Jjjjjjjjeeeeee lllll aaaaiiiii ppppaaaassss pppooouuurrt lll iiinnsssttttaaannntttt!!!!!!
Je sais que se n est pas me bon topic, nis le bon forum. Mais toutes les pove *** du forum f3ar ne me réponde pas.
Alors, je me demande
si, fear 3 vaut la peine que je l acheter.
Si, il fait vraiment très peur!
Et quand il sortira sur le ps strore.
Merci de me repondre vite
Qu'est-ce qu'on peut bien en savoir nous ?? Oo
Mantis, t'as répondu ...
go test et avis sur le forum de fe3r et pose toi la question si sa vaut vraiment le coup de payer tout de suite 60e ou attendre encore un peu...
Sachant que les jeux Fear, il me semble baissent rapidement, enfin plus rapidement qu'un cod (3 ans toujours 70 euros...)
J ao déjà ete voir sur les topic mais ils ne me réponde pas!
J ai lu le test et ils disent que sa fais peur. Mais le psn a dit que c est un jeu d action.
Et je voudrai savoir, c est tout
Bah c'est un FPS donc oui jeu d'action, après FEAR le peu que j'y ai joué il y a des moment où tu sursautes pas surprise, de là a parler de peur...
Moi personnellement flipper dans un FPS avec un fusil d'assaut ca m'arrive pas ^^
Donc ce n est pas dans ce jeu que je vais pisser dans ma culotte quoi!
psycho ta testé condemned pour dire une tel chose ?
C est quoi ça?
J'ai joué vite fait à Stalker vite fait chez un pote, alors que tout le monde en fait un patacaisse j'ai trouvé ça pesant mais pas flippant. Alors je doute que Condemned soit pire ?
Un jeu très malsain déconseillé a ton age
Je connais pas trop Stalker j'ai pas pu y jouer donc je peu pas te dire si sa y ressemble ou pas mais je peu te dire que avec condemned la c'est la flippe assuré.
jugez en par cette vidéo bon ce n'est qu'un tout petit apercu
http://www.youtube.com/watch?v=z60GiodETE0
Depuis mes 7 ans, je joue a des jeux de 18 ans eet rien ne me fait peur maintenant!
Hooo putin!
Elle m as fait flopée la video quand le mec s est réveiller!!!
Ah ouais ? Rien ne te fais peur ? Go regarder The Grudge alors, sans look des vidéos avant, lire des avis à part le miens, regarde les 3 d'une traite
le pegi 18 ne veut plus rien dire maintenant
Oui, regarde COD à un pegi 18, c'est nul, je ressens pas plus l'envie de tuer mon petit frère qu'avant