Ouais, c'est le cas. Le gros Luc est dans la place
Le gros cul
Grosse bouse sa mère .
Sisi.
J'hésite trop à le revoir..
M'enfin, de toute façon il va passer sur TF1 dans 6 mois, donc bon.
Aro qui n'en a pas eu assez la dernière fois .
Bah, non, du tout
D'ailleurs, j'ai revu Spiderman 3 sur le projo, et...Ouais, j'ai rarement été aussi d'accord avec Raimi quand lui-même descend son film, y a quand même des trucs... bweeeeeeeef. Et le topic est genre complètement introuvable, à part un pauvre truc où y a 100 messages..
Ce topic-là ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7833895-1-0-1-0-0.htm
Conte d'hiver.
Mais what, comment tu l'as trouvé ?
Je pense qu'il a écrit Spider-Man dans la barre de recherche
J'ai essayé
https://www.youtube.com/watch?v=hZWsBuUluqE
....
???????????????
Ce court est génial.
Moi j'ai pris un bain .
La même, bien chaud, putain ça fait du bien
De toute façon Uncharted c'est vraiment pas une série à faire dans le désordre. A chaque épisode le corps à corps et les fusillades s'améliorent, le jeu devient plus grand, plus impressionnant, plus beau, mieux écrit, plus drôle... Bref passer du moins bon au bon ça va, mais passer du bon au moins bon je sais pas comment tu fais
J'allais dire que c'était comme pour Assassin's creed...mais en fait non .
Tiens Emmerald, j'ai vu sur CL que j'étais ton éclaireur, ça consiste en quoi
Moi aussi je préfère le 2 au 3. Mais quand même le corps à corps du 3 est meilleur et vraiment bien foutu, pareil pour la motion capture. Idéalement c'est mieux de voir ces améliorations progressivement
Bah rien qu'en terme d'écriture, le 2 est meilleur que le 3.
Le dernier est assez brouillon, on ne sait pas trop pourquoi on avance et allons aux divers endroits.
Alors que le 2 était bien clair.
Ah oui Mass Effect c'est parfait pour une longue aventure !
Moi j'ai de plus en plus envie de me refaire une partie de Morrowind, faut juste trouver le temps. Mais dans le genre aventure immersive j'ai jamais fait mieux.
Tiens, en parlant de Morrowind, j'ai toujours eu envie de tester les premiers TES, y en a qui ont déjà essayé ou qui ont eu la même envie ?
Au fait Waho, t'en penses quoi des deux TES suivants ?