The Grudge putain quand j'ai vu deja les images google j'en ai froids dans le dos je crois meme que ce genre de truc c'est une phobie pour moi.
Le pauvre tout à l'heure il venait d'avoir un pistolet à bille, il me le montre, il y avait la sécurité, j'appuie sur la détente et crac, gâchette cassé
OSEF
Et les jeux de baston avant ils avaient un pegi de -12 alors que maintenant c'est -16...
tu es un vilain garcon
Mon papa m'avait montré une des scènes quand j'avais 8 ans, j'ai jamais autant appréhendé un film ... et rien que d'en parler j'ai le coeur qui accélère
Ouais The Grudge c'est un putain de bon film ça, vu comment il finit le 3 ça serait bien qu'ils fassent un 4 !
USS, Bah pareil je dis qu'il y a l'ambiance mais qu'avec un gameplay FPS ca me fait pas plus peur que ça..
Ouais, je me souviens plus très bien comment il se termine tu peux m'éclairer stp ?
Psycho][Mantis Voir le profil de Psycho][Mantis
Posté le 30 juin 2011 à 00:02:44 Avertir un administrateur
USS, Bah pareil je dis qu'il y a l'ambiance mais qu'avec un gameplay FPS ca me fait pas plus peur que ça..
c'est dommage
Bah non, je flippe toujours pour RE 1 et RE 3 ^^
Moi, malheureusement, j ai pas pu les essayer.
Ouai c sur^^ mais sinon pour condemned sa permet de voir une vision d'horreur sous un autre angle ce jeu le montre parfaitement j'avais vraiment l'impression d'être dans un vrai film d'horreur quand j'y ai joué lol.
Bon après je comprends sa dépends des personnes y'en a qui vont flipper d'autres pas mais bon si jamais tu tu le vois dans un magasin n'hésite pas :D
D'accord je n'hésiterait pas, je n'ai pas besoin d'avoir peur pour aimer un jeu rassures toi
Donc pour F3AR, il fait pas peur et il Pas bien.
Dommage
Quelle est le prochain bon jeu qui sortira?
Flemme de comparer les dates de sortie, mais cette année il y aura Hitman, Dead Island, Dead Rising : OTR, Resident Evil : ORC, et... trou de mémoire
Oui, mais maintenant, il y a quoi de bien?
Alors?