MoS et GL sont deux gros films de merde y'a pas à tortiller du cul.
Je trouve Green Lantern supérieur à tout ce qui s'est fait en matière de super héros depuis Hellboy2.
Iron Man 1, Captain America et Avengers jtrouve pas.
"Je trouve Green Lantern supérieur à tout ce qui s'est fait en matière de super héros depuis Hellboy2."
What the hell (Not Groot )
T es tout seul sur ce coup, personne ne peut t aider.
Dire que Man Of Steel c'est de la merde, c'est grave... C'est vraiment un film qui frôle la perfection, tout comme la trilogie Batman. Puis quand on voit qui realise et qui écris, on est pas etonné c'est énorme....
Y'auras toujours des Jean Mich comme Comics Corp qui veulent l'écriture des magasines de DC ou Strange, mais c'est finis ca.
Batman Dark Knight 2eme du nom est surement le meilleur film de super héros jamais fais. J'espere tant voir un film sur Deadpool ou Gambit fais bientot
adrien422 Posté le 22 février 2014 à 21:19:30
Ouai je sais et c'est dommage car en plus, ils possèdent tous les droits de leurs licences, ils ont pas de problème comme Spider Man chez Sony par exemple donc faudrait vraiment qu'ils se lancent mais faire un film de l'envergure de Justice League, ça doit couter une blinde
Marvel y est pourtant bien arrivé avec Avengers. Pourtant, le pari n'était pas forcément gagné, avec des héros de départ comme Captain America ou Thor. Alors je vois pas quelle serait la difficulté majeure si DC décidait de faire de même avec Batman, Superman, Wonder Woman. Faut juste se donner les moyens de ses ambitions. Surtout que ce serait certainement plus facile de rassembler les fonds nécessaires pour la Warner que ça n'a du l'être pour Marvel Studios qui, rappelons-le, étaient des débutants.
Shk-pnk T'as vu combien de films pour dire que MoS frôle la perfection ? Parce que là, c'est grave.
Iron Man 1, Captain America et Avengers jtrouve pas.
Les deux derniers sont très mauvais…
Je vais me faire taper mais je trouve la trilogie Spider-Man médiocre surtout le 2 et le 3 ... Et le 1 aussi. Man Of Steel Bon après c'est pas le plus grand chef d'œuvre au monde mais c'est pas une daube non plus.^^
Sinon pour la trilogie Dark Knight
Batman Begins-Excellent
The Dark Knight-un chef d'œuvre
The Dark Knight Rises-bon mais voilà quoi le plus mauvais de la trilogie (pour moi)
Sinon les Films Marvel Studios
Iron man-Juste Bon
L'incroyable Hulk-Mauvais
Iron Man 2-très Bon
Captain America- Bon
Thor- bon
Avengers-Excellent
Iron Man 3-Mauvais
Thor 2-Juste Bon aussi
Voilà pour moi appart Avengers et Iron Man 2 les films Marvel ne casse pas trois pattes a un canard.
Iron Man 2, très bon? Ce film est juste horrible, le scénario n'a ni queue ni tête, tout les autres Marvel lui roulent dessus. Même Iron Man 3.
Et Hulk était pas si mauvais que ça, en tout cas le combat final est facile une de mes bastons super-héroïques préférées. Quand on compare à MoS j'trouve ça bien mieux foutu. (Même si c'est Leterrier qui dirige etc)
correction:
Iron man - assez bon
L'incroyable Hulk - pas trop mal (injustement boudé/méconnu)
Iron Man 2 - mauvais
Captain America - sympatique
Thor - mauvais malgré quelques scènes sympas
Avengers - excellent (LE tour de force de marvel)
Iron Man 3 - potable (on ne juge pas un film sur un twist)
Thor 2 - moyen (loki sauve les meubles)
Iron Man: Très bon.
Hulk: Bon.
Iron Man 2: Moyen.
Thor: Moyen.
Captain America TFA: Très bon.
Avengers: Parfait.
Globalité de la phase 1: Très bonne (fil rouge, référence tout-ça).
Iron Man 3: Moyen.
Thor TDW: Bon.
On s'éloigne du sujet, faudrait qu'on choppe une nouvelle info pour se remettre sur la gueule en parlant du développement du film non ?
On peut quand même dire que globalement la "1ère phase" de Marvel a bien monté la sauce pour présenter son Avengers mais qu'après ben ils manquent de sang neuf (renouvelé bientôt avec leurs deux nouvelles franchises) et que les spectateurs trouvent Avengers très bons avec pas de nouveaux films qui s'en approchent.
Avengers parfait
Iron Man: Bon.
Hulk: Merdique.
Iron Man 2: Merdique.
Thor: Merdique.
Captain America TFA: Moyen/Sympathique.
Avengers: Bon.
Iron Man 3: Merdique.
Thor TDW: Moyen/Sympathique.
La réalité est là.
Faudrait faire deposer le label "merdique" pour les critiques de cinema en herbe que vous etes
Omfg quoi Luffy la girouette qui placait toujours sur un piédestal Iron Man 3 en le trouvant très bon etc tout-ça comme tu dis, et la il le qualifie juste de moyen?
Paye ton fanboy aucune crédulité, hallucinant de voir à quel point tu défendrais les films Marvel.
Le 1 enterre les autres, et de loin. A part quelques éclairs, le 2 et le 3 sont des bouses.
Et pour les rigolos plus haut encore une fois, vous dites qu'on est aveuglés par le twist du 3, rien a voir, je n'y connaissais rien au Mandarin ça a pas changé ma vision du film, et les 3/4 du forum ont deja dit que le twist n'était en rien ce qui rendait le film mauvais.
Retirez vos pots de saucissons devant vos yeux, fanboys.
Faut avouer que le 3 est tout de même moins mauvais que le 2
Rocket Raccoon
Franchement la BA est pas mal, il me donne bien envie ce film (comme tous les films Marvel de toute façon )