CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Le Coin Des Survivor~

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dricc1 dricc1
MP
Niveau 16
15 mars 2012 à 19:54:45

"J'en ai marre aussi de ces "héros" au charisme d'omelette. "
... et encore , ça s'est amélioré . Dans le premier , souvenez-vous , le heros avait des écouteurs en permanence sur les oreilles , un vrai autiste . je sais meme pas comment il arrivait à parler avec ses potes .

ah oui , les séquences drague ... y'a un peu de ça . "oh , tu peux pas faire de shopping à cause des vilains démons , ma pauvre ... " lol En meme temps , j'aime bien ces séquences : c'est facile de savoir quoi répondre .

Naruto_mm Naruto_mm
MP
Niveau 3
19 mars 2012 à 19:19:46

Slime > Tu es juste pitoyable. Rien de plus à dire.

J'aimerais juste reconnaître mes torts ! Les Free-Battle c'est vraiment extraordinaire !

Rendez-vous compte pour monter le MC d'un niveau, je n'ai du faire que 5 free-battle avec que le MC (la dernière avant le boss final)! C'est vraiment quelque chose !!!

Et pas de problème d'argent si vous savez jouer...

Bref, si vous savez pas jouer, ne venez pas vous plaindre surtout quand votre "argumentation" se limite à :

"si, ca ser povre debil ! LOL ! "
"Ca sert à avoir des bonus en mode NG+ ". Chose dont tout le monde s'en fout et ignore pendant qu'il joue au jeu...

Bye bye, les kikoos :)

SmileSlime SmileSlime
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 18:09:51

Chiale pas narutocard, tu feras mieux la prochaine fois.

Le truc marrant c'est que tu es parti directement sur l'idée qu'on faisait des free battles uniquement pour leveler. On te laisse croire.

Flynix Flynix
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 05:55:57

Les free battles, je dirais qu'on peut s'en passer la plupart du temps. Je pensais ça avant d'arriver au boss final dont la plateforme elle-même faisait plus chier qu'autre chose et qu'on était foutu d'avance si nos persos n'avait pas les démons pour se déplacer rapidement en ignorant les obstacles :hap:

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 12:48:26

C'est vrai que le dernier boss (et le dernier jour en général) peut poser quelques problèmes si on est pas bien préparé.

:spoiler:
Pas qu'il soit bien dur, mais c'est surtout un combat d'endurance. Je trouve toujours que le dernier Septentriones juste avant (pour ne pas dire son nom) est plus chiant que lui.

Flynix Flynix
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 04:41:37

J'ai trouvé le Septentrione d'avant quand même facile personnellement. Mais le dernier boss...

Rendu au troisième stade, on est quasiment obligé de le buter en quelques moves sinon on se tape entre autres les démons + les attaques à distances + Supernova qui massacre pratiquement tout sur son chemin :-( En fait ce n'est pas si pire si tous nos démons sont immunisés contre physique mais ce n'était pas mon cas.

Mais content de l'avoir terminé, je refais une deuxième partie. Il y a de nouveaux boss optionnels qui apparaissent, genre Belzeebub :peur:

SmileSlime SmileSlime
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 07:13:59

C'est un pokémon ? :rire2:

Moi j'ai dû interrompre ma partie, trop de trucs à faire en ce moment.

Adamska71 Adamska71
MP
Niveau 7
28 mars 2012 à 15:10:29

Girl of the program: Hey, you will die, but you can use this summoning program to survive !
Hero: No, I want to die.
Girl: You'e not funny ! Really ? Is that really what you want ?
Hero: Don't make me say it twice.
Girl: Awww... do you really want it... you won't have any regrets... ?
Hero: On second thoughts...

J'adore ce jeu !

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
05 avril 2012 à 10:00:05

+1Naruto_mm

quasi terminer le jeux sans faire une seule free battle lol
Ca peut servir mais bon c'est juste un truc pour faciliter le jeux ^^ les shin megami tensei et leur spin off deviennent tout public de toute facon
...

draco-27 draco-27
MP
Niveau 11
07 avril 2012 à 00:49:03

adamska71 :d) Ouais, le jeu commence bien. ^^

Dans ma 2eme partie, je suis mort à ce moment, en testant de dire toujours non. :rire2:

Belzeebub, est bien pour s'entrainer sur les monstres. :)
Mais si on perd, on perd aussi les lvl pris pendant. :fou:

dricc1 dricc1
MP
Niveau 16
22 juin 2012 à 16:05:02

Encore quelqu'un qui joue ?
J'en suis à ma 4iéme partie ... J'ai des démons de malade dont 3 level 99 quasi invincibles . Mais le vampire et l'espece de harpie m'avaient resistés lors de la 3iéme partie , j'ai hate de les recroiser pour leur mettre la tete au carré .

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:52:20

J'y joue encore de temps en tent, mais j'avais déjà complètement fini la version japonaise, donc j'y vais mollo avec l'anglaise.

J'en suis à la fin de ma 2e partie, mais je me suis fait misérablement détruire par Alice, alors je prépare des demons pour l'affronter à ma 3e partie.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 16
28 juin 2012 à 11:22:09

Alice ? C'est dans le 1 , ça non ?

Ah oui , le necromancien a fini par céder . Chaud , celui là : tu le dégommes , il se réincarne dans un de ses alliés . Il faut donc dégommer ses alliés et lui-meme avant qu'il les ressucite !
Il me reste que l'espece de succube qu'il faut avoir sans tuer ses adorateurs qui barrent la route, pas simple quand tes démons ont des "rf" . Je les tue sans le faire exprés .

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 12:57:48

Alice est également le Boss Bonus Ultime du 7e jour dans celui-ci. Elle apparaît avec Belial et Nebiros à ses côtés (ouaip, 3 boss en même temps).

Il faut que je me prépare quelques démons avec Anti-Almighty pour l'affronter dans de bonnes conditions.

dricc1 dricc1
MP
Niveau 16
02 juillet 2012 à 16:57:10

T'inquiete pour le spoil , on dirait qu'on est plus que 2 lol

ben ça alors . je l'ai pas encore vue , alice .
Il faut peut-etre avoir dégommé les 4 autres démons bonus (le sage of time , le nécromancien , la succube et belzeebub) . et il m'en reste qu'un à avoir .

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
05 juillet 2012 à 02:27:24

Alice + Bélial et Nebiros fait directement référence au premier Shin Megami Tensei! Trop fort!! Sinon personne n'a de nouvelle concernant sa sortie en Europe par Ghostlight? car ils l'ont annoncé et depuis plus de nouvelles.

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:00:31

Si j'en crois le site de classification PEGI, le jeu est sortit le 4 juillet O.o :
http://www.pegi.info/en/index/global_id/505/?searchString=23988#searchresults

Soit j'ai loupé un épisode, soit sa sent la sortit UK seulement.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
12 juillet 2012 à 03:53:54

Bah même si c'est UK uniquement c'est la même zone que pour la France donc c'est bon, puis vu qu'ils sont pas traduits ça change rien :-) Maintenant va falloir chauffer les pétitions (encore) pour Soul Hacker et Shin Megami Tensei 4 sur 3DS.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
12 juillet 2012 à 03:58:14

En fait je viens de voir leur site: il est toujours pas sortis, même pour l'UK; souvent les jeux bénéficient de leur attribution PEGI longtemps avant leur sortis, ce qui explique pourquoi Ghostlight a du retard: ils devaient attendre la PEGI.

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:35:26

Hmm tu as effectivement raison: il n'est pas encore sortit.

S'il vient d'être classifié, il devrai sortir cet automne en Europe je suppose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 61.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment