Luffy, Nathalie Portman est encore sous contrat pour le MCU ?
Je crois oui, encore pour Thor 3 il me semble. Mais elle ne serait pas dedans, en même temps rien d'étonnant vu AOU...
Elle en a un peu marre et souhaite finir au plus vite je crois, non ?
Pourquoi les gens compare Whedon et Singer ? je vois pas le rapport
On sait toujours pas comment les jumeaux ont leurs pouvoirs et ça, ça m'intrigue
Ah j'en sais rien pour Portman... Elle a eus des différents pour Thor 2 suite au faite que ça recommandation n'est pas conclue. Après je sais pas, elle semble aimer les équipes des films donc aucune idée...
"La semaine prochaine Bande-Annonce de Fast&Furious 7.
Putain que c'est "kiffant" des périodes comme-ça quand même"
ce ne sont que des bandes-annonce
Ouais enfin... C'est déjà-ça
2 BA de 2 des plus gros succès de 2015 la même semaine c'est pas rien quand même, manque plus que SW7 et on aurais le trio (m’en fin, déjà qu'on a pas le titre du film alors un bout de vidé... )
Sinon hâte de voir le rôle de Fury dans le film
je crois bien que Fast and Furious c'est mieux que Avengers
En même temps vu le boulot qu'il y a eus sur F&F7... Le meilleur blockbuster de 2015 ?
Mouais,elle m'a un peu refroidi cette B.A.
Je m'attendais quand même a mieux,la c'est du boom boom -pan pan sous fond d'ambiance D4rk,BOF.
J'attend bien plus celle de F&F7 du coup,parce que la je m'attend clairement a quelques chose qui va envoyer du paté !
Putain, plus je revois la B.A, plus j'ai l'impression que Whedon se regarde filmer, c'est impressionnant, le mec se prend pour Nolan
Je ne trouve pas qu'il n'y est que du "BOOM BOOM | PAM PAM" dans cette BA... C'est assez "calme" quand même, comparer à ce qu'il nous attends dans le film final
Rien que pour la bataille finale représenter par la bannière du film
Mais du coup c'est cool pour le format d'image, je suis super content Avengers ça faisait cheap alors que là non
Se film va être énorme !!! Déjà que le premier était juste
qu'est-ce qui faut pas entendre
Oui c'est cheap.
D'ailleurs j'espère que Daredevil ne sera pas dans ce format (Netflix, peut-être une chance)
Pour clore le débat du "c'est nul... Whedon fait de la merde... La Fox et singer font mieux" bla bla bla
On est PAS DU TOUT dans la même démarche entre Fox et marvel:
-la Fox fait du cinéma...
C'est à dire des FILMS réalisés par de vrais auteurs sur le thème des super héros avec la licence Xmen (précisément)
-Marvel fait des ADAPTATIONS LIVE DE COMICS AU CINÉMA...
Leurs buts n'est pas donc d'avoir une mega réalisation qui troue le derche, mais de montrer aux fans ce que les autres n'apporte pas:
de la baston qui tâche et des confrontation ou événements comics légendaires soulèvant les foules, le tout dans un univers partagé (exemple: Hulk VS Hulkbuster)
Donc c'est pas pareil
En gros les Marvel sont des films comme ceux que fait Michael Bay mais sans son talent... Du divertissement pure et simple
C'est pour ça que je trouve toujours drôle et énervant de voir des puristes gueuler a l'hérésie alors que depuis 4ans ils aurait pu comprendre l'idée de base et prendre ces films pour ce qu'ils sont sans en attendre des chefs d'œuvre comme c'est le cas ici à chaque fois
En somme c'est aussi débile que de prendre une tarte aux pommes en gueulant "et merde c'est de la pomme " a la 1ère bouchée...
Après si ça ne vous plait pas je peux comprendre et la je vais surtout penser à résolution qui veux s'attaquer à ce petit bout de la culture (ridicule)... ET BIEN PORTER VOS BOULES!!!
FAITES DE VÉRITABLES ACTIONS ANTI MARVEL:
plutot que de payer votre place bien gentiment vos places pour ensuite nous emmerder avec des pavés nauséeux, BOYCOTTER LEURS FILMS!!!
ou bien alors créer un blog anti MCU pour les démonter!
ou meme carrément mieux, acheter une batte de baseball et rendez vous a l'avant première du film pour directement casser la gueule a Kevin Feige devant tous le monde...
Bref, la au moins vous n'auriez pas l'air de lâches derrière vos écrans et je me dirai enfin "wahou ces mecs n'ont pas les même opinion mais ils ont la classe bon sang "
Leurs excuses c'est "j'espérais que ça allais être différent" ou "ça avais l'air différent". Ils font ça avec chaque Marvel.
Tu verras les mêmes bonhommes avec les mêmes paroles avec Avengers 3 tu verras.
Ps: Mais tu verras aussi les mêmes fanboy
Parlez en "je" et arrêtez de vouloir prédire ce que les "autres" pensent ou disent et tout le monde se portera déjà mieux.
DONC certains ici sont déçu qu'un film regroupant une bande de Super-héros soit trop tourné bastons et action