CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars 7

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 1424»
Page suivanteFin
[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:30:21

"Je me demande si la version Xbox passe sur la 360, parce que je l'ai encore. "

Elle passe mais y a pas mal de ralentissement assez gênant et des attaques pourtant simples qui des fois bloquent sans raison et ne font rien (c'est très gênant pour le saut de force des jedi gardiens). Côté gameplay, j'ai fait la version PC et Xbox et ça se vaut, à moins que tu sois du genre à varier énormément tes attaques auquel cas la molette de la souris sera plus efficace. Mais à l'inverse, l'exploration est peut-être moins chiante à la manette, plutôt que rester appuyé sur le bouton gauche de la souris en permanence.

"Perso j'ai beaucoup aimé la partie sur Peragus et son ambiance oppressante à la limite du survival horror, je la trouve très réussie "

Ouais mais c'est vide, pour un RPG c'est pas bon. Si on compte pas les enregistrements, on entend la voix de 3 perso en tout et pour tout dans tout Peragus. Et puis c'est vachement linéaire comme planète.

Et même Télos, je trouve ça moyen, certes c'est vivant mais je sais pas, l'ambiance est toujours pas top.

C'est vraiment à partir de Nar Shadaa que le jeu devient vraiment plaisant, pareil pour Onderon et Dantooine.

Sinon oui c'est vrai que KOTOR II est bâclé et que la fin est très décevante (la toute fin hein, pas la fin au sens large), mais côté dialogues et traitement des personnages, c'est largement, très largement au dessus du 1 qui paraît presque niais à côté.

Rien que le personnage de Kréia justifie à lui tout seul de finir le jeu, toutes les scènes entre elles et les autres membres du groupe sont géniales. Et cette scène dans l'enclave reconstruite de Dantooine :coeur: la musique :coeur:

Et pour le côté roleplay également, dans le 2 parler aux membre du groupe est toujours bénéfique pour le joueur, qui peut aller jusqu'à former des non-jedi, apprendre des pouvoirs, avoir de gros bonus aux caractéristiques etc...

Bon par contre il est fini à la pisse c'est clair, déjà il est injouable dans sa version non patchée, avec des freeze tous les 10 pas. Mais bon, là c'est LucasArts qui est à blâmer avec leurs délais intenables.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 00:31:55

"mais côté dialogues et traitement des personnages, c'est largement, très largement au dessus du 1 qui paraît presque niais à côté. "

C'est plus d4rk et pseudo-conceptuel quoi...

resolution resolution
MP
Niveau 27
12 novembre 2012 à 00:32:03

Vous m'avez donné envie de continuer KOTOR je vais peut-être recommencer une partie tiens.

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 01:25:04

[BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
Posté le 11 novembre 2012 à 20:55:37 Avertir un administrateur
Star Wars la menace fantôme sur PS1, voilà un putain de jeu :bave:

Que de souvenirs :coeur:

:d) Là ce n'est que de la nostalgie (pour ma part j'ai de super souvenirs sur ce jeu), mais malheureusement en fait c'est un gros jeu de merde. Je me le suis racheté et franchement quand on compare avec d'autre jeux de la même époque (ou même avant), la jouabilité est horrible (personnage super rigide), c'est super moche et bien bugé..

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:02:38

Rien ne vaut Dark Forces 2 avec ses acteurs en carton :noel:

GasSnake GasSnake
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 12:41:37

Le chauve au début :noel:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:46:50

Stram, j'ai rejoué au jeu il y a 1-2 ans peut etre, et j'avais retrouvé ce plaisir de jeu monstre qu'il m'avait procuré autrefois. Oui le jeu est moche (à l'époque je m'en foutais), oui le gameplay est lourd, oui c'est bugé.... mais ça ne change en rien c'que je pense du jeu.
C'est un charme qui ne disparait pas, et retrouver ces défauts aussi représente un grand plaisir.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:58:10

Ça me fait le même effet quand je rejoue à HP1 sur PS1 :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:57:43

HP1 sur PS1 :bave:

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 18
12 novembre 2012 à 14:46:51
Dark-Anciel Dark-Anciel
MP
Niveau 17
12 novembre 2012 à 14:51:57

Merci on le sait depuis 3 jours

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:09:03

Kotor II est bien avec le restored content :oui:

Mis à part la fin fin quoi :(

Parce que bon :spoiler: Le duel Atton v Sion, où on est pas obligé de gagner, Atton peut crever :noel: , l'usine HK :bave: y a d'autres trucs encore, j'crois dans le duel vs Nihilus :(

La mentalité en bois de ce qui reste du conseil Jedi :-(

Mais voilà, si j'me rappelle bien, y avait pas de différence majeur entre fin obscur et lumineux (à part un partenaire qui change ) alors que dans le I, j'avais adoré la cinématique quand on se dirige vers la forge stellaire en étant du coté obscur, quand on contact le conseil depuis l'Ebon Hawk avec Bastila à coté :bave:

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:17:20

Y a quand même une différence majeure au niveau de la scène de l'enclave reconstruite. La suite en revanche ne change pas trop en effet.

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:23:28

Zut je me rappelle plus de là :noel: va falloir que je le refasse :hap:

Après je trouve les égouts de Taris bien plus chiant que Péragus II, j'avais bien aimé lire les enregistrements pour savoir ce qu'il s'était passé ! :noel:

Maxime10 Maxime10
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:26:32

D'ailleurs au passage, les mongoles de traducteurs pour TOR avait aussi traduit l'Endar Spire sur Taris, ça m'avait un peu gêné tellement c'était moche :rire:

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:36:55

"Zut je me rappelle plus de là va falloir que je le refasse"

Ah oui car pour moi c'est un des meilleurs passages, même si c'est juste un long dialogue/cutscene (et que ce soit en lumineux ou en obscur)

"Après je trouve les égouts de Taris bien plus chiant que Péragus II"

A durée égale je serais tenté de te dire ouais, sauf que les égouts de Taris, c'est une vingtaine de minutes pas plus. Peragus c'est facile deux heures à courir dans des couloirs vides à buter du droïde. Et en plus, Télos est pas forcément plus passionnante. Il faut au moins arriver à Nar Shadaa pour que le jeu décolle vraiment.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:55:16

N'empêche le niveau souterrain de Taris avec les bannis, comment c'était classe :bave:

[Le_faucheur [Le_faucheur
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:58:24

Manaan > all :oui:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:37:23

Comment ça a dérivé sur les jeux à cause de moi et toi Master :bave:

[Tipper] [Tipper]
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:11:54

C'est pas plus mal. Si c'est pour revenir aux "olol y aura Mickey avec un sabre laser" et autres conneries, autant parler de bons jeux sur l'univers SW. Au pire c'est pas tant HS que ça, on est quand même sur un site de JV. Sur le forum foot, parler de FIFA ou de PES n'est pas considéré comme un HS.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 1424»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment