Ou encore des spots pour une chaîne de Fast Food
Par contre, l'actrice qui joue Wonder Woman a été mal choisit car elle est trop mince
Oui et sa gueule
Si tu cherchais de l'épaisseur chez Gal Gadot c'est vrai que c'est franchement mal parti
j'ai lu la description du teaser, vraiment cool, j'ai juste peur que les passages à Gotham de nuit soient fait sur fond vert comme l'image de Superman.
Moi ce qui m'inquiètes c'est le "fond" de l'image de WoWo... Je sais pas si c'est la terre, si elle est dans un volcan ou truc du genre mais si ça repars en MOS 2.0 avec Full destruction massive ça va vite me gonfler.
De fortes chances avec snyder. Putain t'imagine une mise en scène de gotham de nuit par Michael Mann façon Collateral. Peut-être pas assez sombre quoi que, mais pour la qualité de réalisation quoi.
L'apocalypse à Gotham tel Namek sur le point d'exploser
J'éspère que Snyder ne compte pas nous mettre une scène hot dans son film , histoire de gagner des minutes comme avec ses ralentis
(Ceux qui ont vu Watchmen me comprendrons )
J'attends toujours confirmation des différents films annoncés y a quelques temps, toujours pas d'infos ?
J'attends des infos sur Sandman
Pour rappel il y a les films Shazam, Sandman, Wonder Woman, Flash/GL et MOS 2 à confirmés .
je pense que ça va etre dur de le voir ce teaser
BORDEL LA PHOTO DE GAL GADOT EN WONDER WOMAN
Dépêchez vous
https://www.youtube.com/watch?v=m4ak7WJUU8A
La vidéo s’ouvre sur un Batman qui se tient sur un toit d’immeuble de Gotham, sous la pluie. Son costume n’est pas celui qui nous a été montré il y a quelques semaines puisqu’il s’agit d’une grosse armure musculeuse très ressemblante à celle de The Dark Knight Returns. Ses yeux s’allument, d’un blanc lumineux et il bouge une sorte de toile qui révèle le Bat-signal. Il le met en marche et la caméra s’oriente alors vers le ciel où se trouve Superman, dans le vaisseau lumineux et il n’a pas l’air content du tout. Ses yeux à lui sont rouge vif de sa vision calorifique et il regarde en direction de Batman. Et là, le titre du film arrive et c’est terminé.
Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/113326-sdcc-2014-description-du-teaser-de-batman-v-superman
Le trailer
A 0:42
Putain con***
Albatar.
Je tuerai juste pour voir un extrait comme celui décrit