CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur le système de marchandage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 10:14:06

Dotsent a demandé sur WoR/Russian des précisions concernant le système de marchandage:

dotsent: Salut Daniel. Le système de marchandage sera-t-il un peu plus diversifié et élaboré ? Par example:
[*] différents prix chez différents marchands (le forgeron donne plus d'or pour un sabre que le poissonnier, l'Inquisition le vend moins cher que les pirates );
[*] le système de réputation a un impact: meilleure la réputation, plus bas les prix et plus diversifié le stock des marchands
[*] le rapport achat/vente pourrait être ajusté, comme dans Oblivion?

Et dorbelec a répondu: losque l'on vend des objets, leur prix est toujours le même; mais quand on achète des objets, il y a une différence car comme c'est normalement le cas avec les jeux de Piranha Bytes, il y a des artéfacts qui ne peuvent s'acheter que chez un marchand bien précis. Et une chose très pratique est que si vous vendez des objets à un marchand spécifique, vous pouvez les racheter plus tard au même prix. Donc si vous avez les poches vides, vous pouvez vendre vos biens à un marchand et retourner plus tard pour les racheter au même prix. C'est un peu comme un prêteur sur gage.

Source: http://www.worldofrisen.de/?section=newsdetail&id=1374

belin77 belin77
MP
Niveau 11
15 octobre 2011 à 12:10:00

Excellent :ok: surtout pour les prix variants selon le marchand.

Gmiller68 Gmiller68
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:14:09

:oui: :bave:

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:29:24

@belin77: je ne suis pas certain que la différence dont il parle est une différence de prix d'achat, je crois qu'il parle simplement d'une différence de contenu dans le stock. Comme j'ai utilisé Google pour comprendre le Russe, la traduction n'est pas 100% précise.

Andre_Feroi Andre_Feroi
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:33:01

J'ai trouvé la réponse originale de dorbelec. Elle n'est pas plus claire (et donc ma traduction francaise n'est pas si mauvaire ;-) )

Réponse originale de dorbelec:
Die Preise deiner Items die du verkaufen willst sind immer die selben, beim Einkauf gibt es Unterschiede denn wie in den Spielen von Piranha Bytes üblich gibt es auch seltene Artefakte die man nur bei einem ganz bestimmten Händler in der Spielewelt kaufen kann. Eine sehr praktische Sache ist übrigens dass der Händler deine verkauften Items behält und sie dir später auch zum selben Preis wieder zurückzahlt. Wenn du also knapp bei Kasse bist kannst du ja einen wertvollen Gegensatdn bei einem Händler in Zahlung geben und ihn später wieder auslösen wenn du das Geld hast. Ist wie beim Pfandleiher.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
15 octobre 2011 à 18:27:07

Ah! j'avais compris qu'une épée se vendait plus chère à un forgeron qu'a un aubergiste :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 6.99€ 360 16.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment