Vous avez vu son premier truc ? Non parce que c'est loin d'être honteux.
Bah le 1 était peut-être plus sincère mais par rapport à son Rambo c'était bien raté et d'une mollesse effarante. Je me tape de la démarche, j'aimerais juste (enfin) un truc un peu jouissif.
Bah je ne me tape pas d'un gars qui transpire l'amour pour le cinoche. C'est comme ça qu'expandables est jouissif, pas en étant du marketing mal torché qui réunit n'importe comment les stars déchues.
Ce qu'était déjà le premier vu qu'il n'avait rien de jouissif
C'était pas du marketing, des choses à sauver. Le deuxième, que dalle.
Ah ben je suis d'accord là-dessus, mais vu que pour moi les deux sont un énorme potentiel gâché, le choix d'un réal qui soit un peu plus classe que le dernier des yes man me semble pas si mal.
Ah mais c'est le réalisateur du court-métrage Sign.
Il est cool ce court-métrage.
Je sais pas pourquoi des bons réal ne sont pas pressentis pour cette saga. Enfin je sais pas, histoire qu'on soit au moins sûr que ce ne sera pas mauvais quoi !
Mais c'est pas comme si c'était John Moore non plus celui-là ! Puis bon, on a quand même parlé de John Woo et Mel Gibson, y'a pire. Mais je pense que personne en veut surtout
Bah il a fait un film et quelques courts... On peut pas dire que ce soit sans risque.
Un film pas mal du tout avec un budget plus que réduit, il a de l'astuce et des idées ce mec.
Ouais c'est un Western Survival. Avec plus d'idée de réal que EXP2 en tout cas.
Et une réalisation bien moins lourde.
Ah je dis pas que c'est sans risques, juste plus encourageant que le 2.
Et d'ailleurs, dans Red Hill, y a du Rambo hein. Et il est fun, bourrin, décomplexé, sans pour autant être lourd et tomber dans le n'importe quoi. Pile ce que j'attends d'un Expendables depuis le début, quoi.
Stallone confirme officiellement Wesley Snipes, et annonce le possible retour de Mickey Rourke et les venues de Jackie Chan et Antonio Banderas:
http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5741:patrick-hughes&catid=29:the-news&Itemid=41
" Via son compte Twitter, l'acteur confirme une nouvelle fois l'arrivée dans l'équipe Wesley Snipes. " J'ai parlé à Wesley aujourd'hui, il est impatient de reprendre le combat." "
Alala que c'est bon.
tu m'étonnes , il sort de prison il lui faut du fric
Bien dit
Jackie Chan chez les Expendables