des nouvelles ?
Non, aucune réponse de leur part.
t'abandonne alors ou tu porte plainte ?
La suite ! *sors du pop-corn*
Rhalala ils assument même pas pour 30 euro .....il font pitié HI-Rez. Moi ca m'arrive je me bat jusqu'a ce que je leur donne une grosse pétante !
Moi qui avait envie de me payer du gold je crois que je vais pas le faire finalement
Des nouvelles
la vache ça m'est arrivé a moi aussi heureusement que je n'ai pas dépenser pour du gold :p Depuis le temps il t'ont règler le probleme ? (meme envit d'y jouer a ce jeux réaliiser par des connards qui volent l'argent avec leur anticheat a deux balles )
je te soutiens jusque au bout !! lache pas
Comme la dit 'JeMeLaPeteTaVu' , c'est scandaleux va poster sur le forum jsuis prêt a te soutenir , moi aussi
Tu n'est pas le seul, j'ai vu pas mal de mec se plaindre sur reddit de ban abusif.
Victime aussi de ce ban. mais moi j'ai eu la raison.
Ils disent que j'ai utilisé un aimbot parceque j'ai fait 22 kills en une vie lors de ma première partie...
Euh... c'est bizarre quand même de se faire ban pour ça
Y'a des fois des bons joueurs qui recréent un compte pour le lolz, je pense qu'ils font bien plus que 22kills lors de leur première partie, personne ne dit rien
Très étrange surtout que :
1.) Les vrais nouveaux ne savent pas lancer des demandes de votes/voter.
2.) Des smurfs biens plus lâches et bien plus virulents s'en sortent toujours.
3.) Très peu de kick après un rapport.
Omg, l'auteur je te soutiens, ce faire ban juste après avoir dépensé 35 balles, Perso j'aurai pété un gros câble, j'admire ta patience Sinon continue, là t'es gagnant.
Je pense qu'il ne joue plus! ça fait deux ans tout de même!
Oops, j'avais pas vu x)
Nécrophile !
Je suis toujours la
Mon compte n'a jamais été déban et j'en ai refais un il y'a longtemps, mais je n'ai jamais dépenser un seul centime dessus
Tu m'étonnes !
HOOO HOOOO
Mais que vois-je ?
Après 1 an sans être retourné sur ce jeu, je me connecte sur mon 2ième compte et....et... SURPRISE ! "Your account has been banned"
C'EST QUOI CE FOUTAGE DE GUEULE x1000 ?
Heureusement que j'ai pas mis un rond sur ce compte....
2 comptes, 2 bans, ok allez hop, un petit peu d'espace libre en + sur la disque