CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOS question = reponse

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 191»
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
06 juin 2011 à 21:04:42

ta maniere de te présenter me fait presque avoir des sueurs froides lol

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:06:04

Un MGO, quand tu veux, je suis pas doué en aim mais je compense avec le reste, et c'est un parfait exemple de mon awsomness :noel:

Exemple, dans une partie Knife et Traps, tout le monde essayait de se cutter dans tout les sens, moi je faisais le mort, tranquillou, un mec venait vers moi, tentait de me cut, je me relevais et me barrait à tout vitesse, enclenchant au passage le C4 que je cachais sous mon bide :noel:

Ou alors dans des matchs INFE, j'enlève et renonce à mon camouflage optique. Dans une partie ou tu cherches le moindre détail, la moindre herbe qui bouge, brindille qui craque pour démasquer l'ennemi invisible, tu t'attends pas à voir un mec en masque à gaz débarquer pour te faire une prise de CQC :oui:
Allez, mercredi aprem ça te va ?

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:07:54

Et bien sur y a le style, tous sont en trains de se planquer, bien camouflés, moi j'incarne le leader, brave, qui n'a pas peur, qui fonce droit vers l'ennemi.

J'exploite au maximum les capacités du jeu, j'ai beau faire de meilleurs scores en shootant dans tout les sens comme les 3/4 des gens, j'essaye de tendre des embuscades, contourner l'ennemi, etc, ça me permet de compenser mon manque de skill en visée :ok:

MP
Niveau 27
06 juin 2011 à 21:10:03

ben ecoute je fais les mises a jour que j'ai pas fait depuis longtemps lol.

jE SENs que je vais en baver, ces derniers temps j'ai plus été sur FIFA en ligne^^. Mais bon je pense pouvoir m'en sortir , maintenant que j'ai une bonne connection je devrais m'en tirer sans les lag.

mOI je t'avoue , je ne suis pas aussi malin que toi, dison que j'avance lentement, je scrute, j'analyse, je shoot ^^

MP
Niveau 27
06 juin 2011 à 21:11:47

nous avons un point en commun, allez vers l'ennemie et se battre, comme de vrai soldat :D

QUand je squattais souvent COD online, je finisais 80% du temps sur le podium ^^

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:14:53

Bah tu crois que je fais comment moi ?
Faut que je te raconte une action et j'ai la flemme de le faire par MP.

Tu vois M.M, la map style moyen-orient ?

Deux joueurs me snipaient depuis le pont au milieu, et moi j'étais entre le pont et la sortie, je devais aller soit d'un côté, soit de l'autre.

Donc j'ai attendu, eux aussi, un duel de patience. Là, y en a un qui a changé de position pour mieux me voir, pendant que l'autre rechargeait. J'ai saisi l'occasion pour rouler par terre sur toute la largeur de la rue, pour me retrouver côté sortie, ensuite j'ai plus eu à faire qu'une roulade et j'étais tiré d'affaire.
Les types étaient hallucinés, c'était des purs adorateurs du skill pur et dur, pour eux c'est la visée avant toute chose, hors j'avais réussi à leur échapper sans tirer un seul coups de feu :bave:

Je crois que même le plus grand pro de MGO (et j'entends par là le genre Rambo qui tire dans tout les sens) se serait fait avoir :coeur:

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:15:48

Bref, assez parlés de la taille de nos bites, mercredi aprem ça te va ?

MP
Niveau 27
06 juin 2011 à 21:18:13

faut reconnaitre que le gameplay de MGS4 est excellent, les roulades et tout.

J'ia jamais trop tater MGO, car quand j'étias dans les DOM TOM, ma connection était naze, genre je tire et les balles arrivent a destination 4 secondes apres;

Mais bon c'est le meme gameplay que dans le jeu donc ça ira, si j'ai eu le grade big boss, c'est que je peux m'en sortir en ligne ^^

MP
Niveau 27
06 juin 2011 à 21:19:26

Ok oui, je fais les MAJ, et c'est bon, j'ajouterai ton ID demain, si il est dans ta CDV

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:21:36

Il y est pas, envoie moi le tiens par MP :ok:

MP
Niveau 27
06 juin 2011 à 21:23:39

LE MIENS est dans ma cdv, mais je sais pas si c'est le bon. Avec le hackage du psn. Je me suis rendu compte que l'adresse mail de mon compte principale n'était plus valable donc je peux pas recevoir le mail de changement de MDP Faut que j'appelle sony pour ça.

jE TE CONFIRME ça dans la soiré :)

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 21:29:55

Oki :ok:

Idris-la-star Idris-la-star
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:06:32

Ok, si j ai bien compris: pas de team pour l instant.

Et qui a un micro pour parler en ligne (moi j en ai un)
Si vous n en avez pas, faudrait peut etre penser a en acheter, un pour avoir plus facile quand le jeu sortira. :-)

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:08:38

Bah je me suis toujours refusé à ça, je trouve ma voix HORRIBLE :-(

C'est assez paradoxal parce que je suis assez bien taillé physiquement, carré, musclé (pas bodybuildé non plus hein) et à côté j'ai une voix de gosse de 10 ans quoi, un jour on m'a même appelé "madame" au téléphone :rire:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
06 juin 2011 à 22:14:25

ah ouais quand même :noel:

MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:21:37

Moi aussi j ai une voix horrible. On m a déjà appeller madame et quand sa arrive, j ai envie d étrangler celui au bout du fil.

Mais sinon c est pas grave. T as qua mettre tas voix plus grave (Meme si sa devient bizarre). Et après c est plus facile.

lyra934 lyra934
MP
Niveau 9
06 juin 2011 à 22:30:05

Je suis obligée de la mettre aigue moi :ouch2:

MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:42:00

LYRA!!! Te revoilà! :fete:

MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:16:48

T es Bertha j imagine.

MP
Niveau 27
07 juin 2011 à 05:43:22

ma voix est trop nazillard lol

la team on la fait, suffit juste de prendre la responsabilité de faire un beau topic . idris ? fluid?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment