CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ratchet and Clank

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Codel Codel
MP
Niveau 15
13 avril 2016 à 19:38:51

Pas une seule VO à Paris. Adieu film de merde. :)

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
13 avril 2016 à 20:22:06

Je vais le voir ce week end, j'ai hâte, il recoit une grosse distribution le film, jamais vu autant de séances pour un film par jour dans mon ciné tout pourri :noel:

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:25:53

Le 12 avril 2016 à 13:25:49 cenaker a écrit :
Déjà de bons retours pour les fans de la première heure en tout cas, c'est bon signe

[[sticker:p/1lmb]]
Agorien Agorien
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 18:22:48

Je l'ai vu!!! Vraiment très agréable pour le coup, ça s'enchaine très rapidement quasiment pas de temps mort! Maintenant je vais voir en fonction du jeu PS4 les points communs et ceux qui diffèrent pour avoir l'expérience lombax ultime :cool:

Un bon petit film d'animation et bon film de JV (enfin :hap: )

Agorien Agorien
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 18:24:15

Les clins d'oeils sont juste excellents aussi !!! A mourir de rire certains :rire: Les Bogdanov! :rire:

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 48
16 avril 2016 à 18:38:21

Il parait que c'est raiment très mauvais...

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2016 à 18:39:59

C'est une vulgaire cinématique de JV, ça n'a pas grand chose a faire au cinéma.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
16 avril 2016 à 18:51:26

Attendez, ils font une référence aux Bogdanov dans la VF ? ça n'a rien à faire là

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 18:58:25

DoctorZoidberg :

Attendez, ils font une référence aux Bogdanov dans la VF ? ça n'a rien à faire là

[[sticker:p/1jne]]

Après c'est c'est ptèt une référence osbcure inconnue en France. Un peu comme une référence à Jack Sparrow dans Gardians of The Galaxy

Sur Knowhere, Star Lord discute des hors-la-loi avec ses camarades. Il cite notamment Billy The Kid, normal, et termine sa tirade avec … Jack Sparrow. En voilà une belle boulette de la version française. Peter Quill a quitté la Terre en 1988 alors que le célèbre pirate n’a été inventé qu’en 2002 par Ted Elliott et Terry Rossio, pour le film « Pirates des Caraïbes ».
On peut alors se dire que le bonhomme s’est tenu informé de l’actualité de sa planète, pourquoi pas. Après tout, si Jack Sparrow est cité dans le film de James Gunn, ça n’est pas forcément une erreur. Oui mais voilà, dans la VO, Jack Sparrow apparait nullement. Peter Quill évoque John Stamos, le beau gosse des années 80-90, dans La fête à la maison. Il a eu un boom médiatique fort dans les derniers mois de Peter sur terre, ça tient donc parfaitement. Mais John Stamos n’est pas vendeur chez nous. Il a donc été remplacé par David Hasselhoff dans la VOST (mais pourquoi ?!) et ce bon vieux Jack Sparrow dans la VF.

http://www.crushover.com/les-erreurs-de-la-vf-des-gardiens-de-la-galaxie

Agorien Agorien
MP
Niveau 6
16 avril 2016 à 19:02:23

Le meilleur c'est "Nikas Aliagos pour la 1" :rire:
Excellent :noel:

Et aussi l'apparition furtif de Daxter et Sly Cooper dans les données de Clank, c'était cool :noel:

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
16 avril 2016 à 19:02:33

Bah et puis surtout qu'un univers comme Ratchet & Clank n'a pas besoin de s'extérioriser de quelque manière que ce soit. C'est vraiment la mode en ce moment de briser la diégèse pour faire référence à autre chose de complètement différent, et ça craint affreusement.

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 19:04:06

DoctorZoidberg :

Bah et puis surtout qu'un univers comme Ratchet & Clank n'a pas besoin de s'extérioriser de quelque manière que ce soit. C'est vraiment la mode en ce moment de briser la diégèse pour faire référence à autre chose de complètement différent, et ça craint affreusement.

+1 c'est du remplissage bas de gamme la plupart du temps :malade:

resolution resolution
MP
Niveau 27
08 novembre 2016 à 00:36:30

Quelle horreur ! Je ne suis certes, encore une fois pas le public cible (bien trop beau, bien trop intelligent), mais mon dieu quelle abomination, quel supplice. C'est d'une bêtise, d'un plat, d'une banalité. J'ai cherché des blagues à écrire sur le film en le voyant, mais franchement rien ne me viens tant c'est vide. C'est une banale histoire de héros qui va devoir affronter un gros méchant pas beau dans une sorte de remake immonde de La guerre des étoiles en passant par tout un tas d'étapes convenues et des discours niais sur l'héroïsme... Rien à voir ici, pas une seule idée de cinéma. Même l'animation est datée... C'est un truc purement formaté pour faire à un public de morveux, mais qui comme tous les trucs formatés ne peut pas proposer quelque chose d'intéressant.

Mais ils ont bien joué, car en faisant un film vide, sur lequel il n'y a rien dire, ils limitent les critiques négatives, personne ne peut critiquer le vide : "foutu vide, je te hais", "vide, remplis-toi !" ou encore "vide... mes couilles !", ça ne fait pas très sérieux.

Inutile de s'encombrer donc avec ça...

Je l'ai vu en VO donc je ne pourrai en plus malheureusement pas prendre parti dans le magnifique débat opposants des gens qui regardent les films en VF (et puis on ne se moque pas des cornichons, c'est pas gentil, moi je suis gentil, ils ne l'ont pas fait exprès d'être tout mou de dedans).

(à moins que ça soit parce qu'ils jouent trop aux jeux vidéos, dans ce cas là ils sont quand même un peu responsables)

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 22:54:02

Je ne connais pas bien Ratchet & Clank, j'ai dû vaguement jouer au 2 une fois, cependant l'univers m'attirait une certaine sympathie, pourquoi pas un film d'animation sympa qui serait une sorte de space opera délirant... Sauf que bon, il faut faire un minimum d'efforts pour faire un film sympa, et le film n'en fait aucun.

C'est vraiment nul, ça n'a rien à offrir, une histoire vue et revue, des personnages inexistants, une direction artistique plate (c'est un peu mieux que Norm mais surtout pour la variété offerte par le terrain de jeu spatial, hélas bien mal exploité ici)... Le pire étant que le film se croit trop cool à jouer la carte de la comédie, à placer des blagues toutes les minutes. Ça essaie de se la jouer satire bas de gamme mais tu sens le côté totalement désintéressé des producteurs qui veulent juste attirer le public un peu branché et ne pas trop se donner une image de film pour gamin, sauf que ça rend le tout encore plus immature.

Rien à en dire à part que c'est nul en somme...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment