CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : L’Ère d’Ultron - Joss Whedon (2015)

DébutPage précedente
«1  ... 207208209210211212213214215216217  ... 402»
Page suivanteFin
Matiti36 Matiti36
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 17:24:34

Luffy, Nathalie Portman est encore sous contrat pour le MCU ?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:25:43

Je crois oui, encore pour Thor 3 il me semble. Mais elle ne serait pas dedans, en même temps rien d'étonnant vu AOU...

Matiti36 Matiti36
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 17:26:19

Elle en a un peu marre et souhaite finir au plus vite je crois, non ?

xXryan06Xx xXryan06Xx
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 17:26:23

Pourquoi les gens compare Whedon et Singer ? je vois pas le rapport :noel:

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 17:34:42

On sait toujours pas comment les jumeaux ont leurs pouvoirs et ça, ça m'intrigue :(

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:39:24

Ah j'en sais rien pour Portman... Elle a eus des différents pour Thor 2 suite au faite que ça recommandation n'est pas conclue. Après je sais pas, elle semble aimer les équipes des films donc aucune idée...

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 33
23 octobre 2014 à 17:39:39

"La semaine prochaine Bande-Annonce de Fast&Furious 7.
Putain que c'est "kiffant" des périodes comme-ça quand même"

:d) ce ne sont que des bandes-annonce :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:42:52

Ouais enfin... C'est déjà-ça :hap:
2 BA de 2 des plus gros succès de 2015 la même semaine c'est pas rien quand même, manque plus que SW7 et on aurais le trio :hap: (m’en fin, déjà qu'on a pas le titre du film alors un bout de vidé... :hap: )

Sinon hâte de voir le rôle de Fury dans le film :noel:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
23 octobre 2014 à 17:44:58

je crois bien que Fast and Furious c'est mieux que Avengers

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:47:21

En même temps vu le boulot qu'il y a eus sur F&F7... Le meilleur blockbuster de 2015 ? :cool:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
23 octobre 2014 à 17:49:56

Mouais,elle m'a un peu refroidi cette B.A.
Je m'attendais quand même a mieux,la c'est du boom boom -pan pan sous fond d'ambiance D4rk,BOF.

J'attend bien plus celle de F&F7 du coup,parce que la je m'attend clairement a quelques chose qui va envoyer du paté !

Pseudo supprimé
Niveau 12
23 octobre 2014 à 17:52:33

Putain, plus je revois la B.A, plus j'ai l'impression que Whedon se regarde filmer, c'est impressionnant, le mec se prend pour Nolan :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:54:12

Je ne trouve pas qu'il n'y est que du "BOOM BOOM | PAM PAM" dans cette BA... C'est assez "calme" quand même, comparer à ce qu'il nous attends dans le film final :hap:

Rien que pour la bataille finale représenter par la bannière du film :noel:

Mais du coup c'est cool pour le format d'image, je suis super content :hap: Avengers ça faisait cheap alors que là non :cool:

renji1777 renji1777
MP
Niveau 29
23 octobre 2014 à 18:38:57

Se film va être énorme !!! Déjà que le premier était juste :bave:

Rezdel Rezdel
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 18:46:26

qu'est-ce qui faut pas entendre

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:51:54

Oui c'est cheap.
D'ailleurs j'espère que Daredevil ne sera pas dans ce format :hap: (Netflix, peut-être une chance)

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
23 octobre 2014 à 18:56:49

Pour clore le débat du "c'est nul... Whedon fait de la merde... La Fox et singer font mieux" bla bla bla :hum:

On est PAS DU TOUT dans la même démarche entre Fox et marvel:
-la Fox fait du cinéma...
C'est à dire des FILMS réalisés par de vrais auteurs sur le thème des super héros avec la licence Xmen (précisément)

-Marvel fait des ADAPTATIONS LIVE DE COMICS AU CINÉMA...
Leurs buts n'est pas donc d'avoir une mega réalisation qui troue le derche, mais de montrer aux fans ce que les autres n'apporte pas:
de la baston qui tâche et des confrontation ou événements comics légendaires soulèvant les foules, le tout dans un univers partagé (exemple: Hulk VS Hulkbuster)

Donc c'est pas pareil :ok:
En gros les Marvel sont des films comme ceux que fait Michael Bay mais sans son talent... Du divertissement pure et simple :-)))

C'est pour ça que je trouve toujours drôle et énervant de voir des puristes gueuler a l'hérésie alors que depuis 4ans ils aurait pu comprendre l'idée de base et prendre ces films pour ce qu'ils sont sans en attendre des chefs d'œuvre comme c'est le cas ici à chaque fois :rire2:

En somme c'est aussi débile que de prendre une tarte aux pommes en gueulant "et merde c'est de la pomme :-(( " a la 1ère bouchée...

Après si ça ne vous plait pas je peux comprendre et la je vais surtout penser à résolution qui veux s'attaquer à ce petit bout de la culture (ridicule)... ET BIEN PORTER VOS BOULES!!!

FAITES DE VÉRITABLES ACTIONS ANTI MARVEL:
:d) plutot que de payer votre place bien gentiment vos places pour ensuite nous emmerder avec des pavés nauséeux, BOYCOTTER LEURS FILMS!!!

:d) ou bien alors créer un blog anti MCU pour les démonter!

:d) ou meme carrément mieux, acheter une batte de baseball et rendez vous a l'avant première du film pour directement casser la gueule a Kevin Feige devant tous le monde...

Bref, la au moins vous n'auriez pas l'air de lâches derrière vos écrans et je me dirai enfin "wahou ces mecs n'ont pas les même opinion mais ils ont la classe bon sang :bave: "

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:03:44

Leurs excuses c'est "j'espérais que ça allais être différent" ou "ça avais l'air différent". Ils font ça avec chaque Marvel.

Tu verras les mêmes bonhommes avec les mêmes paroles avec Avengers 3 tu verras. :hap:

Ps: Mais tu verras aussi les mêmes fanboy :cool: :hap:

solic solic
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:11:36

Parlez en "je" et arrêtez de vouloir prédire ce que les "autres" pensent ou disent et tout le monde se portera déjà mieux.

Theinkedmm Theinkedmm
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:16:42

DONC certains ici sont déçu qu'un film regroupant une bande de Super-héros soit trop tourné bastons et action :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment