il est dispo sur amazon,bizarre quand meme,moi jai acheter on verra bien
C'est une précommande. Tu l'achètes et tu le reçois le jour où il sort.
je sais mais cetait ecrit(en stock)mais ils l'on enlever...je men serait douter
Je l'ai déjà acheter sur amazone comme sa même si il savent pas la date de quand il sort le jour ou il sort je l'aurais.
moi jle precommande a la saint nicolas jai pu frique
Je ne pré-commande jamais sans connaitre la date de sortie.
Qui la préco chez amazon?
Le reçoit t'on 1 jour avant ou pas? merci cdlt
Je l ai reserve aussi en precommande, et d apres ce que certains disent, on peut l avoir 1 a 2 jours avant, c est assez aleatoire et cela depend du mode de livraison choisi.
Pour une livraison prioritaire, tu peux apparement l avoir 1 jour a l avance.
Cordialement
je l'ai préco sur amazone est c'est écrit:
- date d'envoi estimée: jeudi 22 mars
- date de livraison estimée: lundi 26 mars
mais je pense l'avoir vendredi ou samedi
Dur !! :D ta pas un mag pres de chez toi ?
Perso j ai pris la livraison prioritaire et la date de reception estimee est le 23 pour moi.
Commandé sur Amazon.com, pas fr, donc dans le statut de ma commande j'en suis à "Envoyé" =D après tout dépend du temps que la Poste et autre mettront x). Ma date de livraison estimée est donc pour le 21! (au passage sur le site français de Amazon je ne sais pas combien de temps cela mettra).
commande hier sur amazon.fr . j'ai eu peur en voyant la date de livraison 27 mars et la bonne surprise il a ete expedie donc il se pourrait qu'on recoive le jeu pour sa sortie
Je l'ai commandé il y a plusieurs mois, et il n'a pas été encore expédié.
Entre celui-ci et Mass Effect 3 ça fait plusieurs fois que je me fais avoir sur les délais chez Amazon...
Je prend plus rien chez eux...
sa depend si le vendeur a le jeu ou pas en stock pour l'expedition ?
Je pence qu'il seront envoyer dans la foulée car sur mon compte, s'est marquer pas encore expédier donc cela devrait arriver demain ou mercredi tout au plus...
@sachanouuu34 => Le vendeur est bien Amazon pour toi ?
En prenant la livraison gratuite vous pouvez l'avoir le jour de sa sortie ou alors samedi dernier délais
Il sera envoyé jeudi.
Si vous avez des doutes sur Amazon, il y a une livraison "le jour même" de la sortie qui est valable sur les articles précommandés. Il faudra juste payer 2.99 euros de plus.
Mais la livraison normale ne devrait pas poser de soucis.
Perso c'est ce que j'ai pris et j'ai l'impression que je serai livré pile poil le 23...
Alors que certains l'ont commandé la veille et c'est déjà parti...