Il te faut un dictionnaire ou des lunettes pour comprendre une phrase ? Oo
http://uk.ign.com/articles/2014/03/14/which-movie-will-you-see-first-captain-america-3-or-batman-vs-superman
ET http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631534.html entre autre
Super un sondage perimer qui date de mars avec une question erronée et un autre avec, ah bah non... Lui aussi erroné /
C'est pas important la date
Et toi, quel preuve que Cap 3 est plus attendu?
Je t'ai dit qu'on pouvait pas savoir vu qu'on savait rien du film oO
osef de Marvel et de captain américa 3
BvS peut très bien dépasser Cap au box office
Ça dépend de la promo et de l'envie du public...
Personellement, si les deux sortaient en même temps, ce serait BvS que je serai allé voir. Cap n'a aucun charisme et franchement, j'ai plus pris mon pied devant MoS que devant Captain America 2, qui était plutôt mauvais.
Pareil, s'ils sortaient en même temps, j'aurait été voir BvS, car Batman
Mais j'aurait été voir Captain dans la semaine qui suit.
Ça vaut plus rien le MCU, ça n'a même jamais valu quelque chose.
A voir si le DCCU arrivera quelque chose
"Ça vaut plus rien le MCU"
+1000
Cette rage autour du MCU j'aime
Ce n'est pas de la rage, c'est un constat... Les filmd du MCU finissent par me lasser et Dieu sait que je suis un pro-Marvel.
Le DCCU c'est quelque chose de nouveau, je lui laisse donc sa chance
Tu veux que le DCU arrive où s'ils sont même pas foutus de décider quels personnages sont pour la télé et quels personnages sont pour les films ?
Y a aucune cohérence, déjà que Batman v Superman est une suite de Man of Steel avec tout pompé sur The Dark Knight Returns (trouvez-moi de la logique là-dedans), maintenant DC dit "Non mais il faut les concurrencer donc mettez-moi tous les personnages dans le prochain film pour faire une Justice League" et ils pensent que ça suffit ...
Putain
Tu crois que c'est plus cohérent chez Marvel ?
Mieux pensé en tout cas, et je dis ça alors que je préfère nettement les personnages de DC à ceux de Marvel.
Moi je dit Wait and See
Au mieux, les deux se cassent la gueule et c'est la fin des Blockbusters foireux
Le DCCU risque de se ramasser la gueule s'ils partent juste en mode "faut rattraper Marvel"
J'ai peur qu'on se retrouve avec les mêmes merdes formatées et sans aucune personnalité.
Des films à l opposé de la trilogie Nolan, du dyptique de Burton ou de la trilogie Raimi, quoi.
De toute façon, un jour viendra ou les films de SH seront ringards.
Putain encore 2 pages sur Marvel à cause de Luffy.
Comment ça Batman v Superman pompe tout sur The Dark Knight Returns?
Est ce que le Joker est dans le film?
Est ce que le film sera centré sur Batman?
Est ce que BvS sera le sequel de Justice League?
Est que tu as vu le film pour faire ce constat?
A part l'armure dévoilé le teaser de la Comic Con, le Bruce Wayne âgé et la baston entre les deux super héros, ce film n'aura aucun point commun (ou très peu) avec The Dark Knight Returns