Ouais bah voilà Joseph il est trop nul parce qu'il pas eu de chance et Rebecca elle est trop forte elle en a eu On peut dire aussi wesker a sa place il serait mort
Negatif, Wesker aurait été beaucoups trop calme et attentif, il aurait déjà prévu ce cas de figure et aurait pu riposter.
Chris en revanche se serait peut-être fait avoir, mais il a une force physique supérieure à Rebecca.
Et non, la force ne se mesure pas à la chance
Oui je sais xD
Je pense que barry ça aurait été lui qui aurait manger le chien.
Et puis Rebecca est Tellement choute les chien n'aurait pas oser la toucher voyons
http://www.youtube.com/watch?v=cy35h-0E4M4
T'as raison, ils lui auraient juste fait le même truc qu'à 00:12 secondes
Théoriquement on s'est tous fait mordres ou blésser au moins une fois, donc normalement tout les persos sont déja mort
Non mais c'est pas pareil, c'est pas canon dans l'histoire du jeu
Rares sont les gens qui ont été contaminés par morsure, donc n peu considérer que ce moyen de propagation a une faible réussite..
Ouais xD
J'aime pas ta vidéos
J'ai adorer celle avec Leon par contre J'ai pu entendre des chiens a chaque fois qu'il mourrait.
Psycho][Mantis Voir le profil de Psycho][Mantis
Posté le 5 juillet 2011 à 17:47:34 Avertir un administrateur
Rares sont les gens qui ont été contaminés par morsure, donc n peu considérer que ce moyen de propagation a une faible réussite..
T'as déjà lu le Wesker's Report ?
Le virus à bien un bon taux de contamination, c'est juste que quand tu te fais mordre ingame, t'es pas contaminé sinon le jeu serait naze
Dans la vidéo à 0:50 billy en a rien a carrer t'sais
Oui je l'ai lu il y a longtemps et je ne me souviens pas des morsures, mais moi j'aime donner de la cohérence dans le jeu: les deux épidémies se sont faites en majeur parties par l'air et la deuxième par l'eau/les rats.
Ouais en vrai tout le monde st mort et puis voilà Wesker domine le monde et puis c'est tout
Bah moi j'évite carémment de me faire mordre dans la mesure du possible. Après il arrive forcémment que je me face égratigner par un Licker ou que je me prenne de l'acide par les plantes chelouches dans le labo à la fin, mais je préfère penser que ça ne contamine pas
Les cri de Chien.. que'elle pousse a chaque mort putaitn
c'ets pas la pire qui hurle comme un chiens les pires ce sont leon et Sheva euh on dirait vraiment des chiens quand il meurent
Arrêtent, je kiff la voix de Leon quand il crève
"Heuouaaahhhheuhh..." (long soupir d'agonie )
"HYAAAAAAAHYAAAAAAAOHHHH" (Leon en train de se faire secouer dans tout les sens par Saddler-araignée )
Et Sheva on dirait un Chiwawa
D'ailleurs ça s'ecrit comment Chiwawa impossible de m'en souvenir
Chihuahua
Et le fameux "Ooh, no..." quand Ashley meurt, qu'est-ce que j'ai rigolé