C'était très intelligent.
Par contre timbuktu pas du tout dans la mouvance
Et puis les mecs sur scène en plus de azema cest des acteurs geniaux qui connaissent Resnais...
On ne pense pas assez à la souffrance des personnes qui font les montages. Boulot chiant, long, mais tellement exigeant, millimétré et fondamental. Le truc qui peut transformer un truc en or comme en plomb.
De vrais martyrs...
Le 20 février 2015 à 23:06:15 -Assurance- a écrit :
Non mais l'émotion d'Azema est vraie, sincère... Elle le connaissait depuis des années.
Ben oui voilà ! Faut arrêter de voir le mal partout les gars...
Les docu, je suis absent
Le montage c'est pas long et chiant, c'est le moment génial ou le film prend vie
Le 20 février 2015 à 23:08:01 sadako_me_voit a écrit :
On ne pense pas assez à la souffrance des personnes qui font les montages. Boulot chiant, long, mais tellement exigeant, millimétré et fondamental. Le truc qui peut transformer un truc en or comme en plomb.
Chiant ? C'est super passionnant, c'est là où tu donnes vraiment vie au film et c'est super gratifiant.
Où ai-je parlé de mal ? j'ai juste parlé de mièvrerie et de tire-larme facile. Ils pensaient tous surement bien faire, mais pour moi c'est pas ça un hommage. On me fait un hommage de ce genre à ma mort je fais un gros facepalm dans ma tombe sérieux.
Mais je dirais Le Sel de la Terre, excellent
Mais Charlie, tout ça, Caricaturistes, Fantassins... va être choisi
Le 20 février 2015 à 23:09:54 moucheBZZZZ a écrit :
Chiant ? C'est super passionnant, c'est là où tu donnes vraiment vie au film et c'est super gratifiant.
Chacun son délire. Je trouve ça vraiment fatiguant, dans le mauvais sens du terme.
C'est rigolo ça
Oh putain la ministre qui n'est pas belle en fait !
Le 20 février 2015 à 23:10:17 Terminal92 a écrit :
Mais je dirais Le Sel de la Terre, excellent
Mais Charlie, tout ça, Caricaturistes, Fantassins... va être choisi
Sel de la Terre film de l'année
tro une bonne soiré avec toi Fleur on c tro marré ce soit jte kif <3<3
Besson le porcoss tout gêné
Bon j'avoue que ce "sketch" était marrant
Garrel m'a tué avec sa protection du ministre
Besson ce gros sac
Wim Wenders normalement, mais bon...