Sans compter sa série Da Vinci's Demons, j'avais essayé de regarder le pilote mais je n'ai pas tenu jusqu'à la fin ...
The_Nicoloss Voir le profil de The_Nicoloss
Posté le 28 juillet 2014 à 14:31:50 Avertir un administrateur
Je ne comprend toujours pas pourquoi les producteurs gardent Goyer
Le mec n'a quasiment rien fait de bien (les 2 premiers Dark Knight sont très bons par contre)
=> d'un coté les films de Nolan étaient surtout écrit par les frères Nolan eux même, Goyer en partie mais la qualité était la avec les deux autres.
Toute façon Goyer est con, il s'est même fait clashé par Stan Lee parce-qu’il a dit des conneries
Ouais sur She-Hulk, j'avais vu ses propos, vraiment scandaleux ce mec.
Alors pourquoi le garder, les producteurs sont aussi cons que lui alors
C'est un yes-man + il est hype
Ben si y'avait que Terrio d'annoncé pour Justice League, ça serait peut-être signe qu'on lui indique gentiment la porte :hzp:
Pour Luffy
"pas la même com"
"marvel se préserve"
"dc en a trop fais"
Putain je vais serieusement me mettre a Once Upon A Time moi, Elsa
Vous avez pas vu le "y'a que les puceaux qui connaissent le martian manhunter". C'est cool d'ailleurs j'avais pu faire un titre insultant pour mon article grâce à ça. C'est pas tout les jours qu'on peut traiter quelqu'un de connard comme ça
HaHiHoHuHy même si Batman V Superman a atomisé les Avengers sur le net, Luffy te trouvera un argument pour dire l'inverse
Batman son teaser à fuité, pas Avengers ni Ant-Man. Sinon on connais la suite. (merci aux séries du côté de DC car c'était franchement la merde)
T'as écorché mon pseudo vilain.
Je demande le kick de Luffy pour insultes.
J'ai ripé sur une touche pardon
Mais j'en ai strictement rien à foutre, le fait est que ceux ayant vu DC et Marvel affirment en grande majorité que Marvel se fait écraser, c'est ça l'enseignement à tirer de l'image. A armes égales, ton Marvel de merde se fait massacrer, quoi, t'as vraiment 20 ans espèce de grande gueule ?
Marvel se faire écraser par du vide Bien bonne celle-là
Comment les mecs sont sur les nerf Sortez de chez vous les gars quoi. Just saying.
Pour le débat Goyer, ce type ne plait à personne si on regarde sa filmo, les seuls films qui ont dépassés les 4/5 sont les trois Batman , mais visiblement, le frère de Nolan a beaucoup plus bossé que lui
Parce que jusqu'à maintenant, son meilleur film (en solo) est Man of Steel avec 3,8/5 , oui on peut se demander pourquoi WB le garde
LuffyKun2012 Voir le profil de LuffyKun2012
Posté le 28 juillet 2014 à 18:19:38 Avertir un administrateur
Marvel se faire écraser par du vide
Bah il faut croire que oui