ha tkt c'était pas dans ce but la, je voulais plutot faire mon martyre
Jerry
par contre dans mon entrepot où il fait 0° je rigole pas trop
C'est balo ça
Psycho][Mantis
Posté le 5 juillet 2011 à 17:47:34
Rares sont les gens qui ont été contaminés par morsure, donc n peu considérer que ce moyen de propagation a une faible réussite..
-----------
N'importe quoi... Et t'expliques comment que la majorité des zombies sont couvert de morsure et autres blessure ?
Puis si je me souviens bien, pour être contaminé par le virus-T en respirant, il faut que la concentration dans l'air soit suffisamment forte tout de même.
Dans la majorité des histoires de zombie, la contamination pour la salive et le sang reste le moyen numéro 1 de propagation, et l'univers de Resident Evil n'y échappe pas.
Sinon, concernant les Crimsons Head, ya des nouvelles (copier-coller du forum du Outbreak):
"Apparemment, il y aura bien des Crimsons Head (mais ils ne sont pas encore présent dans les vidéos que l'on a pu voir, donc, c'était bien une conclusion hâtive qui s'est révélé être vrai).
Pour preuve : http://www.biohazardfrance.net/dossiers/reorc_demo/images/DSC_0252.jpg
C'est une capacité spécial de Four Eye, on peut lire que ça affecte les zombies, les Lickers, les "zombie dogs" (les cerbères seront forcément de la partie eux aussi, excellente nouvelle) et les Crimson Head.
Si le jeu entre dans le canon de la série, ça va bien faire avancer les choses sur le débats concernant les Crimsons Head et les Lickers."
"Puis si je me souviens bien, pour être contaminé par le virus-T en respirant, il faut que la concentration dans l'air soit suffisamment forte tout de même.
Dans la majorité des histoires de zombie, la contamination pour la salive et le sang reste le moyen numéro 1 de propagation, et l'univers de Resident Evil n'y échappe pas."
La majorité est en train de pourrir, tu me diras comment tu vois des morsures entre les pixels tu sera bien gentil
La concentration assez forte dans l'air était justement présente dans le manoir et les labos. A Raccoon ca vient des rats/de l'eau.
Et ma théorie est plus crédible et cohérente que "ca se fait par morsure mais la plupart des STARS sont immunisés" Rchard compris; parce que ou il a été mordu par un spécimen contaminé, pourtant il est resté mort de chez mort
Je crois que l'on avait déjà répondu a cette affirmation GTK
OOps désolé du double post mais richards c'est fait mordre par un serpent pas par un zombie et il est mort par poison ou alors manger par Yawn ou par le requin donc oui je pense qu'il est un peu mort de chez mort et kenneth n'a plus de tête, quoique dans rebirth je ne sais plus si il lui on garder, après je ppense que le virus ne "ressucite" pas a tout les coups quand le contaminer est mort mais il devient zombie peut etre plus fréquemment quand le contaminer est vivant.
Psycho, tu es arrogant et irrespectueux envers GTK, fais lui un bisou sur la fesse ou je serais contraint de te tabasser à coups de crosse de hockey .
...
...
J'ai pas de crosse de hockey.
...
Je reviens, je vais acheter une crosse de hockey.
"mais richards c'est fait mordre par un serpent pas par un zombie"
Ca je l'ai dis, et je pense que tu sais que le serpent est lui même contaminé et donc qu'il devrait contaminé Richard. Pour rappel C-18 il est mordu avant de mourrir hein.
Oui mais comme je le dis il est empoisonner donc il est mort par le poison ^^
"Psycho, tu es arrogant et irrespectueux envers GTK"
C'est que quand on me sort un gros "n'importe quoi" en me disant que dans les films c'est comme ça et donc dans Resident Evil c'est pareil sans autre forme d'argument...
Ah bon C-18 s'est fait mordre par un serpent ?!
Pour un cyborg ça devrait pas posé de problème ça
Et qui te dis que l'infection se répand de la même manière chez tout les êtes infectés par le virus ? On connait pas trop les détails de la conception de Yawn.
Oui et puis c'est un jeu on va pas faire du chipotage parce que un tel et devenu zombie et pas un tel.
Au fait, j'ai lu une anecdote sympa sur le wiki de Resident Evil, je suis certain qu'elle vous fera réfléchir.
Dans Resident Evil 1, AUCUN personnage ne se transforme en zombie. Aucun
Enfin si, y a les scientifiques, mais en gros tout ceux qu'on connait ne se transforment pas, y a juste les personnes déjà sur les lieux.
"Oui mais comme je le dis il est empoisonner donc il est mort par le poison ^^"
Et alors ? Le principe du virus est la régénérécence des systèmes vitaux pour un fonctionnant primaire de l'hôte. Donc puisqu'il est logiquement (selon le raisonnement de GTK) contaminé par la morsure, le poison en le tuant ne fait qu'accélérer le processus
N'importe quoi... Et tes *se retient de lui rire au nez* ça te donne l'air encore plus stupide
Pour le labo, c'est surement le cas pour le début de l'infection, puisque bon nombre de contaminé, dans leurs journaux, n'ont jamais évoqué la moindre morsure/blessure.
Donc oui, c'est ainsi que l'infection a commencé, mais de la à dire que la morsure ne joue pas un rôle important, c'est n'importe quoi...
Et sinon, ton "La majorité est en train de pourrir"... Genre, en ville, la contamination a durer tout au plus une semaine, alors non, ils ne sont pas tous en train de pourrir, et oui, on reconnait des morsures même vu la qualité (tu sais, ya des cinématiques dans les jeux aussi, faudrait que tu les visionne de temps en temps ;) ). De toute façon, là ton argument c'est de la mauvaise foi.
Alors, pour Raccoon City, oui c'est aussi les rats (plus les rats que l'eau) qui en sont responsable, mais des premiers cas encore une fois.
Et aussi, le virus-T ne fait pas revivre les morts au centre figuré, si un être est trop blessé, ou mort avant que le virus ne fasse effet, il ne reviendra pas en temps que zombie. D'ailleurs, les résultats d'expérience des scientifiques parlent bien de cobaye atteint par le virus-T qui ont survécu des jours et des jours avec des organes vitaux endomagé (donc le virus-T provocque bien une défiance à la mort, mais pas une immortalité comme c'est le cas dans les histoires de zombie où la cause est religieuse par exemple).
Pour te cité quelque exemple de personnage contaminé par blessure/morsure :
- Brad Vickers, soit contaminé par Nemesis, soit par les zombies (on ne sait pas trop vue qu'il est déjà blessé avant de retrouvé Jill).
- Marvin Branagh, blessé par les zombies devant le commissariat, il tombera ensuite dans le coma et se transformera en zombie.
- Forest, tué au manoir (par les zombies ? Le serpent ?).
- Le conducteur du camion dans l'intro de RE2.
Bref, avancé des théories qui font à l'encontre de la série et que tu es le seul à avancer et faire le malin en même temps, c'est pas gagner ;)
Ha bah oui parce que c'est le mots transformer ou parce que il y a Forest et qu'ils se sont tromper