CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 195»
Page suivanteFin
TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:01:54

Bon, finalement après avoir lu "On voit un petit bout de nichon aussi quand Gamora semble ce changer dans le Milano", j'ai décidé de voir la BA (oui je suis faible), mais bon... on voit que dalle... :pf:

Sinon ça à tout de même l'air bien sympathoche ce film, j'espère qu'il sera dans la même veine que le film, ça serait juste jouissif. Mais bon, c'est un blockbuster, et en plus y a une équipe, du coup c'est très probable qu'ils nous ressortent, une fois de plus, les ficelles scénaristiques habituelles :hap:

D'ailleurs, la musique de la fin (dans le casque audio), le "ouga tchaka", ça m'a vachement fait penser à une vidéo qui a été diffusé sur WTC :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:06:50

Celui qui chante la musique, c'est le gars d'aleter malibu, la musique c'est "Hooked on a feeling" et chanter par David Hasselhoff (qui dû coup intègre le MCU, ahah :hap: ).

Elle est pas mal, dans l'ambiance annoncée du film. Mais bon, il faut aussi des OST magistrale comme tous les Marvel depuis Avengers :content:

Et pour le nichon, on parle de Zoe Saldana, pas de Nabila :hap: 2 poids, 2 mesures ( :noel: ).

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:09:34

Bon Luffy j'ai supprimé ton message, utilise les balises la prochaine fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2014 à 12:09:48

Très sympas ce trailer, le doigt de Star-Lord énorme :oui:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:10:52

Chris Pratt fait du Chris Pratt et dans cet univers ça passe juste parfaitement.
En tout cas entre ça et captain america, j'ai l'impression que ça va être mortel. Va permettre d'oublier les daubes sorties jusqu'à maintenant j'espère.

TodBrowning TodBrowning
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:11:04

J'viens de voir que c'était réalisé et scénarisé par James Gunn... ouais, en fait je crois qu'on peut avoir vraiment peur de la qualité finale du produit... :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:12:10

Ça a l'air rigolo en tout cas… Et personne ne remarque qu'il y'a du NIN dans la BA :honte:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:15:42

Masterchief: Pas de problème mais, franchement dit quelque chose à Comics-Corps car là il se sent plus...

"J'viens de voir que c'était réalisé et scénarisé par James Gunn... ouais, en fait je crois qu'on peut avoir vraiment peur de la qualité finale du produit... :hap: "

:d) Je le dit à mon frêre H24 mais il me dit "m'euh non t'inquiètes" :peur:

"Ça a l'air rigolo en tout cas"

:d) Rigole + humour habituel de Marvel = Risque d'Overdose... Moi j'ai peur de ça... :(

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:32:01

Bon bah ça a l'air bien sympa, et c'est peut être mieux qu'ils aient joué sur l'humour plutôt que sur le sérieux de la chose.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 33
19 février 2014 à 12:36:15

"Rigole + humour habituel de Marvel = Risque d'Overdose... Moi j'ai peur de ça... "

Non mais pour Guardians, c'est juste approprié l'humour, c'est pour IM3 que ça passait pas.

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 12:36:48

"un mec qui veut pas être spoilé il va pas sur le topic du film le jour de la sortie de la BA"

:d) Par contre ça c'est une grosse connerie, on a quand même le droit de parler de la BA sur le topic sans être obligé d'être spoilé...

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 21
19 février 2014 à 12:39:16

Pour NIN, c'est juste un sample au début du trailer. Faut avoir l'oreille.
Et la version de Hooked on a Feeling, c'est pas la version d'Hasselhoff, mais celle de Blue Swede a priori.
Et vous gueuler sur la BA qui montre rien, mais vous préférez pas a voir la surprise en voyant le film ? Ca change de certaines bandes annonces ou on nous montre tout (coucou Amazing Spiderman 2 :hap: )

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
19 février 2014 à 13:02:10

"Elle est pas mal, dans l'ambiance annoncée du film. Mais bon, il faut aussi des OST magistrale comme tous les Marvel depuis Avengers :content: "

Ah ?

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:29:32

La meilleure BO, c'est pas difficile Iron Man 1 et 2 enterre les Avengers. Après faudra voir les morceaux du film mais la bande annonce en a choisit un bien, la dernière fois que j'ai entendu ce morceau c'était dans Reservoir Dogs.

Gamora est dégueulasse on est tous d'accord, le reste faudra voir j'ai un peu peur aussi pour le Collectionneur, j'aime pas la manière de jouer de l'acteur depuis la scène de fin de crédit de Thor... Mais l'ambiance et l'équipe de bras cassé qu'ils nous proposent ont l'air pas mal. Après, c'est une bande annonce, croisons les doigts car j’attends ce film pour rafraîchir un peu les sorties Marvel, enfin du neuf !

Patriarch Patriarch
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:30:51

La BO du premier Iron Man est très sympathique, mais pour les autres films... :hap:
J'ai bien aimé celle de X-Men First Class.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:33:32

La BO d'IM1/IM2 = ACDC. Tu parles d'une prise de risque... :noel:

La BO de Thor 2 est vraiment pas mal, j'aime bien.
Mais bon, prendre des musiques déjà toutes faites pour moi ça compte pas...

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:35:29

On s'en fou que ce soit une prise de risque. Tant que ça marche

Patriarch Patriarch
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:38:15

La BO du 1 c'est Ramin Djawadi, pas ACDC dont on entend une ou deux chansons. :pf:
Celle du 2 était mauvaise, j'ai pas retenu le nom du mec.

Patriarch Patriarch
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:43:22

Arrête c'est trop bien Brian Tyler :bave:

:hap:

Ils auraient mieux fait de garder Djawadi pour les deux Iron Man suivant. Il fait de belles choses mais en plus ça colle à l'ambiance IM.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
19 février 2014 à 13:44:44

Brian Tyler :bave:
Il a fais du bon sur Iron Man 3 et Thor 2, j’espère qu'il reviendra sur d'autres projets Marvel! Déjà qu'il revient dans Fast&Furious 7 :content:

Depuis Avengers c'est l'éclate les OST :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment