre avis.
kita2801, nn tu as mal compris, J'ai dis que RE 4 étais le meilleur Resident Evil typé "Action", nuance.
elraf, pas de problème c'est ton choix. Je ne cherchais pas à descendre le jeu mais à donner mes premières impressions sur le jeu. Que je sache, je ne lui ai pas mis une si mauvaise note ;). Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai essayé de trouver des points positif mais le fait ait que j'étais dans le mode solo et donc c un peu dur...
Pff le plus mauvais testeur !
les graphisme son pas mal
tu sais pas jouer donc tu cry
Le testeur dit la vérité, j'ai vue sa vidéo et franchement le passage avec birkin est juste hilarant, il y a des bugs de collision partout.
Ce jeu de merde...
Je suis désolé si j'ai ragé sur la découverte du jeu, pour voir si le jeu offre de bonnes choses en multi, j'ai décidé de faire le Walkthough avec un collegue en coop. ;)