CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Saint Seiya : Legend of Sanctuary

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LinfoToutCourt LinfoToutCourt
MP
Niveau 6
23 décembre 2014 à 17:55:39

Bande-annonce VF et VOST : http://bit.ly/1A0FnGw

_Rest_In_Peace_ _Rest_In_Peace_
MP
Niveau 41
23 décembre 2014 à 19:29:55

C'est hideux :pf:

:d) Par les producteurs d'Albator

Ha d'accord, ça explique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 16:24:57

Ayant vu le film en vostfr, je suis un peu déçu.

Encore un massacre de plus chez la Toei Animation. Les personnages sont fades, l'histoire quasi inexistante on t'impose la base puis débrouille toi avec, Saori tout droit sortie d'un animé hentai bah oui quoi il suffit de voir son design. Les armures en mode Iron Man. Le point positif dans tout ça, c'est la dynamique de la caméra. Je ne pense pas que ce film sera un grand succès chez nous, il fera peut être pire que Albator. Une note ? Heu... 3/10

Message édité le 30 décembre 2014 à 16:28:30 par
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 janvier 2015 à 05:58:55

Le 25 novembre 2014 à 19:13:51 Adam_Jensen_HR a écrit :
Le film vas sortir au ciné en France en février 2015 https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00076041-les-chevaliers-du-zodiaque-au-cinema-en-france.htm

Une question svp, c est quoi le titre de la chanson qui démarre a partir de la 2 em minutes jusqu'à la fin du trailer ?

:d) J'ai trouvé ! :fete: Ça vient de l'OST 10 (Tenkai Hen) https://www.youtube.com/watch?v=iqnNxL0DGmg :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2015 à 18:51:52

Les critiques font peurs :-( mais j irais le voir quand même car ca a bercé mon enfance

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 19:59:43

Hein mais pourquoi tu t'es infligé ça ? :hap:

Shinoa_FRANCE Shinoa_FRANCE
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 21:44:23

Toute ma jeunesse (avec dbz bien sûr)

Quel malheur de voir comment les chevalier ont été réalisés et dessiné :-( ils sont à la mode metrosexuel final fantasy :-(

Ça ne leur va pas du tout (au contraire des gros de FF)

Ikki le mâle alpha devenue une folle façon NRJ 12 :-(

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 21:47:31

En même temps vous vous attendiez à quoi :rire:

Les adaptations dans ce genre ça a jamais été d'une grande qualité.

Malverick_LeHa Malverick_LeHa
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 07:10:29

Le film aurait du gagner 1H de plus mais ça devrait faire déjà bien cher.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 11:07:41

Ah oui exact, tu râlais d'avoir dû t'infliger ça pour rien :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 13:05:07

C'est con quand même, parce que le réal' avait fait un truc intéressant avec Asura, mêlant 2D/3D, même si c'était spécial.
Et il se retrouve sur ce Albator-like ...

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 14:46:48

Le 23 février 2015 à 13:05:07 SnakePlisken59 a écrit :
C'est con quand même, parce que le réal' avait fait un truc intéressant avec Asura, mêlant 2D/3D, même si c'était spécial.
Et il se retrouve sur ce Albator-like ...

Etant plutôt calé niveau animation japonaise, j'vous le dit, il faut jamais d'avance faire confiance aux adaptation ciné 3D de licences déjà connues. ça donne jamais quelque chose de bien.
Peu importe le réalisateur.
Surtout que là c'est la Toei, ils sont pas réputés pour être un super studio, le seul truc réellement plus que potable qu'ils ont sorti récemment niveau série étant Kyousogiga. Le reste c'est soit des vieux trucs, soit de vieilles licences à peu près remises au gout du jour.
Même en ramenant le réal' de Karas, de Tiger & Bunny et de Rage of Bahamut ils ont réussi à rien faire de bien. (A part niveau animation bien entendu)

MichaelTurner MichaelTurner
MP
Niveau 35
24 février 2015 à 20:40:16

C'est vraiment si nul que ça ?

Putain jvous jure Saint Seoya c'est mon enfance quoi, toute mon enfance :snif:
Vous me déconseillez d'aller le voir ?

Un jour je serai assez riche pour racheter la licence et j'en ferai le most épic action movie of all time je le jure :snif:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:05:15

Bon je l'ai, j'hésite à le mater for the lulz :hap:

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:18:32

Nooooooooooo

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:19:41

J'hésite entre ça et les Pinguins de Madagascar, ce dernier a l'air mieux quand même :hap:

Le Saint Seiya j'ai zappé 2-3 moments vite fait, que c'est moche :rire:

Message édité le 24 février 2015 à 21:20:00 par Masterchief40k
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:21:15

Regarde Asura plutôt :ok:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 21:53:00

Non mais là j'ai envie de regarder de la merde :ok:

cenaker cenaker
MP
Niveau 41
24 février 2015 à 22:47:07

Arf ça me déçoit presque que ce chevaliers du zodiaque soit mauvais car je misais beaucoup dessus étant donné que j'avais apprécié Albator. (même si le niveau artistique était un peu douteux)

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
27 février 2015 à 00:43:15

Le film prétend résumer en moins de deux heures les quelques 70 épisodes de l'Arc Sanctuaire de la série animée, et notamment la trentaine consacrée aux Chevaliers d'Or et au Sanctuaire. En bref, le plus culte. Et on voit déjà le principal défaut du film : mission impossible. Pourtant, le réal perd beaucoup de temps avec le prologue (en gros, le premier tiers), où on débute par le moment où Aiolos (chevalier du Sagittaire) sauve Athéna enfant, puis on va jusqu'au moment où Athéna a 16 ans et est attaquée, avant d'être sauvée par les Chevaliers de Bronze. Pas de tournoi pour gagner l'armure du Sagittaire, donc. Le prétexte pour aller au Sanctuaire est aussi très bancal. Mais bon, on est là pour la castagne, et les coups de Septième Sens dans ta gueule...Ben, même là...Globalement, les combats sont très bons, explosifs, rythmés, avec de l'impact, et lisibles. Mais ils sont bien trop courts et bien trop peu nombreux ! A la place, on a des scènes explicatives qui tournent en rond, et surtout des passages d'humour japonais caricatural. Le passage avec le Chevalier du Cancer est un sommet de portnawak, à la limite du gênant. Le personnage de Seiya (Pégase) arrive à être encore plus insupportable que dans le dessin animé télé ! Et c'est pourtant LA star, on ne voit presque lui. Le chevalier du Dragon a quelques moments de bravoure, celui de Cygne un poil aussi, mais Andromède passe quasiment à la trappe. Pire, le Phénix, au design pourtant super classe, apparaît à tout casser trois minutes à l'écran !!! Et les combats contre les Chevaliers d'Or ? Comment dire...Le Bélier passe vite, évidemment. Le Taureau c'est trop vite aussi...Ensuite, le Cancer est battu par le Dragon, passage pas mal mais gâché par le ridicule du méchant...Le Verseau s'autodétruit avec le Cygne dès la deuxième attaque. Pégase commence un combat avec le Lion, mais, WTF, le Chevalier de la Vierge vient arrêter son voisin et lui dire que Pégase et les siens sont les gentils !!! Et tout ce joli monde continue son chemin. Athéna, blessée, a ressuscité Dragon et Cygne, et on se retrouve dans la Maison du Sagittaire où Pégase et Andromède...combattent Le Capricorne et le Scorpion, et se prennent aussi une branlée, même avec l'aide de Phénix arrivé de nulle part. Mais bon, les gentils Chevaliers d'Or d'avant arrivent et disent que les Bronze sont les gentils, et tout est cool. On peut s'attaquer au Grand Pope (qui est le Gémeaux, oui) qui au passage a tué le Chevalier du Poisson, on sait pas trop pourquoi...On arrive dans le dernier tiers, durant lequel le Grand Pope se transforme en gros monstre digne de God of War, et se fait battre par Seiya (en Chevalier du Sagittaire) et Athéna. Le combat est long, mais plutôt spectaculaire. Les Chevaliers d'Or doivent se charger d'un colosse, mais eux sont gâchés. Fin. C'est vraiment dommage : les combats sont trop rares mais pas mal, les décors du Sanctuaire somptueux, et surtout le design des armures magnifiques. Mais l'adaptation d'une si longue et complexe histoire était impossible. Et le choix de l'humour plutôt que la noirceur et la violence était mal vu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment