CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS question = reponse

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 191»
Page suivanteFin
Psycho][Mantis Psycho][Mantis
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:41:49

"Dans Resident Evil 1, AUCUN personnage ne se transforme en zombie. Aucun "

Forest ne se relève pas d'entre les morts par hasard ? ^^
Mais oui c'est bien le seul et il est tué par des corbeaux qui ont très bien pu tuer de la même façons un animal ou humain contaminé.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:42:35

Psycho][Mantis Voir le profil de Psycho][Mantis
Posté le 6 juillet 2011 à 22:41:49 Avertir un administrateur
"Dans Resident Evil 1, AUCUN personnage ne se transforme en zombie. Aucun "

Forest ne se relève pas d'entre les morts par hasard ? ^^
Mais oui c'est bien le seul et il est tué par des corbeaux qui ont très bien pu tuer de la même façons un animal ou humain contaminé.

Juste dans le remake :ok:

GTK GTK
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:43:27

Les serpents (aussi bien les petit que le Yawn) sont porteur du virus-T et le trasnmettent même via leur venin, c'est dit dans les docs du jeu, je n'ai jamais dit l'inverse.

Pourquoi Kenneht ne revient pas à la vie, ça je n'en sais rien, mais il est certainement pas immunisé... Personne dans les jeux ne l'est d'après mes souvenirs d'ailleurs.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
06 juillet 2011 à 22:43:45

Brad Vickers, soit contaminé par Nemesis, soit par les zombies (on ne sait pas trop vue qu'il est déjà blessé avant de retrouvé Jill).
:d) On le voit se faire mordre dans le bar

Forest, tué au manoir (par les zombies ? Le serpent ?).
:d) ben par des corbeaux c'est évident !

enfin voila quoi :)

GTK GTK
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:44:47

Lol Redfield, merci pour se rafraichissement de la mémoire ^^ (pour les corbeaux, vraiment j'en savais rien, mais pour Bard c'est vrai, j'avais oublié ce détail).

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 22:45:36

ha parce que je l'avais sur la DS et c'est quasiment pareil et Forest se relever mais comma il ya la version classiques c'est a dire vraiment tout pareil c'est vrai qu'il ne revient pas et que j'étais surpris d'ailleurs enfin plutot soulagé ^^

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:47:52

Peut-être que le venin à causé trop de dommages au cerveau pour que Kenneth soit réanimé ?
Et euh pour le mec dans le camion au début de Resident Evil 2, ça parle de soi même.

MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 22:49:03

Le venin c'est pour Richard ! Mais je veux dire le poison l'a tué avant donc le virus il a peut être pas eu le temps de faire vraiment effet ! Et puis comme j'ai dit on va pas non plus chipoter c'est un jeu ^^

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:49:20

Euh pas Kenneth, Richard, s'cuse :noel:

MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 22:49:50

Hé hé trop tard j'ai dit avant :-p

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:50:26

Argl...

Euh bref, autant pour moi, c'est le remake de Resident Evil qui est considéré comme canon et non la version de base :oui:

MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:50:43

Kenneth c'est le premier hein (les noms et moi..) si c'est lui c'est normale dans le premier sa tête est trop loin du corps :noel:

Dans ta liste je ne retiens que Marvin et le conducteur, pour les autres dont Brad (a mes yeux c'est le Némésis), Forest je viens de le dire ca peut très bien être les cobeaux qui ont fait un "transfert".

Oui je te ris au nez, relis plus haut pourquoi, quand moi je dis a Fluid, qu'a mes yeux et par cohérence c'est "comme ça" et que toi tu viens avec un "n'importe quoi dans les films ce sont les morsures" c'est toi qui est ridicule :ok:

Et donc en plus de nos héros Richard n'est pas contaminé. le Virus fait subsister des gens à qui il manque des organes ou des partie d'organes alors un venin... :(

MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 22:51:57

C'est vrai que le remake est super beau j'aimerai bien l'avoir :bave:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
06 juillet 2011 à 22:53:02

Alala RE Rebirth qu'est-ce qu'il peut me manqué ce jeu :-(

MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 22:55:40

si je l'avais je sauvegarderai juste avant d'incarner Rebecca et je laisserai tout les zombai et tout les objet dans les endroit ou elle peut passer et je vais degomer les zombie avec :coeur:

MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:56:34

En me relançant dans Director's Cut j'ai atendu 5 bonnes minute que Forest se relève... Pour rien, je pensais que j'avais pas fait un event' :rire:

Connard :(

GTK GTK
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:56:57

"Rares sont les gens qui ont été contaminés par morsure, donc n peu considérer que ce moyen de propagation a une faible réussite.. "

Où tu vois un "A mes yeux" ou truc du style dans cette phrase ? Depuis quand on = toi ?

Bref non, tu peux essayer de te rattraper comme tu veux mais non, c'est simplement de la mauvaise foi.
Surtout que je vois pas en quoi être contaminé par morsure, c’est une incohérence, au contraire c'est tout ce qu'il y a de plus logique (la salive et le sang (s'il en a dans la bouche) de l'agresseur se retrouve directement en contact avec la plaie, du coup, oui, la contamination a lieu, je sais même pas pourquoi tu t'es lancé l'idée que non, la contamination par morsure c'était rare dans RE).
Tu peux dire qu'on voit pas beaucoup de gens se transformer suite à une morsure, ok, mais les voir se transformer suite à l'exposition au virus dans l'air, ou à cause d'un rat, ça c'est encore plus rare !

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:56:57

Rebecca...
http://flepi.net/wp-content/uploads/2007/11/rebecca-chambers.jpg

Ce machin là ? :malade:

MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 22:58:26

Bah oui elle est trop choupinette rebecca :coeur: j'aime bien cette image mais quand on regarde de près on dirait qu'elle louche ! Et je trouve Rebecca horrible dans RE0 dans les cinématiques qui sont pas faites de la même façon que les autres

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:59:11

Bon, je vais lire le Wesker's report histoire d'avoir la science absolue :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment