Ca serait absurde que y'ait pas Coulson dans le film.
et pourtant il n'y est pas
Et que quelqu'un fasse taire luffy il dit que de la merde avec ses définition de dark et autres IM4/mandarin ( )
Je plussoie mon VDD
Mardi conférence de presse Marvel
On croise les doigts pour des annonces
Je veux du Daredevil, du Daredevil !!
pour les annonces on aura dr strange , les gardiens de la galaxy 2, peut etre deadpool
Deadpool c'est la Fox mon coco
Gardiens de la galaxie 2 a déjà été annoncer...
A mon avis ce sera pour Captain America 3 (toujours pas annoncé "publiquement") et Doctor Strange avec sûrement le choix de l'acteur. Après j'attends rien de plus en tout cas.
Dans tous les cas un bon mardi. (AOS et nouveau trailer d'AOU)
les annonces marvel ou comment supprimer tout le suspens de avengers 2
Quel "suspense" ?
Puis bon, si c'est des annonces de nouvelles licences par exemple ça n'a pas d'impact.
Tout dépend ce que concerne cette conférence. Si bien sur il y a réellement des trucs "importants". Si ça se trouve ce n'est qu'une conférence autour de Avengers: AOU ou Agent Carter ou les séries Netflix par exemple. (ou un truc pour les 75 ans) on même un truc n'ayant pas de rapport avec le MCU...
Mais j'espère qu'ils vont faire pas mal de nouvelles liences dans la phase 3 et après.
Avoir Doctor Strange / Ant-Man / Captain Marvel / Black Panther et les Inhumains seraient la perfection en tout cas.
Enfin les concernants il n'y a pas vraiment de doute vu que chacun a été teaser/confirmer.
Doctor Strange / Ant-Man déjà confirmer en préparation.
Captain Marvel (grosse rumeur via The Avengers: AOU et une actrive)
Black Panther confirmé par Stan Lee
Inhumains teaser 42X (dont récemment) par Vin Diesel.
yo les fans je suis novice avec des questions
vous dites souvent MCU ça signifie quoi ?
et Civil War c'est quoi ? ( un flash-back de l'histoire américaine dans avengers ?)
merci
Pour MCU je ne sais pas mais la Civil War :
http://en.m.wikipedia.org/wiki/American_Civil_War
luffy go !
MCU = Marvel Cinematic Universe = l'ensemble des film Marvel
Aller salut
cinematic et pas comic ? merci en tout cas
Bah non comics ce sont les livres.
MCU = Marvel (ou Marcel /) Cinematic Universe = Univers Cinématographie Marvel.
Qui regroupe toutes les adaptations lives (avec des acteurs tout-ça) qui sont dans le même univers que les Iron Man, Thor etc.. (donc les Gardiens de la galaxie, Ant-Man, Avengers, Hulk, Agents Of SHIELD etc...)
Mais attention il faut aussi savoir que X-Men, les 4 fantastiques et Spider-man ne sont pas dans le MCU.
Aller salut
et Civil War c'est quoi ?
Civil War c'est un "Event" un "arc narratif" si tu veux, qui a eus lieu dans les comics et qui risque d'être adapter durant la phase 3 du MCU (phase qui commence avec Ant-Man et qui aura pour conclusion The Avengers 3).
et il s'y passe quoi ?