[SPOIL]
Bordel j'ai maté le premier épisode et comment c'est mauvais. Les effets spéciaux sont à chier ! Putain mais il y avait largement du potentiel mais là on y croit pas du tout. En plus dans le premier épisode y a le mec qui fait Augustus Hill dans "Oz", ça m'a fait mal au coeur de le voir dans cette merde.
Le moment où la meuf essaye la batte cloutée: bordel mais une batte comme ça resterai accroché dans un crâne humain au moins une fois sur deux quoi. Là non, ils ont même pas réfléchi à ça.
La gueule du bébé infecté On dirait le "prank" avec le bébé possédé quoi. Les acteurs sont globalement bon mais ce sont les infectés qui gâchent tout. Quand ils se mettent à faire des effets d'accélération de l'image c'est ridicule.
Bref, une vraie daube quoi, c'est même pas du sous-TWD. Vraiment déçu
Putain, je vais bider ici aussi ?
Il y'a le forum "Radio-Télévision" pour les séries.
iMaGiiixX D'accord, merci
Ptain vous faites chier la c'est le forum cinéma ici dégages !
"Putain, je vais bider ici aussi ?"
T'es pas sur le 15-18 ici : c'est pas parce tu n'as pas eu de réponse au bout de 6 petites minutes que tu as bidé ...
Allez hop, proposition de Kick.
Non mais sérieux ce gars
AdepteDeZoulman Posté le 15 novembre 2014 à 16:48:41
unchained_tml Baisse d'un ton pour commencer. Tu me connais pas. Tu me connais pas. Moi j'vais t'allumer.
daveuss Wesh baisse les yeux toi quand tu me parles. Me regarde pas dans les yeux ou tu prend feu direct.
--> Tu te crois dans ton quartier ?