Ouais mais justement: Provoc "tranquille" => Réactions moins "tranquille" de Vergil => Clash entre vous => Mauvaise ambiance => Vous venez vous plaindre parce qu'il vous insulte.
Bon, on va te le dire une dernière fois, apporte du concret, des insultes qu'on aurait pu lui balancer ou quelque chose d'autre passible de kick, ou sinon arrête de parler pour ne rien dire.
Les " ta g*****" , a qui je les balançaient ? A ceux qui me parlaient gentiment en m'envoyant des mots doux ? Certainement pas .
Vous allez arrêtez votre hypocrisie en me faisant passer pour l'oppresseur et vous les victimes , alors qu'au contraire auparavant vous me recadrez sans cesse dans le poste de la victime , séchez vos larmes de crocodiles bon sang !
Malgré que tout comme Burners je serai a même de demander des sanctions a votre égard , je ne suis pas un enfant , et j'assumerai le kick pour moi même , preuve de mon erreur , et preuve également de votre mégalomanie .
J'ai pas dit que vous étiez passible de kick parce que vous l'insulter, juste que vous êtes aussi fautif que lui puisque vous le vannez sans cesse, "l'incitant" à répondre et comme il est pas très fin, il y va à sa manière.
Exemple concret, vous ne me vannez jamais ou de façon dosée donc je deviens pas agressif ou insultant, alors que vous cherchez toujours la p'tite bête à Vergil.
"Dès ma venue dans ce forum j'ai du faire face a ces 3 là qui m'ont rabaissé dès le début au rang d'abruti et de minable"
Ce que tu ne comprends pas c'est que tu t'es rabaissé tout seule par tes agissements et tes paroles en fait et que c'est seulement quand tu arrêteras d'agir de la sorte que tu pourras enfin prétendre à un respect totale.
Quoi qu'il en soit les insultes qu'il a l'habitude de me lacher pour ça je prends ça comme un double aveux habituellement (aveux de faiblesse et aveux de sa condition qu'il tente de nier). Mais quand c'est plusieurs fois sur une même page, voir dans un même post je trouve vite cela agassant à lire.
"Exemple concret, vous ne me vannez jamais ou de façon dosée donc je deviens pas agressif ou insultant, alors que vous cherchez toujours la p'tite bête à Vergil."
Comme je le dis: il le cherche, il tend des perches énormes, il donne le baton pour se faire battre avec etc.
Et tu noteras que je ne défends jamais quelqu'un parceque je m'entend bien avec: Fluid, Unbreak et même Vergil peuvent le confirmer.
Euh, je ne défends pas Vergil pa
En attendant Vergil enfrein les regles, donc sanctions, c' est tout.
De plus , si Vergil se remettait en question , il se demanderait pourquoi on est contre lui. Ni proto , ni toi n'avez de blem avec nous
Bref, ban de aaroniero... heu Vergil
Burners06
Posté via mobile le 11 mars 2012 à 18:12:04
C'est bien, on s'en fou; ce n'est pas ce que j'ai dis.
Et t'as dit quoi alors?
Bah relis puis analyse si ton cerveau le permet (normalement oui).
J'ai compris, mais si tu dis ça juste pour le dire c'est pas plus intéressant.
Kické pas mon Vergil
Le kick serait généreux, je demande son BAN.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26155-0-1-0-101-4-vergil%2520.htm
Tomy , quand tu passera , pense a regarder tout ce qui a été dit a mon sujet par les 3 accusateurs . Je ne dis pas que je suis un homme blanc d'innocence , mais je ne suis pas un homme noir de mensonge et d'hypocrisie !
Si je dois être kické voir banni , alors ça arrivera . Toujours trop facile de porter un regard aiguisé sur son prochain sans en faire pour soi-même et c'est pourtant ce que j'ai fait , en souhaitant mon propre kick , en reconnaissant mes erreurs , j'en demande pardon , pourquoi vouloir toujours mon malheur en prétendant que ça réglera les choses ?
Désolé de m'en mêler mais Vergil ne mérite pas de ban et il n'est pas le seul responsable de cette "guerre".
Nan mais franchement les gars arrêtez quoi.
Je vous apprécie tous autant:Vegil,Mantis,Unbreak et Fluid et se prendre constamment la tête comme ça et ridicule.
Il vous arrive de très bien vous entendre et j'en ai déjà étais témoin et ça faisait plaisir à voir
De là à demander le ban de Vergil,je trouve ça minable.
Hey bah vas-y, je vais insulter ton physique toute la journée moi, ingrat ou non on verra si ça va te plaire, ça sera "de bonne guerre"
Vergil Où sont les preuves ? J'ai tout regardé, y a rien d'incriminant.
Je peux comprendre que ça blesse Fluid,mais je ne pense pas que Vergil avait pour intention de se moquer de toi,c'est plutôt à prendre au second degré
Oui,c'est vrai.Comment critiquer un corps d'Apollon comme le tiens