CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS question = reponse

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 191»
Page suivanteFin
chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:08:34

Fluid :d) Ca va pas bien toi :rire:
Idris :d) Prend un dico si tu hésites, ou demande :ok:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:09:46

Quelqu'un traite le moindre membre de ma famille sous mes yeux, je cherche pas à comprendre un quart de seconde, il peut être plus barraqué et avec des potes, rien à foutre, je lui en pose une dans la tronche, et je suis certain que j'aurais fais pareil à 14 piges :ok:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:09:57

I-Fluid :d) ils était un peu plus de 15 et ma sœur était la! J allais pas me battre devant elle! Je dois donner le bonne exemPle.

Mais je pense que j aurai du lui mettre ma main sur
sa figure :nonnon:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:12:01

Et ils était beaucoups plus âgé que moi, j avais 10 ans et eux le plus jeune avait (peut etre) 11 ans et le plus vieux 16 ans.

J avais aucun chance :snif:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:15:33

Bah tu serais mort quoi..

Pendant qu'on est dans les souvenirs ; Une fois j'étais avec des potes on revenait du bahut du côté, y a des maghrébins qui sont venu, juste pour se battre, ils ont déplacé une vertèbre à un pote juste pour provoquer, on est resté les plus intelligents et on a rien fait ..

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:16:13

Ecoute Idris, je vais t'enseigner une petite leçon de vie.

Si qui que ce soit te cherche à toi ou à un des membres de ta famille des embrouilles (genre insultes, menaces, toussa) il ne faut même pas hésiter. Peu importe ton âge, peu importe leur nombre, tu ne peux pas gagner, tu peux juste leur faire mal et leur laisser un souvenir de toi.

Ta soeur, tu ne dois pas penser à lui donner le bon exemple, tu dois penser à la protéger en tant que seul mâle présent :oui:

Je peux comprendre qu'à 10 ans t'ai pu avoir peur mais il faut que tu saches que si ça se reproduit, il vaut mieux que tu te fasses passer à tabac plutôt que de laisser ce genre d'abrutis s'en tirer à bon compte :ok:

Pour ta taille, je préconise un coups de genou dans les burnes de l'agresseur :oui:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:17:51

chaos_73 Voir le profil de chaos_73
Posté le 13 juillet 2011 à 20:15:33 Avertir un administrateur
Bah tu serais mort quoi..

Pendant qu'on est dans les souvenirs ; Une fois j'étais avec des potes on revenait du bahut du côté, y a des maghrébins qui sont venu, juste pour se battre, ils ont déplacé une vertèbre à un pote juste pour provoquer, on est resté les plus intelligents et on a rien fait ..

Bah oui, c'est plus facile "d'être plus intelligent" et de se laisser maltraiter.
Après je sais pas, j'y étais pas, y en a certain qui sont vraiment dangereux, d'autres, c'est jute des manges-merdes avec des grandes gueules. Ceux-là, faut toujours frapper le premier. :ok:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:18:01

Coup dans les burnes, une fois qu'il est plié en 2, un crochet, et tu le finis après :oui:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:21:16

Bon après ça peut être facile pour moi de parler, j'ai toujours su éviter les embrouilles, je suis assez effacé. Mais je me souviens qu'au lycée ou bien à l'époque ou j'allais en boite (complètement inutile, si c'était à refaire je le referais pas) y avait toujours des bastons :bave:
Un coups y a deux cassos complètement bourrés qui sont venus m'embrouiller, j'en ai frappé un, il est tombé comme une merde :rire:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:22:15

Fluid :d) Les mecs devaient avoir 17-18 ans, on devait se rendre à l'étude du soir (internat oblige) donc, quitte à se faire massacrer, par ces mecs, par les parents, par le lycée et par les flics, autant être intelligent 5 minutes.

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:24:24

"Un coups y a deux cassos complètement bourrés qui sont venus m'embrouiller, j'en ai frappé un, il est tombé comme une merde"

Jerry :rire:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:26:11

Nan mais attends, c'est bien beau d'être intelligent mais si j'ai une chance de gagner, et après me faire massacrer par mes parents, le lycée et les flics (même si ça va rarement jusque là dans ce genre de disputes) et après être respecté, je riposte.

Après ça, ce genre de problèmes disparait totalement :ok:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:27:38

Ou alors ça pars en couille et ça se reproduit avec plus de monde :oui: Ca c'est produit 3 fois cette année, toujours chez les flics.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:28:47

Bah c'est aussi ça le truc, c'est que faut savoir si t'as en face un mec vraiment sérieux qui est prêt à te retomber dessus et tout.
Ou bien juste des grandes gueules qui parlent fort et rient bruyamment mais qui se barre la queue entre les pattes quand ça chauffe.

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:31:32

Sauf, que je sais pas vraiment faire la différence, mon lycée est à 15m du quartier "chaud", j'ai pas envie de faire flipper mes parents et de me faire planter en sortant du bahu .. enfin voilà quoi, simple conscience.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:32:29

Ouai, là c'est sûr, faut faire attention, t'as raison :oui:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:34:22

Voilà, j'aimes quand tu me donnes raison :hap:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:35:45

Bah en même temps t'as raison, je vais pas m'amuser à te rabaisser sous prétexte que je t'aime pa...... oops :hap:

Vote pour moi :oui:

chaos_73 chaos_73
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:37:32

Heeeen t'es méchant attend je dois faire un truc sur un autre topic vite fait :noel:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 20:39:01

ARGL !!!

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment