Bonjour à tous donc voilà j'ai commencé tard ce jeu mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais
Donc voilà je connaissais pas du tout le jeu puis je me suis lancé dans un premier temps sur Risen 1 donc de 2009
Alors je vais dire un peu les + et les - pour que vous me donniez un avis plus juste envers Risen 2
Donc le 1 j'ai beaucoup aimé mais sur pc je sais pas si c'est ailleurs il y a énormement de problemes de textures le jeu n'est pas terminé j'avais l'impression ,
Exemple tu sautes au bord d'une falaise ton perso saccade et en mode ralentit il descend tranquille sinon 1fois sur 2 quand je voulais grimper suru ne plateforme mon perso traverser la texture obliger de charger la game ( oui 1/2 a chaque fois )
Sinon petit reproche pas beaucoup d'armures 1 par chapitre on va dire pas de points de spé à placer sauf les apprentissages des maîtres .
Sinon dans l'ensemble Risen 1 je mettrai un 14-15/20 dommage pour pas mal de bugs .
Donc voilà je vous est décris un peu mon ressenti pour que vous arriviez mieux à me situer dans la licence risen
Sachant que risen 2 est de 2012 est-il plus jolie moins bug ? intéressant ? plus rpg ?
Voilà merci à vous d'avance .
P.s Risen 1 niveau difficulté moi qui joue complètement au contact j'ai trouvé vraiment TRES dur certains combat à la fin notamment tous les sauriens (reptiles ) tant que nous n'avions pas la dernière arme .