perso j'attends rien du 3, c'était de la soupe. No hype.
Le 02 décembre 2023 à 02:38:48 :
Le 02 décembre 2023 à 01:23:53 :
Deux milliards ?
Waaaah, y'avait plus l'excuse de la découverte de la 3D, pourtant.Le film est un chef-d'œuvre sur le terme de la technique et de la direction artistique ainsi que plein d'autres trucs
Il l'aurait été en 2000 mais avec tous les gros blockbusters qui sont passés depuis, y'a rien de particulièrement fou.
https://screenrant.com/avatar-3-title-seed-bearer-debunked-producer/
Le producteur confirme que le film ne s'appellera pas "The Seed Bearer".
Pas de semence dans notre titre français, messieurs.
haha il sont en mode série ?
The Way of Fire donc
Le 06 décembre 2023 à 18:35:08 :
https://screenrant.com/avatar-3-title-seed-bearer-debunked-producer/Le producteur confirme que le film ne s'appellera pas "The Seed Bearer".
Pas de semence dans notre titre français, messieurs.
Regrettable pour les détournements. Après Percy Jackson et le Voleur de Foutre, on aurait pu avoir Loak et le Porteur de Foutre. En moins graveleux, on aurait pu avoir le Porteur de Graines.
Si le 3 est encore un semi remake du 1 sans nouveautés je pense que c’est mort pour les suites non?
Puis honnêtement certaines parties de l’histoire annoncé ne hype pas du tout
Commme le méchant et son fils biologique (bien cliché avec ses dreads et en plus il a une gueule à s’appeler Bryan ou Jason)ami avec les Navi
Mais qu’est ce qu’on s’en fou sérieux
Oui il va sûrement flop aussi fort que le 2.
Et le 1.
Et Titanic.
Le 14 décembre 2023 à 18:10:46 :
Et le 1.
Et Titanic.
Aucun rapport avec le 1 ni Titanic l’attardax
Le 2 était clairement similaire au 1 niveau plot
S’il recommence pour le 3 ça va pas passer pareil
Le 14 décembre 2023 à 19:18:37 :
Et le 1.
Et Titanic.Aucun rapport avec le 1 ni Titanic l’attardax
Le grand public a apprécié le 2 donc ça se passera comme pour le 2. C'est un film " familiale " donc la sauce prends facilement
Malgré les défauts du 2 j'arrive pas à considérer le film comme mauvais, légèrement décevant certes, mais je serais la pour le 3.
ça reste une superbe expérience à voir au cinéma
Et le 1.
Faudra me dire à quel moment un scénario similaire au sein d'une saga ça a fait chier le grand public. Il aura été capable de bouffer du monomythe ou de l'origin story de super héros à la pelle pendant pendant des décennies, puis d'un coup Avatar 3 serait la goutte de trop ?
osef au cinéma ou pas, une bouse est une bouse, sur grand écran ou sur un timbre poste. Que les gens se soient déplacé pour aller voir le 2 après l'ennuie sidéral que propose le 1er me laisse pantois devant une telle moutonnerie et un profond manque d'esprit critique "ouéch mon coeur t'as vu ils sortent la suite du film kon a vu que t'avais tro kiffé, y va déchirer celui-là ossi c sûr, on demande à Killian et Brenda de venir ouèch?"
Et le 1.
Oui, c'est bien ce que je dis. S'il recommence ça va flop (comme ses 3 précédents films devaient flop).
Le 14 décembre 2023 à 20:00:32 :
Et le 1.
Faudra me dire à quel moment un scénario similaire au sein d'une saga ça a fait chier le grand public. Il aura été capable de bouffer du monomythe ou de l'origin story de super héros à la pelle pendant pendant des décennies, puis d'un coup Avatar 3 serait la goutte de trop ?
Car me grand public commence enfin à être soûlé par ce genre de conneries
Il n’y a qu’à voir les résultats des derniers gros blockbusters type Marvel
Les gens veulent de la nouveauté
Si les retours presses parlent d’un scénario similaire à avatar 1&2 je pense que ce sera un flop perso
La boucle. Avatar 3 sera un flop comme Avatar 2 l’a été. Hâte de regarder Cameron manger ses pop-corns devant les résultats du box-office la veille de prendre la caméra pour filmer le futur flop Avatar 4.
Le 14 décembre 2023 à 17:41:09 :
Si le 3 est encore un semi remake du 1 sans nouveautés je pense que c’est mort pour les suites non?Puis honnêtement certaines parties de l’histoire annoncé ne hype pas du tout
Commme le méchant et son fils biologique (bien cliché avec ses dreads et en plus il a une gueule à s’appeler Bryan ou Jason)ami avec les NaviMais qu’est ce qu’on s’en fou sérieux
Le fameux semi-remake sans nouveautés :
-nouveaux thèmes
-nouveaux lieux
-nouveaux personnages
C’est un remake du remake de Pocahontas, qu’on te dit.
Ca va parler chinois dans 2 ans quand le 3 sortira et qu’il atteindra le TOP5 du box-office
Bah non, pas vraiment. Oui, il sera nul comme le 2. Et oui, il cartonnera au box-office. Ca n'a rien d'incompatible.
"nul" c'est un peu excessif tout de même