CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174  ... 195»
Page suivanteFin
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:15:24

Ouais :-( ( :rire: )
Juste con que les topics Marvel soit majoritairement fais par mes "pseudo". Donc tu l'es verras pas :)

:-)))

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:56:34

Que 2...
Après c'est pas grave les 2 en questions peuvent être ouvert et les tiens fermer :-(

Et vu comment les modo t'apprécient...

Et puis bon, strange, black panther, inhumains, avengers 2 et 3 tout ça c'est pas de toi :-(

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
25 août 2014 à 18:00:41

Le pire c'est que ça le fasse marrer de faire chier tout le monde.

Tu trouves quoi de drôle là-dedans Luffy ?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:06:27

Que 2 qu'il dit :noel:

The_Nicoloss The_Nicoloss
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:21:02

Je l'ai vu, c'est sympa mais je comprend pas le hype autour du film, c'est pas un grand film non plus :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:24:27

Ah ben, beta ouverte de Respawn demain, ça arrive :hap:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 00:42:18

Un pavé un pavé !!

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 août 2014 à 00:51:35

Rhoooo non :-(

resolution resolution
MP
Niveau 27
26 août 2014 à 00:55:25

Nan mais Gunn n'est pas un très bon metteur en scène, Super c'est immonde, mais c'est drôle.

Sauf que là c'est même plus très drôle car c'est flingué par le côté grand public.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:04:36

Ça, c'est dû au hype autours du film qui n'a pas aidé non plus.

adrien422 adrien422
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:05:44

De toute façon, avec cette volonté de tout vouloir lier, j'arrive plus à ne pas penser à ce qu'il y a en arrière plan et je sature vraiment avec Marvel.

Même si celui-là n'est pas mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 août 2014 à 01:16:36

Ben justement, le principal reproche que tu fais au film c'est d'être un Marvel :hap:

Je trouve ça quand même ça cool, tu sens que malgré l'influence du studio, Gunn a essayé de faire son truc à lui et tout ce qui résulte de son implication, hormis sa réalisation elle-même (ce qui est assez paradoxal) tire vraiment le film vers le haut. Mais après oui, t'as toujours un gros problème au niveau du traitement de certains personnages (Gamora, Ronan et Le collectionneur) et la volonté d'uniformisation inhérente à Marvel. Mais même malgré ça, je trouve le film vraiment bon et très fun.

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 août 2014 à 01:27:57

Ben les gardiens de la galaxie, étant un film charnière du MCU devait avoir un cahier des charges plus important que d'habitude, notamment à cause de l'abondance d'EE, seule raison de la présence du collectionneur et le fait que tu trouves que le film sache pas vraiment sur quel pied danser (prologue qui niquerait la coolitude du film, coolitude voulue par Gunn j'imagine).

En fait, je pense surtout à ce passage:

"Alors j'aime quand même certaines ambitions visuelles mise en place par le film, mais c'est toujours trop expédié dans le traitement, trop bâclé, trop mal mis en place. On veut développer tout un univers mais c'est expédié à travers des dialogues insupportables d'un didactisme qui me perd totalement tellement je m'en fous. "

Si le film avait pas eu cette ambition de faire découvrir au spectateur tout une partie du MCU, les ambitions que tu évoques auraient pû être beaucoup plus affirmées et l'univers se serait révélé de manière plus posée et ça aurait sans doute fait un meilleur film.

Enfin, c'est vraiment le sentiment que j'ai eu quand j'ai lu ta critique, c'est que tu reproches sont intégration au MCU en fait. Après, je peux me tromper. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 août 2014 à 01:32:09

Et c'est quel(s) Marvel apprécies-tu ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 août 2014 à 01:32:46

Et quel(s) Marvel apprécies-tu ?*

1h30 du mat' :-(

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 août 2014 à 01:42:13

Enfin oui ça aurait sans doute fait un meilleur film, du coup je saisis pas forcément ce sur quoi tu n'es pas d'accord :hap: "

C'est pas que je sois pas d'accord, c'est que je considère ces défauts n'occultent pas vraiment les qualités que je trouve au film. juste que je les considère pas avec la même importance. Et surtout que Gunn est un mec dont j'apprécie beaucoup le travail en tant que scénariste, donc bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
26 août 2014 à 01:50:44

Ben le scénar' de Super est vraiment sympa, je sais pas si tu l'as vu, il me semble que tu voulais voir un film de Gunn avant de t'attaquer aux gardiens.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 08:08:52

Pourtant je comprends pas ce qui vous gêne :(

Je veux dire, comme avec Iron Man a son époque le film se suffit a lui même je trouve

Il n'y a aucune mention des avengers ou des héros de la terre
Les références sont cosmiques et ne gênent en rien la progression du film... Au contraire:
Par exemple la tête géante, celle d'un céleste (des géants de l'univers), sert de colonie minière, c'est bien trouver je trouvé :-)

Les petits rôles comme celui du collectionneur vont être développer obligatoirement dans la suite (benicio a un contrat de 3 films je crois)
Et oui car il a encore une pierre, celle de la réalité: l'aether

Et sinon Schaffer tu nous a pas dit ce que tu pensais de la compo de Tyler Bates :-(
:ange:

Ps: en parlant de Bates, j'ai revu Watchmen et... j'ai changé d'avis, c'est pas si mal en fait :rouge:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
26 août 2014 à 10:07:36

Et hop DDB :cute:
Le mono smiley c'est interdit

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 12:26:56

Schaffer un peu trop prévisible sur le coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment