Je vois bien les gens se ramené avec des caméras pro (gros matos ) au ciné
Ces gens seront des héros dans peu de temps
Il sera peut être diffusé avant les séances de Night Call
Ils font exactement comme pour le premier trailer d'Episode 1 à l'époque, seulement visible dans certaines salles pendant 1 jour puis mis en ligne sur internet le lendemain, des fans qui voit le trailer d'Episode 1 pour la première fois:
http://www.youtube.com/watch?v=DqcrzE9pZOQ
Ça me fout des frissons d'entendre les réactions
Yohgoj pareil
C'est pour ça que je vais me le voir en qualité ciné aussi
C'est toujours d'actu la diffusion avant Le Hobbit ? Parce que je compte aller le voir mais sûrement quelques jours après sa sortie
Après le trailer peut fuiter online avant vendredi, mais Disney a du prévoir le coup avec une clé spéciale à rentrer qui permet seulement de lancer la bande annonce vendredi dans les salles à une certaine heure, comme maintenant pour les films au cinéma qui ont besoin d'une clé informatique pour être lu
"C'est toujours d'actu la diffusion avant Le Hobbit ? Parce que je compte aller le voir mais sûrement quelques jours après sa sortie "
C'était un rumeur mais ils parlent d'une diffusion mondiale du teaser en décembre donc peut etre qu'il sera avant le Hobbit.
De toute façon dès que c'est sur YouTube je mâte, mais si je pouvais la voir en condition ciné aussi ça pourrait être cool
Ok merci
Déjà j'étais déçu de pas voir le dernier trailer de la Bataille des Cinq Armées avant Interstellar
J'ai regardé et il y a un cinéma à New York qui diffuse le teaser, en sachant qu'il y a 6 heure de décalage avec la France et que les séances commencent à 10/11h on aura peut être le teaser sur internet vendredi vers 16/17h
En plus ça va aller hyper vite, suffit de filmer avec son téléphone portable et d'envoyer tout de suite la vidéo sur Youtube avec une connexion 3G/4G
Donc vendredi vers 16/17h pour nous
Tellement impatient
J'attends tellement les futurs annonces d'avant-première (c'est pas pour demain mais bon ... )
L'année prochaine je me prends une journée ,voir une nuit si besoin , pour réserver ma place pour la meilleur AVP possible en France (voir en Angleterre ...) et une journée pour l'avnt premiere elle-même !
En tous cas 2015 s'annonce superbe
https://www.amctheatres.com/movie-theatres/amc-loews-lincoln-square-13
J'ai regardé et il y a des séances à 9h30 du matin, donc teaser vendredi à 15h30 au plus tôt
J'espère qu'il vont pas rater le retour de SW !!!
J'ai peur moi qui n'aime pas JJ.Abrams
une petite ambiance sombre et mature dans le teaser avec à la fin un bruit de sabre laser et je serai comblé
D'après les rumeurs c'est le Faucon qu'on voit à la fin
"Wake Up"
Maintenant la grand question est: est-ce que le teaser va fuiter d'ici vendredi?