Bonjour à tous, c'est galax je suis vidéotesteur et je vous présente ma vidéo découverte du jeu complet:
lien: http://www.youtube.com/wam/watch?v=OEJug0e2plU&list
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/MrGALAX42
N'hésitez pas à vous abonner si vous avez aimez la vidéo, merci ;)
merci mille fois , tu est très bon .
Merci Par contre tu as fais exprès du troll dans ta vidéo ?
"Le rechargement c'est pas comme dans Gears Of war avec RB ou R1 selon les consoles"
Par contre tu compare trop et sans arret le jeu a RE4 a chaque fois qui est juste le meilleur episode de la saga pour moi
sa a été pourtant dit et redit que ORC serai totalement différents , je pensais que tu avais compris sa ...
RE4 le meilleur épisode de la saga
Oula, écoute, pas mal ta vidéo, mais tes désagréable à tout les temps descendre le jeu, surtout que contre William (et à d'autre endroit aussi), c'est toi qui galérai, de ce que j'ai vu, y a rien de compliquer, suffit d'aller au Gros Point de passage bien visible sur l'écran et d'ouvrir la porte, et puis, t'arrête pas de le comparer à RE 4 "car c'est le meilleure et il possède le meilleures bestiaire", pour toi hein, ce Operation Raccoon City est plus un Outbreak 3 qu'autres chose.
Bref, c'est tout de même agréable de pouvoir voir le début du jeu, et perso, jle trouve pas mal (de ce que j'en ai vu), à part l'IA allié et ennemi qui semble assez débile.
Ps: c'est pas Gears of War l'inventeur de ce système de couverture, sur Ps2 y avait déjà des jeux qui l'utilisait.
"Gros point rouge pour l'IA"
rappelle moi un resident evil où l'IA était viable?
met la difficulter en pro tu va voir sa change radicalement
Oui sa par contre le nombre de testeur de ORC qui mette le jeu en mode de difficulté le plus bas c est affligant ...
c est comme le fameu test de MGS2 sur JV.C en mode " very easy " et apres le testeur dit que l I.A de MGS2 est nul ... chez JV.C dé fois on se demande ils sont payer a quoi faire lol
Dans tous les jeux je me met toujours en moyen voir hard...
Mais je dois être le seul ma parole...
Mdr , le mec il critique le jeu , juste parcequil rage , il c pas joue , contre le boss mdr, le jeu lui indique bien sur le radar Qu'il faut aller dans une direction oppose de birkin, mais persiste à aller sur le boss, la visé pas super ? Euh vu de la façon qu'il se déplace mdr , j'ai eu l'impression de voir joué un joueur Pc avec un pad XD.
niveau explication et comparaison sur l'univers et les anciens épisodes , je dis zéro , dire que le résident evil 4 est le meilleur de la série et plus beau , il pert tout discribilité à ce moment là. Cette épisode est peut être très accentué coopération et même peut être obligatoire, après le jeu est peu être pas extra beau , mais reste correcte, puis surtout et avant tout pour les fans de l'univers , retrouve le théâtre dhorreur de la ville racoon city est un pur bonheur, qui pour moi restera le lieu le plus marquant de la série , retrouve le commissariat , le labo ,et surtout la rencontre du némésis STARRRSSS !!!!!!
c est vrai que dire que le jeu est limite moche , t a une tv cathodique ou koi ? ...d habitude tu argumente mais la t arrette pas de le comparer a RE4 , excuse-moi mais t a rien compris au but de ce spin-off orientié spécialement multijoueur , ton avis personnel est grotesque , excuse-moi mais tu jou comme un handicapé c est trop chiant , j ai vu un autre walkthrough identique et le mec jouai bien , c était agréable a regarder ....je pense meme que tu fait exprès de mal jouer parce que tu n aime pas le jeu , et ca c est dégueulasse pour tes abonnés et les spectateurs , t est tombé bien bas , décu de tes remarques foireuses et complètement hors sujet . ( RE4 , GOW ?! etc ...)
J'ai rarement vu un joueur aussi mauvais
pour un type qui passe son temps a faire des vidéos et jouer ca me parait très très bizarre ce comportement , moi j ai la forte conviction qu il la fait exprès ....c est vraiment honteux de vouloir duper les gens de la sorte .
Je te jure.
Le mec pour courir il se colle au mur don normal qu'il y ait des accrochage.
Face a birkin il y a un shema simple :couloir, monstre qui te poursuit, mais cet imbécile trouve le moyen de se lancer contre birkin alors que le but est de fuir, et il ose s'étonner d'un mur invisible
ouais , mdr !!!
"The-Unbreakable
Posté le 20 mars 2012 à 02:33:12 Je te jure.
Le mec pour courir il se colle au mur don normal qu'il y ait des accrochage."
C'est clair que j'ai bien goleri sur ce passage ^^
je n est jamais vu un gars jouer aussi mal
Dire que ce jeu est mediocre pour tout ramener a Resident Evil 4 ... Dit moi pour avancer des propos aussi debiles t'a déja jouer aux autres RE ?
Aller remballe ...
C'est fou comme il descend le jeu
J'ai arreté au bout de 10 minutes,il est insupportable ce mec.
+ le seul point positif qu'il trouve au jeu : Les cinématiques