CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 402»
Page suivanteFin
Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 34
25 août 2013 à 00:09:46

A part sa remarque sur le ciné fr ( <^> Whedon :hap: )

C'est subjectif,il dit ce qu'il pense de ce film.
Comme moi,vous,etc...
Après il parle de fin ouverte (Avengers a une fin pour les mecs qui disent : "l'hopital qui se fout de la charité" )

Perso le 5 est justement superbe par sa fin (c'est pas un happy-end avec un mec mort pour faire style c'est pas un Happy-end,hein Whedon :hap: )

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:12:05

Le 5 ?

Albert_le_vert Albert_le_vert
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 00:13:10

Harvey meurt, Batman en assume la responsabilité et le film se termine par Batman chassé par des chiens lancés par la police de Gotham. Si c'est pas appeler une suite au récit, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Et pas étonnant que TDKR soit moins bien que TDK, le scénario prévu était le procès du Joker. Avec la mort de Ledger, ils ont du coudre une autre histoire sans espérer la participation d'une des interprétations les plus marquants du cinéma.

MegaGrunt2 MegaGrunt2
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 00:52:48

Je suis d'accord.
Parlons de Man of Steel maintenant.

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 12:22:45

Lt Schaffer :d) Le film devait s'ouvrir sur le procès du joker, pas être sur le procès du joker.

Un nouveau villain serait surement arrivé (bane?), le joker s'échappe avec les autres comme dans TDKR, il aurait carrément été le "juge" à la place de crane qu'on voit dans TDKR, et la fin aurait été surement ouverte avec un joker toujours libre, enfin il est LE méchant quoi, Bane n'a jamais eu la carrure pour tenir ce rôle. Le Joker aurait eu droit à quelques scènes savoureuses, dans le film (procès, puis il s'échappe, les scènes où il juge les gens, et surement un truc final avec batman), et sachant qu'il apportait quand même énormément à TDK, je pense qu'il aurait rendu TDKR meilleur aussi, par sa simple présence dans quelques scènes. Ensuite non il n'aurait pas pu être remplacé, car le remplaçant aurait du singer le jeu de Heath et c'est vraiment inintéressant pour un acteur de n’être qu'un imitateur du travail d'un autre, et ça n'aurait jamais vraiment été pareil on le sait en plus, ça n'aurait carrément pas été une bonne idée.

Mais sinon ouais certains en font beaucoup trop pour Ledger, ce n'est pas L'ACTEUR qui faut retenir à tout prix non plus, en revanche il est vraiment bon, je pense qu'on peut aussi dire que c'est un des méchants de l'histoire du cinéma qui dégage le plus "d'aura" dans un film, autant lorsqu'il est présent à l'écran, que lorsqu'il ne l'est pas, ce qui est d'autant plus cool, car finalement on le voyait pas beaucoup dans TDK, mais sa folie et la terreur qu'il dégageait se propageait dans tout le film, même si ça c'est plus du fait de nolan et des scénaristes, mais Ledger y contribue tout de même.

Non ça aurait été cool qu'il soit dans TDKR.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 34
25 août 2013 à 12:48:41

Le 5 ? Le V !!

Je parlais de SW :hap:

Sinon j'ai préféré le Joker de Nicholson même si Ledger :bave:

"Frappe-moi,frappe-moi" :bave:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:01:10

et donc pour en revenir à Avengers ! :hap:

le tournage débuterait début Mars selon Chris Captain Evans

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:03:59

"Si c'est pas appeler une suite au récit, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. "

(dsl pour le HS je réponds juste à ça)
:spoiler: TDK et TDKR on ne sait jamais :hap:

Ç'aurait pu être la fin du mythe de Batman. Lui qui s'était jusqu'alors battu pour imposer Batman en tant que symbole de la justice, il comprend finalement que le symbole dont Gotham a besoin, c'est Dent, le White Knight. Il choisit donc de "tuer" le symbole de Batman pour sauver celui de Dent, il se sacrifie pour le bien de Gotham. C'était une fin sombre mais possible pour l'histoire de Batman, et aucun élément n'est laissé en suspend, le Joker est capturé, Dent est mort, et on suppose que Wayne va simplement arrêter d'être Batman. D'ailleurs, TDKR est tout sauf une suite directe. Ça se passe 7 ans après, c'est une menace nouvelle qui s'abat sur Gotham (enfin la "même" que dans Begins mais c'est pour faire genre il y a une continuité) tout se serait très bien passé sans l'arrivée de Bane, et rien n'indique l'arrivée de ce dernier dans TDK, donc non, TDK n'appelle pas à une suite (à part bien sûr si on colle au principe qu'il faut que l'histoire se "termine bien" :sleep: )

:spoiler:

Jonapomme Jonapomme
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 13:07:49

Ben carrément, et encore d'un certain point de vue ça se termine bien dans TDK, car tous les méchants sont capturés ou hors service, Gotham peut retrouver l'espoir grâce à la figure de dent, même si cette fin "heureuse" pour la ville est basée sur un mensonge.

Enfin y'a plus tragique comme fin aussi, on aurait parfaitement pu finir là dessus ouais.

-reborn -reborn
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:07:50

Bref, y'a eu TDKR c'est tout.

Avengers 2. :hap:

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:28:20

http://www.comicsblog.fr/17478-Joss_Whedon_evoque_lidee_de_tuer_un_avenger_au_cinema

" On aime aller au cinéma pour voir souffrir des personnages qu'on adore."

:hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:20:13

Il se trouve que c'est la grande mode aujourd'hui. Il a pas tort.

"Perso torturé, qui chute, qui perd les siens... va-t-il se relever et être encore plus fort ?"

Synopsis officiel de ce qui se trouve dans le haut du panier du box office ces derniers temps :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:35:45

Ben là s'ils en tuent un il va pas se relever :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 48
26 août 2013 à 13:39:00

Il y a justement une rumeur qui parlait de la mort de hawkeye il y a 3 mois environ... Coïncidence???

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:42:11

Ça serait pas super couillu de faire mourir le perso du groupe qui sert à rien :hap:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:42:30

"Ben là s'ils en tuent un il va pas se relever :hap: "
:d) T'as jamais lu un comics je me trompe ? :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:45:53

blazco :d) J'ai ri :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:46:40

Que des bons :ok:

Non mais je parle du contexte du film là, si tu veux faire quelque chose de tragique tu le ressuscites pas juste après. Et en effet Hawkeye on s'en branle un peu :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:50:43

Il tire des flèches, c'est cool ! :nah:

Harron Harron
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:54:18

S'il bute Iron Man, il reste plus rien à son film :noe:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 402»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment