http://www.youtube.com/watch?v=RUzqiPLEnMw
J'adore répondre en lien
Idris-la-star Voir le profil de Idris-la-star
Posté via mobile le 29 juillet 2011 à 01:50:59 Avertir un administrateur
Aaroniero93 ?
Posté le 29 juillet 2011 à 01:45:08 !
parce qu'il est traqué pour avoir pourri le topic a Mantis , et d'ailleurs Mantis est le premier .
C est I-Fluid qui me provoc depuis un bon bout de temps. Mais il est francais et moi belge. Donc on met toute les fautes sur moi
Mais t'as même pas été foutu de comprendre qu'on plaisantait avec toi. Pour moi c'était un jeu, et je pensais que pour toi aussi, mais voila que tu chouines pour un rien. On t'as jamais rejeté la faute dessus, on fait semblant. D'ailleurs t'as pas pourri le topic à Mantis, il l'était déjà dès le départ !
Rien a voir avec les nationalités à ce que j'ai pu voir en relisant les nombreuses pages
c'est juste tes réactions qui ont fait out ce bazar mais on ne te jette pas
Regarde Unbreakable, on le hait parce que c'est un pervers !
Et Aaroniero parce qu'il a aucune volonté propre !
Et Jill parce que c'est un mec qui se prendc pour une fille qui se prends pour un mec
Et Mantis, on le hait parce que c'est un batard de rabat-joie contestataire !
Et toi, parce que t'es Belge. C'est comme ça, chacun supporte sa situation, pourquoi toi pas la tienne ?
(euh, à prendre au 3ième degré ce que j'ai dis hein. Enfin y a un fond de vérité mais faut pas déconner )
Fluid n'as pas tort , chacun ses petites vannes pour rigoler , rien de touchant personnellement .
J'apprécies ma situation confortable
Et Jill parce que c'est un mec qui se prendc pour une fille qui se prends pour un mec.
Hop hop hop, je me prend pas du tout pour une fille, c'est pas parce que mon pseudo est rose que je dois jouer le role de la fille hein juste que j'aime bien le personnage de Jill
+ jerry du sens de ta phrase
Je viens de me rendre compte que j'ai peut-être involontairement clashé tout le monde et que tout le monde va me détester en lisant ce post
Ecoute Jill , tu as le droit d'etre une meuf ici , on ne t'en empêche pas . D'ailleurs ça me marre , parce que d'un côté Jill ça serait mon fantasme dans les jeux vidéos , donc c'est pas l'aspect négatif .
En tout cas moi j'en connais un qui croit supérieur aux autres , a votre avis , c'est qui
Toi ?
Perso mon fantasme de jeux-vidéos ça serait plus Claire, plus humaine
Nan mais j'ai pas du tout envie de me faire passer pour une meuf juste que j'admire le personnage de Jill Eh oui je ne dors pas encore
Waah, je passe grave pour un sentimental, c'est boooooooooon ça, paf la cote de popularité !
D'accord...
Mais je ne fonctionne pas pareil , vu que mon personnage masculin préférer dans RE serait Léon , j'essaierai plus ou moins avec humour de me faire passer pour lui , c'est le jouer le jeu de son personnage .
Sinon dans ce cas , fallait prendre un autre perso de RE et écrire dans ta carte de visite que tu admires Jill , mais il est trop tard pour le faire
Ok Fluid je comprend ce que tu vues dire.
Mais quand c est toujours moi. Vous êtes toujours contre moi. Sa devient long, trop long.
Si tout le monde se met contre toi pendant plus d une semaine, tu vas de sentir rejeter Meme si c est pour rigoler. Moi sa dure depuis 2 mois!
J avoue aussi que je vois beaucoup de chose en noir depuis un certain temps a cause de mes problèmes! J ai trop de stress. Et j explose vite. J en suis dsl
Jill est un homme? Qui?
Idris-la-star Voir le profil de Idris-la-star
Posté via mobile le 29 juillet 2011 à 02:27:45 Avertir un administrateur
Ok Fluid je comprend ce que tu vues dire.
Mais quand c est toujours moi. Vous êtes toujours contre moi. Sa devient long, trop long.
Si tout le monde se met contre toi pendant plus d une semaine, tu vas de sentir rejeter Meme si c est pour rigoler. Moi sa dure depuis 2 mois!
J avoue aussi que je vois beaucoup de chose en noir depuis un certain temps a cause de mes problèmes! J ai trop de stress. Et j explose vite. J en suis dsl
Et tu crois que ça me gonfle pas à chaque fois que Unbreakable et Mantis s'allient pour me gonfler ?
T'as l'impression que ça te vises plus que les autres mais en fait c'est juste que tu retiens plus ce qui t'arrives à toi qu'aux autres
Bah nan autant utiliser le pseudo même je trouve c'est plus direct, et puis si je dis que je suis un mec j'en suis un point barre
Tu ne le savais pas C'est pas parce que quelqu'un a le nom d'une meuf que c'est une meuf .
Le fait qui prouve que c'est un gars joue sur plusieurs critères grillables :
- Resident Evil est peu populaire auprès des gameuses
- Jill est un personnage que les gars kiffent a mort
Donc c'était déjà grillé , après on peut toujours se mettre dans la peau de son personnage favoris , tout comme Fluid = Duke , Nemesis = Nemesis , et moi même , donc Jill = Jill Valentine .