CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online Dynasty !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
14 décembre 2011 à 04:15:51

Si vous pouviez jouer rapidement votre week 7, étant donné qu'on a pas de matchs USER, sa me permettrait de apsser directement en week 8 et ainsi de faire avancer la OD :)

boubliboum boubliboum
MP
Niveau 3
14 décembre 2011 à 12:42:35

Match fait!
Enfin réussi a upload des highlights.. 3 vidéos dispo sur le site

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
17 décembre 2011 à 18:52:06

On est passé en week 10 !

@rigs : dis moi quand t'es dispo

JarJar_Binks JarJar_Binks
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 23:44:28

euuuh juste pour info, vous avez fait cimbien de week en 1 semaine?

boubliboum boubliboum
MP
Niveau 3
18 décembre 2011 à 13:35:21

@JarJar_Binks : 4 et là on est dans la 5ème

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 14:40:01

J'ai attendu à chaque fois que les gens soient en rta et vu que c'était avant les vacances j'ai avancé par rapport aux rta.. Et on m'a dit que tu étais en vacances et que tu ne seras pas co avant 2012 donc voilà..

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 12:36:26

@who : Etant donné que tu as restart 2 fois, dont 1 en OT, et que tu n'as pas de preuves, et après avoir parler avec tchoupi qui est commish aussi dans la dynasty latest, je lui ait demandé ce qu'il ferait. Normalement tu aurais le droit à 2 weeks d'auto-pilot si je suivais ses règles, mais je vais juste simuler ton match contre Arkansas, sa me parait plus raisonnable et juste par rapport aux autres joueurs.

@all : Si vous êtes déco contre un match CPU, apportez une preuve, et si vous n'en avez pas, vous aurez match simulé. Sa ne sert à rien de le rejouer. J'ai pas envie qu'on commence à restart à tout bout de champ. Merci :)

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
28 décembre 2011 à 14:53:33

On est en bowl week !

Le rythme redeviendra normal à la fin de la off-season, l'accélération avait été un peu brute depuis le début des vacances et je pense que ça n'a peut-etre pas été une bonne idée..
Enfin bon, j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes, et que vous êtes prêt à entamer une nouvelle saison de ncaa Online Dynasty :)

:noel:

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 01:38:45

Tout joueur de NCAA désirant jouer en ligne une franchise est le bienvenu ici !

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:30:12

Salut à tous,
La Dynasty de Tomasino
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26108-2787-1-0-
1-0-online-dynasty-ncaa-12-big-ten.htm ou forum dédié ici : http://ncaadynasty.purforum.com/) a récemment bouclé sa 1ère saison sur cet opus mais peine à être au complet. Pour l'instant, nous sommes 8 intéressés/partants pour une 2è saison.
S'il y en a parmi vous éventuellement intéressés pour rejoindre notre Dynasty (en plus de celle-ci, je viens pas vous débaucher :-))) ) vous êtes les bienvenus.

Je n'ai pas vraiment parcouru ce topic donc je ne sais pas si vous êtes nombreux. Au besoin, on peut aussi "fusionner" nos Dynasties si vous avez des trous ou trop peu de joueurs pour continuer.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
03 janvier 2012 à 21:19:16

@Double_C : Ici aussi on a entamé la saison 2, on est 6 et sa avance bien.. Vous pouvez aussi nous rejoindre bien entendu

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:06:37

Salut,
J'ai parcouru un peu le topic. J'ai bien compris qu'on était limité à 4* pour le choix (plutôt cool).
Vous avez eu combien de rencontres humain-humain par joueur (en gros) ? 4-5 dans ces eaux là?
Ah, et combien de matchs vous jouez par semaine? Perso, au-delà de 1, j'aurais du mal à suivre le rythme et à être dispo.
Je pense qu'on sera plusieurs à être intéressé pour vous rejoindre. Vous êtes entre la saison 1 et la saison 2, si j'ai bien compris.
Perso, je suis partant (sous réserve du rythme des matchs). Mon psn : le_vrai_double_c

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 02:11:29

Oui limité à 4 étoiles pour commencer, et ensuite le prestige varie en fonction des résultats à la fin de chaque saison..
Nous sommes en week 2 de la saison 2, et on joue 1 match/semaine. Nos équipes sont concentrées en BIG XII et ACC, ce qui nous permet d'avoir 4 matchs USER/saison, sans compter les éventuels rencontre USER de conference game. J'ai modifié un peu les conférences pour les faire comme elles seront l'année prochaine en NCAA, c'est à dire Boise State enfin dans une conférence BCS (ACC, même si normalement ils devraient etre en Big East) TCU en BIG XII Houston en Big East et South Carolina (USER) est aussi passé en ACC.
Du coup, les 2 championnats que nous jouons auront des matchs de conférence pour déterminer un champion, et avec les bowls, on peut avoir un maximum de 6 matchs user/saison, ce que je trouve bien et qui permet d'équilibrer la saison, et ne pas devoir se prendre la tête toutes les semaines à décider d'une horaire avec son futur adversaire.

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 08:47:21

Ca m'a l'air pas mal tout ça. Donc, c'est tout de même limité à ces deux conférences ou on peut aller dans d'autres (j'ai lu sur les premières pages qu'il y avait des équipes de PAC 12)?

Si c'est limité à la Big XII et ACC, qu'est-ce qu'il reste comme équipes 4* dans ces conf.?

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:18:49

Toutes les conférences sont dispo. Pour l'instant Flicker qui a washington est indisponible donc il a pas eu le temps de changer mais il allait partir sur TCU qui est mtnt en BIG XII.
Donc toutes les conférences sont dispo, mais l'ACC et la BIG XII sont à privilégier si possible :)
En BIG XII, de mémoire, il y a Texas Tech, Missouri, Iowa State, UTEP, Kansas, Kansas State.
En ACC, North Carolina, NC State, Boston College, Maryland,Wake Forest, Duke, Virginia, Georgia Tech.

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 00:18:21

North Carolina vient d'être prise.

-vince09- -vince09-
MP
Niveau 5
07 janvier 2012 à 18:28:54

Bonjour, je voulais savoir si vous intégriez encore des personnes dans la dynasty ? Parce que je serais vraiment intéressé. Donnez moi des nouvelles merci !

mlb2 mlb2
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 09:06:03

Oui on intègre toujours, nous allons passer en week 4, et si tu lis au dessus, tu verras les équipes disponibles dans les 2 conférences que l'on joue, mais tu peux toujours aller dans une autre conférence, je n'oblige en rien, c'est juste plus sympa pour jouer USER :)

Rudy__ Rudy__
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 11:29:50

Salut a tous,je suis intéressé pour vous rejoindre. Par contre j'aurai certainement beaucoup besoin de conseil de votre part.
ID - Rudy_NcAA

Rudy__ Rudy__
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 11:35:20

Je connais pas trop les équipes disponibles, je teste et je vous tiens au courant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment