Bonjours je l'ai réservé chez auchan , et j'aimerais savoir si je pourrais l'avoir mercredi , voir jeudi ^^ , parce que ce jeu me fais baver ^^
Moi aussi je l'ai réservé à Auchan, a la sortie de COD Mw3 il est sortie 2j avant la sortie officielle, à mon avis il va faire de même pour RE Orc.
donner moi le jeux ou je fait tout péter !!!!!!!!!!!!
C'est bon tu es calmé ?
Perso, plus jamais a auchan, j'avais preco La noire, il sortait le 20mai ( je crois ) et a auchan, 1 semaine apres, il l'avait toujours pas en stock ( le service livraison ) donc bon .. bonne chance !
Oui enfin j'espère pas pour nous, sinon je go le prendre ailleurs ! ^^
missWesk même avec un mélange d'herbe verte et rouge sa sa suffirat pas !!!! je devient fout donner moi le jeux !!!!
Vivement qu'il sorte , je vais allé voir jeudi soir moi donc on verra bien
pour la fnac c'est demain normalement
je l'aurai que mercredi
réservé a micromania
aimerai demain mais faux pas reve
comme jill tous faire péter
j'en peux plus d'attendre jespere que je l'aurais mercredi chez game sinon je braque le magasin
ou attaque un camion de jeux video
le veux demain
svp dieu
sinon je veux bien braque le magasin ^^
on se rassemble tous pour braquer les magasins
Allons tous braquer un magasin de jeux vidéo ensemble.
Rien ne m'arrêtera RIEN
Maintenant qu'il ne reste plus que 5 jours d'attente au pire,vous prenez le risque de chavirer du côté du banditisme?
Une fois en taule,vous ne pourrez plus y jouer du tout
Demain je le vole!!!!!!!!!
pas tous le monde quand m'aime
sinon pourra pas revendre les jeux qu'on aura voler ni les console
on viendra sur jeuxvideo.com pour revendre
C'est vrai que si on débarque tous ensemble comme une bande de wesh,on va se faire serrer par les keufs
Allons-y par équipe de 2,chaque équipe dans une ville différente à chaque fois pour que ça fasse plus discret
ouai c'est vrai on y va par 2 dans chaque mag juste pour en prendre 1 exemplaire par personne et les paies bien sur juste je le veux en ma possession avant
Moi,j'y vais avec gwenolia
Elle fait ses charmes au vendeur et on le reçoit gratos
Dans le cas contraire,je pète la vitrine
lol vers chez moi ça sera pas trop difficile je les connait il m'ont meme deja donné le contenue d'une collector (car c'etait d'ocase) il me manqué plus que le jeu.