Merci pour le spoil...
Je sais bien que c'est un navet mais quand même on sait jamais
Tu as de la chance de réussir à déchiffrer ce message, j'ai beau avoir vu le film, je ne comprends pas ce qu'il raconte
J'ai juste compris "à la fin" en fait
@wenders : je ne crois pas qu'on puisse par de spoiler; son post ne m'a pas l'air très compréhensible.
J'ai trouvé la fin juste horrible et déguelasse, pire que Lucy, aucune inspiration, ça aurait été mieux de faire "Ce n'était qu'un rêve" un mec a carrément crié "Remboursez" à la fin et la salle a applaudi
Bref, film moyen un p'tit 15/20 pour moi mais une fin merdique et sans intérêt
Oui je me suis mal exprimé mais vu que l'autre sort que ca ressemble a hunger game par rapport a la situation du monde exterieur moi je lui reponds juste
La vieille dame qui dirige les operations, tout a la fin explique qu'elle n'ai pas morte et que elle a fais croire aux jeunes que c comme ca dehors mais enfaite non c'est juste un mensonge, ils ont du construire une fausse ville devastee ds le desert apres tout vu le labyrinthe de ou qu'il ln fais deja
Bon, j'ai vu Le Labyrinthe à 15H et je suis extrêmement mitigé
Déjà commençons par les points positifs de ce Hunger Games-like :
On peut dire que le film commence plutôt rapidement et moi, j'aime bien, j'aime bien quand ça traîne pas trop au début.
Les phases dans el labyrinthe (courses-poursuites...) sont très bien fichues et on a vraiment une impression de grandeur, au moins l'élément central du film ets bien réalisé.
(Le délire claustrophobe est bien utilisé je trouve ).
Mais c'est tout.
Du côté des points négatifs, ça va être plus long, malheureusement..
Déjà les personnages... En particulier Galli (le méchant), c'est assez consternant
La phase du "je viens avec le héros lol" *effet de moutonnerie* et il reste que le groupe du méchant pas beau qui revient à la fin du film (prévisible ? ) pour tuer la victime du film et pour lancer la scène tire-larmes du film
Ensuite, le héros... mon Dieu, le mec vient d'arriver c'est bon c'est l'élu quoi : il tue un Griffeur, ressort après une nuit.. C'est la fête du slip !
Un gros souci du film : les scènes d'action se déroulent la plupart du temps la nuit (Griffeurs obligent) et donc adieu la lisibilité de l'action (avec mon pote on se demandait ce qu'il se passait lors des phases nocturnes ).
Et la putain de fin, sans déconner.
"Ils peuvent sauver l'humanité, on a qu'à les balancer dans un labyrinthe où ils peuvent tous crever ça vous dit les gars ?"
J'espère que ce sera expliqué parce que des explications je dis oui mais si elles sont pas cohérentes
Et le twist Tout ça n'est que tromperie pour finir avec "Passons à la phase 2". NON.
Donc voilà mon ressenti, je mettrai 13/20
Vivement que j'aille voir Gone Girl
Je l'ai vu hier soir, pas mal du tout, le rythme est bien mené, on ne s'ennuie pas ! Des scènes assez prévisibles et des personnages très stéréotypés mais on se laisse prendre au labyrinthe !
Un bon film à voir avec sa copine!
Diipergun
C'est vrai que le film a un bon rythme mais je en supporte pas d'entendre les gens dire "on ne s'ennuie pas" puisque c'est une formalité, si on s'ennuie on le précise mais normalement le film ne doit aps nous ennuyer
Ah ça oui c'est stéréotypé et prévisible
C'est quoi tous ces pseudos-bobos ridicules sur ce forum? Vous allez voir des films d'auteurs et du coup vous pensez que vous pouvez chier à la gueule de gens qui vont voir des films comme Le Labyrinthe? Vous postez des critiques dans des magazines, alors vous vous croyez les plus à même à juger un film? Vous êtes sur quelle planète serieux? Après vous dites que ce sont les gens qui aiment ce genre de films qui sont attardés?
Bref, pour que tout le monde puisse avoir des réponses sur cette "bouse" qu'ils ont vu, je vous signale, pour votre infos, que beaucoup de détails du livre manquent à l'appel dans le film. Vous comprendriez mieux certaines subtilités si vous vous étiez un tant soit peu interessés à l'histoire... Ceci pour cela...
En ce qui concerne le film en lui même, ayant lu le livre, j'ai adoré. C'est simple, c'est net, et on passe un bon moment. Certains détails donc, manquent dans le film, certaines scènes sont différentes du film, mais dans l'ensemble l'histoire tient debout et on attend la suite avec impatience.
Et pour ceux qui commenceraient à critiquer mon avis, je vous précise que, comme vous, O têtes bien pensantes, je vais aussi voir des films comme Gone Girl, Prisoners, ou Boyhood.
Et oui, on peut aimer les "Teen-Movie" et ne pas être un inculte du cinéma pour autant. Un peu de tolérance ne vous ferait pas de mal. A bon entendeur.
J'ai été trop vite, mea culpa.
Si on comprend pas l'histoire et qu'il faut avoir lu le livre, c'est un mauvais film, c'est tout.
Sinon je vois pas pourquoi on devrait être tolérant envers un film de merde qui surfe juste sur une licence pour faire du fric facile.
Tu as le droit d'aimer ce que tu veux aussi, comme nous on a le droit de pas aimer ce truc.
Et avant de demander aux gens de ne pas juger, il faudrait éviter de les juger aussi.
A bon entendeur.
Un pseudo bobo ridicule du forum qui regarde des films d'auteurs.
"Un pseudo bobo ridicule du forum qui regarde des films d'auteurs."
C'est pas toi qui vient d'enchaîner les 4 films "Transformers" ?
Noooooon
Si on comprend pas l'histoire et qu'il faut avoir lu le livre, c'est un mauvais film, c'est tout.
Ce qui n'est pas forcément vrai...
Pardonnez moi s'il vous plait!
Je veux être admis dans l'élite pseudo bobo ridicule du forum!
Et puis j'ai vu que les deux premiers pour le moment.
Si moi j'avais dis ça (mais j'aurai sans doute rajouté "beauf consanguin", quelque part).
Télé Z !
It's classified !