François damiens même si la famille bélier ne doit pas être si terrible doit être récompensé pour le talent qu'il a
Le 20 février 2015 à 10:57:04 blazcowicz a écrit :
En fait si, il me semblait que c'était Les garçons... et c'est bien çaAu moins Polanski avait eu meilleur réal !
Ouais le film canal + a absolument tout remporté, c'était une chouette soirée
Film dont on va d'ailleurs se souvenir longtemps !
Le 20 février 2015 à 15:21:52 moizlatanmlz a écrit :
François damiens même si la famille bélier ne doit pas être si terrible doit être récompensé pour le talent qu'il a
Oui bien sur, et Louane devrait avoir le meilleur espoir féminin parce qu'elle chante bien
Jetez un petit coup d oeil sur les pronostics des internautes de canal plus
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-ceremonie-des-cesar-sur-canal/pid6875-pronostics-cesar.html
Ca approche.
C'est les films qui ont la palme d'or dont on se rappelle
La famille bélier ça serait un véritable scandale !
Je regarde quasi jamais les césars, mais ce soir j'ai envie de rire.
Je vais regarder en changeant d'onglet et coupant le son à chaque fois qu'il y a un discours, une tentative de blague, ou un plan sur le visage gêné et rempli d'incompréhension de Sean Penn
Et si l'acteur de Yves St Laurent ou Galienne (pitié pas lui) remporte un truc je me tire
Putain le grand journal spécial césar, avec une fille pas drole qui fait un sketch avec des "Hey toi aussi tu connais la fille qui va dire "Le" Bonello, le genre de Snob qui fait genre que le césar de la photographie est important ?"
Mon dieu
Ben Bonello ça serait vraiment chouette qu'il fasse une razzia.
Bon Boon fricote avec les tocards de la famille Bélier... c'est plié.
Par contre présenté par Bear ça peut être sympa.
Au secours c'est tellement génant ce moment de rigolade
Je supporte pas Boon sérieux
Le 20 février 2015 à 20:56:09 resolution a écrit :
Par contre présenté par Bear ça peut être sympa.
Bear Grylls ?
Et le Sel de la Terre il est où ?!?!
Allez ça commence
Bear aurait été drôle, pas comme l'autre tâcheron merde