C-18_staross
Posté le 6 juillet 2011 à 22:58:26
Bah oui elle est trop choupinette rebecca
-----------------
Surtout dans RE Mercenaries, n'est-ce pas ;)
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110609165753/capcomdatabase/images/1/12/REM3DRebeccaAlt.png
"Si un groupe d'individus était infecté par un "Zombie", 10 % d'entre eux ne contracteraient pas le virus. Nous ne pouvions malheureusement pas changer ces résultats, quand bien même nous étudions sans relâche les structures A.D.N..
Ainsi, avec un taux de contamination de 90%, ces résultats nous semblaient plus que suffisant pour que le virus devienne une arme efficace."
Bon, voila, l'attaque principale du zombi est une morsure, et il contamine dans 90% des cas. Je pense pouvoir affirmer que c'est la morsure qui contamine (parce que si respirer le même air qu'un zombie nous contaminerait dans 90% des cas.......) et elle contamine dans 90% des cas. Voila
Oui dans cette images elle est trop choupinette mais moi je ne la trouve pas sexy, juste choupinette
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/164/4/4/meow__3_by_xumbrellaco-d3isdog.jpg Elle es pas trop choute Rebecca en femme chat
Voilà I-Fluid a la preuve et en plus il me semblait l'avoir déjà lu
Enfin, un humain contaminé ne peut pas, de toute façon, rejeter dans l'air suffisamment de virus (ça fait bizarre de dire ça comme ça x) ), alors forcément, non.
Mais si on case une éprouvette dans une pièce close, mal aéré, comme le son les laboratoires par exemple, c'est possible (même si les films sont bidons, c'est ce qui se passe dans le premier par exemple).
Je pense que c'est en partie pour ça que les USS portent des masques à gaz.
Alors oui, je pense qu'il n'y a plus discutions à avoir, l'air/les rats (et l'eau si tu veux aussi, mais j'ai un doute puisqu'il s'agit quand même de l'eau des égouts ?) sont les moyens qui ont lancé l'épidémie, mais les morsures sont le principale vecteur de contamination, et c'est ça qui a provoqué l'effet "boule de neige".
Rebecca Chambers
Claire Redfield > all
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100530161035/residentevil/images/thumb/8/85/Claire2.jpg/292px-Claire2.jpg
Je sais plus qui m a dit que je devais aller dans d autre topic. Et je suis trop fendant pour aller voir
Alors voila, je vais sur tout les topic!
Et si vous me croyet pas, aller voir!
Oui bon tout le monde n'aime pas rebecca et je n'en veut a personne chacun c'est gouts ^^
Moi j'adore Claire aussi c'est mon troisieme perso préférr en deuxieme Jill et en premier Rebecca
On te croit meme si je sais pas pourquoi onest censé pas te croire !
"Psycho][Mantis
Posté le 5 juillet 2011 à 17:50:52
Dans la vidéo à 0:50 billy en a rien a carrer t'sais
Oui je l'ai lu il y a longtemps et je ne me souviens pas des morsures, mais moi j'aime donner de la cohérence dans le jeu: les deux épidémies se sont faites en majeur parties par l'air et la deuxième par l'eau/les rats."
Bah c'est drôle t'as pas lu le moment où je dis que MOI j'aime donner de la cohérence ?? Bizarre t'as loupé ça, comme par hasard, non non je ne sous entends pas que tu choisis les message pour me faire dire des choses
"Surtout que je vois pas en quoi être contaminé par morsure, c’est une incohérence"
Bah pour quelqu'un qui prend de haut les gens dès qu'ils ne font pas des citations (je ne suis pas le seul, Unbreak par exemple..) non seulement t'as du mal à lire les autres mais en plus tu vois pas plus loin que le bout de ton nez (t'es tellement fort tu pourrais trouver seul le "pourquoi ?? Oo)
Alors je l'ai dis, c'est incohérent dans le sens où le joueur est mordu plusieurs fois a chaque aventure et avec plusieurs personnages, pareil pour certains PNJ. Donc oui je préfère trouver une justification qui rende le tout cohérent
Et t'admettra qu'avoir leur propre sang mélanger a leur salive lors de la morsure ca reste très hasardeux et sans le sang... Tu peux embrasser quelqu'un qui a le Sida, tu ne l'attraperas pas... Sauf si il fait exprès de se mordre la langue juste avant
Donc maintenant tu devrais arrêter de te croire si supérieur a moi ou à un autre parce que tu lis des sources en anglais et tout et tout et essayer de comprendre quand on te parle en français
Le fait qu'on se fasse mordre pendant le jeu baaah c'est qu'un jeu voilà l'explication la plus simple est la plus fiable que je puisse donner
T es un pro mantos?
T es pro comme fluid et umbreakable et GTK?
"Alors oui, je pense qu'il n'y a plus discutions à avoir, l'air/les rats (et l'eau si tu veux aussi, mais j'ai un doute puisqu'il s'agit quand même de l'eau des égouts ?)"
Oui c'est l'eau des égouts, mais c'est quand même une ville moderne je pense qu'il épure l'eau et la remette dans le réseau ? Ca reste plus crédible, parce que bon j'imagine mal les rats courir partout et mordres des dizaines de gens sans que les services sanitaires ne s'en mêlent... Mais encore une fois c'est dans ma démarche de cohérence quasi absolue !
T'es un clown Idris ?
Comme dans le Cirque Zavata ?
Non sèrieux des pros de jeux, je ne vois pas ce que ce mot vient faire dans le mond edu jeu, ici aucun de nous n'a été développeur chez Capcom
Sinon a part les Outbreak j'ai vue ou fais tout les RE (sauf les survivors, je commence tout doucement le 1 et le 2 est dénué d'interets).
Sinon c'etait marrant Idris
Si ça se troucve y'a un devs de chez CAPCOM qui nous espionne
Moi j'ai une autre solution pour le virus, le virus cause la mort on est d'accord avec ça, mais la mort ; ne causerait-elle pas le virus ?
Je m'explique, Psycho range ton flingue ; Dans la super série Walking Dead (BD, la série TV est pleine d'incohérences ..) on peut observer que chaque individu à déjà le virus en lui, surement à cause du fait qu'il se transmet par voie aérienne, mais tout le monde ne meure pas directement pour autant, il faut être "re contaminer" par un zombie pour mourir, ou aussi pour se transformer il faut mourir, sans avoir été touché par la tête, d'où les premiers zombie du manoir, les scientifiques qui se font liquider (il me semble hein ).
Voilà mon hypothèse.
Ben oui mais si elle est épuré justement...
Pour les rats, en tout cas, on parle dans les journaux et document que l'on retrouve à droite à gauche, de cas de personnes agressif qui train à certain endroit (prêt des tunnel menant au égout), et c'est avant que ça devienne le chaos en ville.
Aussi, dans l'intro du Outbreak, on voit un rat courir sur le planché du J's Bar. Je me suis toujours demandé s'il y avait pas une histoire de bouffe contaminé par les rats (faudrait se renseigner sur la peste en fait, ça me semble vachement similaire comme scénario).
Sinon, puisque tu aimes ça :
"Bah c'est drôle t'as pas lu le moment où je dis que MOI j'aime donner de la cohérence ?? "
Si, et ? Ça change pas la nature de ton précédent message.
"Alors je l'ai dis, c'est incohérent dans le sens où le joueur est mordu plusieurs fois a chaque aventure et avec plusieurs personnages, pareil pour certains PNJ. Donc oui je préfère trouver une justification qui rende le tout cohérent "
non mais là t'abuses... Toirsième fois que je le répète, mais si ça c'est pas une preuve de mauvaise foi !
C'est une question de game play ça ! Si je joueur devait terminer le jeu avec un chrono suite à une morsure et à besoin de trouver un antidote avant la fin du jeu sinon ya des fins différente (en gros, comme le Outbreak), c'est juste ingérable ! (dans le Outbreak, ça l'est car le scénario est décousue)
Si tu commence scomme ça, alors va chercher des explications aux herbes, aux sprays de soin, aux munitions éparpillés partout, au zombie qui disparaissent quand ils sont bel et bien mort, aux portes, aux clefs et aux mécanismes tiré par les cheveux, au fait que tu peux resté 12 heures ou plus au même endroit, il fera toujours nuit, , qu'on puisse se balader avec des armes lourdes sans jamais avoir mal au bras, qu'on puisse tirer avec un lance-roquette sans aucun recule, qu'on puisse même le temps en suspend pour recharger, etc...
Canoniquement, on est sensé finir le jeu sans se faire mordre, c'est tout (I-Fluid l'a déjà dit ça aussi puisque toi tu aimes reprochés le fait qu'on ne voit pas tous dans les messages).
Par exemple, dans RE3, Jill est contaminé suite au combat contre le Nemesis, là ça entre dans le scénario. On est sensé ne pas se faire blessé par Nemesis avant ça, c'est tout.
Ça reste un jeu-vidéo ! Tu peux essayer de rendre le scénario plus cohérent, mais t'attaquer à des choses qui dépendent du gameplay, c'est ridicule (parce que pour l'exemple, dans Outbreak, là au contraire, tout est géré, à chaque blessure, la progression du virus augmente, et même en temps normal, elle augmente petit à petit, et à moins que tu trouves un vaccin, ya pas moyen d'empêcher ça).
Ha bah voilà Mon petit argument de la morsure vraiment bien plus développer alors là je pense que tu sera convaincu
chaos_73, non, c'est pas comme dans Walking Dead.
/!\ Spoil pour ceux qui voudraient lire les Walking Dead /!\
Effectivement, une morsure cause plus vite la mort, comme dans Walking Dead, mais contrairement à Walking Dead, le virus ne reste pas en sommeil jusqu'à ce que l'hôte meurt.
Dans Walking Dead Rick en conclut qu'il y a deux contamination en fait (celle qui tue (similaire à la fier et à la gangrène) et celle qui fait revivre les morts).
Ce n'est pas le cas dans RE. D'ailleurs, c'est dit dans RE, contrairement au apparence, les morts ne reviennent pas vraiment à la vie. Si tu injectes le virus-T à un cadavre, il ne va pas ressuscité, il faut que l'hôte soit atteint avant de "mourir" (en général, c'est plus un coma, comme pour Marvin dans RE3, que Jill pense mort).
C'est pour ça que c’est bizarre dans RE les zombies qui sortent de terre dans les cimetière (dans RE3 et RE CV) mais on peut expliqué ça en disant qu'ils ont été enterré alors qu'ils étaient déjà contaminé.
Sinon, j'adore la BD, et la série ne suit pas vraiment la BD, mais j'ai pas remarqué d'incohérence personnellement... (vis-àvis de la BD, oui forcément, des personnage en plus, d'autre en moins, des évènements qui n'ont jamais eu lieu dans la BD, etc... mais l'univers est bien respecté je trouve).
C'est marrant la mauvaise foi ne vient jamais de toi
J'en parlais avec Fluid, il a aussi évoqué le Gameplay et j'ai dis en moins détaillé ce que je viens de te dire plus haut
Maintenant t'arrêtes de rager parce que j'ai dis tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et redeviens raisonnable, encore une fois c'est toi qui te ridiculise
Les munitions a part celles dans la rue ca reste très courant aux USA d'en avoir dans la voiture, a la maison, sous le comptoir de sa boutique etc.
"besoin de trouver un antidote avant la fin du jeu"
Justement, ça aurait été facile a faire pour le 1 et le 2 puisque ca fini dans les labos c'est pour ça que je recherche une cohérence et contrairement a ce que tu dis mon hypothèse n'est pas "n'importe quoi" elle a le mérité d'être drédible, cohérente et applicable au jeu tel qu'il est à part l'éxception Marvin et conducteur etant là pour justifier la séparation des protagonistes
Bon je ne vais pas le repter un qiatrième fois c'est une jeu arreter de chercher la petite bête C'est RE on aime et pis c'est tout
"Sinon, j'adore la BD, et la série ne suit pas vraiment la BD, mais j'ai pas remarqué d'incohérence personnellement... (vis-àvis de la BD, oui forcément, des personnage en plus, d'autre en moins, des évènements qui n'ont jamais eu lieu dans la BD, etc... mais l'univers est bien respecté je trouve)."
Perso je trouve que ce sont des incohérences...
///SPOIL///
Le mec, chercheur là ... ok, le mec on sait pas ce qu'il vient foutre là ..
Shane et Rick, ils partent du camp alors que le fils de Rick ne l'a pas encore tué...
Beaucoup de choses qui me tracasse, par contre le suspens au bout de ces 6 épisodes reste entier, qu'à dit le Dr à Rick, qu'est devenu le frère du mec taré, ...
Ah oui, aussi Ben et Billy, ils sont où ?
Surtout que si tu as lu les 13 épisodes, ils sont important !
Bref, je vais pas critiquer toute la nuit, même si j'ai beaucoup de chose à dire là dessus .. après je conçoit que c'est impossible de re faire d'une BD exactement la même chose en film mais, trop d'incohérence à mon goût, mais j'attend la saison 2 quand même