Putain 4 millions pour 4 jours
Bah je suis sûr qu'il fait des projets comme ça, G.I. Joe ou RED, juste pour le fric .
Je viens de regarder combien je gagne en 4 jours : j'ai juste envie de pleurer.
Oui vu la qualité de ces films dernièrement
(Bon c'est vrai il y avait bien Moonrise kingdom).
J'aime avoir la boule à zéro, je sais me servir d'un Famas et je sors régulièrement des blagues à 2 balles : je remplace Bruce Willis tant qu'ils veulent s'ils me filent un chèque de 4 millions.
Un sacré connard boule de billard
Il a toujours était comme ça.
Rien que sur le tournage de Piège de Cristal,il a demandé un gros cachet alors qu'il était inconnu
McTiernnan et Willis n'avaient pas de relations stables si vous votez ce que je veux dire.
D'ailleurs c'est étonnant qui ai repris pour le 3
Antonio Banderas dans Expendables 3 ?
http://www.comingsoon.nett/news/movienews.php?id=107603
je suis deçu par Bruce Willis
Ford est dedans, j'irai le voir alors
banderas!!!
rooo la vache... ce casting de fou!!!
j'ai adoré son rôle de tueur latino dans assassins (film avec Stallone d'ailleurs)
Stallone, Wesley Snipes ça me rappel le film démolition man
ils vont encore ce battre l un contre l autre
par contre déçu de bruce willis
et franchement je pige pas qu il ont pas penser a the rock il irait bien dans ce film
Et bien le hasard fait bien les choses puisque quelque part le perso de Willis à réglé ses comptes avec celui de Stallone dans le 2ème épisode suite aux évènements du 1er.
nouveaux films, nouvelle intrigue et nouveaux persos
Personnellement ça me dérange pas de ne pas voir Willis pour ce film, tant pis pour lui, il ne fait rien d'intéressant de toute façon. On le voit tellement faire de la merde partout ces derniers temps que finalement ça ferait même du bien de le voir un peu moins. C'est toujours plus sympa d'avoir Ford ou un autre que l'on voit moins ces temps-ci dans ce registre. Willis est devenu une caricature.
GABBER3 Voir le profil de GABBER3
Posté le 10 août 2013 à 09:24:49 Avertir un administrateur
par contre déçu de bruce willis
et franchement je pige pas qu il ont pas penser a the rock il irait bien dans ce film
Justement ils y ont penser mais The Rock n'était pas disponible pour la fin d'année (fin du tournage d'Hercule et tournage de Fast And Furious 7)
Donc pour résumer on a:
-Stallone
-Schwarzenegger
-Snipes
-Jacky Chan
-Ford
-Gibson
-Segal
-Banderas ?
-Jovovich
-Statham
-Jet li ?
-Lundgren ?
-Couture ?
-Crews ?
-Rourke ?
Pour résumé, les confirmés sont Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Randy Couture, Terry Crews, Mickey Rourke, Dolph Lundgren, Mel Gibson, Harrison Ford et Antonio Banderas. Wesley Snipes est semi-confirmé, Jet Li, Jackie Chan et Steven Seagal seront peut être dans le film mais rien est encore sûr et il y a des rumeurs concernant Nicolas Cage et Mila Jovovich.
En gros, pour résumer... Vous me faites chier