CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batman v Superman : Dawn of Justice

DébutPage précedente
1234567891011  ... 695»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:57:46

Autant l'avis de Sadako est pas le plus brillant que j'ai pu lire sur la forme, autant il dit vrai sur le fond. Man of Steel c'est une petite daube avec que quelques scènes plutôt sympas et encore. Et oui le shaky cam de ce film est simplement inutile et mal branlé.

Snyder, voilà tout ce dont il est capable, des CGI et de l'esthétisme de surface, pour ça je veux bien lui reconnaître une vision plutôt cool des costumes par exemple. Sauf que j'aimerai bien voir autre chose derrière le costume, j'aimerai y voir autre chose que des muscles et des poils en sueur en l'occurrence, un excès de virilité pour sûrement compenser des choses phalliques. Y a rien en dessous, c'est plat, c'est vide, c'est même complètement crétin. C'est bâclé, le rythme est à chier, bref y a pas grand chose à sauver dans MoS.

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 15:58:56

Mes gouts sont très variés , de 12 hommes en colère à Avengers , en passant par le Godfather , LSDA , Tarantino , Spielberg , Cameron(Avatar bof) , STAR WARS , Sergio Leone...

Si t'aimes pas MOS , t'aimes quoi en films de super-héros ?

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 16:00:42

Rythme à chier ???
Tu t'es ennuyé à quel moment ? :doute:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:00:46

Putain les gars... Non mais en ce moment les prises de tête c'est sur tous les topics quoi, vous avez vos chaleurs ? Respectez-vous un minimum sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:01:49

Moi ? Je suis pas fana du genre déjà. Mais j'apprécie beaucoup les deux premiers Batman de Nolan, au moins y a de la matière en sous-couche, un peu de polar et du thriller en l'occurrence. Avengers j'ai trouvé ça plutôt sympa, et Iron Man 1 est cool. Ah et les Spidey de Raimi évidemment. Sinon le reste je suis pas très client.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:02:51

Y a aucune prise de tête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:04:55
  1. AdamSutler
  2. Posté le 22 mai 2014 à 16:00:42

Rythme à chier ???
Tu t'es ennuyé à quel moment ? :doute:

  1. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9338698-2-0-1-0-batman-v-superman-dawn-of-justice.htm#message_9338747

Euh tout le long ? Mais c'est pas à cause du rythme. Le rythme c'est plutôt le temps que Snyder prend à développer son personnage pour le faire devenir Superman. C'est zéro. Ça surgit comme ça d'un coup, en mal. Après ça concerne plutôt le découpage qui est vraiment pas fameux... 'Fin bref, ça déjà été dit tout ça.

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 16:07:04

Les Batman de Burton, trop souvent oubliés mais vraiment géniales. L’esthétisme de Gotham, la musique de Danny Elfman, la batmobile, la voix de Michael Keaton. Pfeiffer, Walken, DeVito, Nicholson :bave:

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 16:07:37

Je suis un immense fan de Spider-Man depuis 20 ans , mais avec le recul , mes 24 ans et le revisionnage des films , ils sont vraiment très moyens...Dans le 3 , la scène où Peter se la pète à cause de la matière noire dans les rues de Manhattan , juste une des pires scènes de l'histoire du cinéma..

alfmutant alfmutant
MP
Niveau 5
22 mai 2014 à 16:12:02

Je crois que c'était intentionnel de la part de Raimi et Maguire, un genre de gros doigt d’honneur envers Sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:12:03

Je peux pas pifrer Burton perso, à part Sleepy Hollow. Même si je suis content que ces films aient vu le jour pour qu'Elfman nous ponde cette B.O en effet. :bave:

Me dis pas que tu préfères les Amazing. :hap:
Le 3 ça reste clairement le moins bon, mais les deux premiers ce sont de très bons films, y a de l'enjeux, y a une bonne écriture, un super casting, puis c'est un vrai cinéaste derrière la caméra quoi.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:12:34

Dunz Voir le profil de Dunz
Posté le 22 mai 2014 à 16:02:51 Avertir un administrateur
Y a aucune prise de tête.

:d) ça ne t'était pas destiné, donc au pire...

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 16:14:06

Je préfère LARGEMENT Amazing.Le 2 est pour moi un navet , pire que le 3.OctoPUSSY. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:14:30

Au pire que ça me soit destiné ou non j'peux rien réagir à n'importe quel post. Et en l'occurrence personne ne se prend la tête ici, à part toi, fin je sens que tu vas commencer tu vois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:15:05

bien réagir*

Ah ok Adam, je vois. :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:16:08

Disons que les attaques personnelles bien trollesques sur les goûts dès la fin de la première page ça passe moyen. Va falloir un peu se calmer.

AdamSutler AdamSutler
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 16:17:03

Et aussi , je trouve la voix de Maguire dégueulasse , il y peut rien mais on dirait un puceau du 15-18.HEUREUSEMENT , Jonah Jameson illumine les films , quel acteur !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:20:13

Ah ouais j'avais pas vu ça. Oui bon Adam t'as l'air un peu limité en fait, bonne soirée. :hap:

Rhas-al-Gul Rhas-al-Gul
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:35:17

Ici c'est comme dans un ascenceur , tu peux pas t'empêcher de siffloter comme un con.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:36:58

Non mais pourquoi "v" sérieusement ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment