CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transformers 4

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 83»
Page suivanteFin
[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:56:28

C'est probablement ce que j'ai souligné pour Oblivion, je peux pas vérifier :hap:

alice-david alice-david
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 23:03:13

Hello, quelqu'un a la musique du tout début quand il est dans sa voiture ? :)
Merci

alice-david alice-david
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 23:18:11

J'up.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
20 juillet 2014 à 23:29:41

Bon j'viens de le voir, j'étais pas très enthousiaste car Transformers j'aime pas trop et j'en ai vu aucun auparavant mais finalement après la demie heure pour instaurer "le scènario", on rentre facilement dans le film et les scènes d'actions s'enchainent à vive allure. C'est prenant et on rentre dans le jeu. Meme moi qui n'était pas confiant et qui déteste les gros blockbusters bourrés d'explosions à tout va j'ai réussi à apprécier. Pas au point d’être révolutionnaire dans sa démarche, ce film reste néanmoins un bon divertissement. Et j'ai quand meme réussi à m'attacher aux trois héros et à la cause à laquelle les autobots essayer de préserver.

2h30 qu'on ne voit pas défiler, un très bon film.

Vivement que Galvatron se fight avec Prime. C'est tout ce que j'attends dans le 5 et je vais me faire les 3 premiers aussi.

+ Sympa le clin d'oeil à Star Wars (le AT-AT inventé par le père au début)

flavenger flavenger
MP
Niveau 14
20 juillet 2014 à 23:33:29

J'en sors er en lisant vos avis vous êtes sérieux? Je l'ai trouvé mauvais il y a rien de nouveau je m'attendais à un combat dantesque avec Galvatron mais rien du tout et Optimus reste toujours aussi nul.
Sa reste le plus mauvais des 4 épisodes pour moi

KillTheFDJ KillTheFDJ
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 23:42:44

C'est fou quand même, y a ceux qui considèrent que c'est le meilleur, et ceux qui considèrent que c'est le pire, y a pas d'entre deux :ouch2:

M'enfin c'est la première catégorie qui a raison.

the_snyger the_snyger
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 23:45:54

Les scènes d actions sont peu être moins marquantes que le 3 mais au moins le castings est renouvelé et il n y a plus cet humour de merde toute les 30s :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Et le méchant est en plus crédible ! Par contre la VF de Mégatron :malade:

Crosshairs Crosshairs
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 23:58:39

Coucou c'est Silent, j'ai trouvé moyen de choper ce pseudo entre temps :noel:
Pour ma part je trouve le 4 bien meilleur que les autres, même si je regrette l'absence de dialogues avec les Dinobots. Certes, c'est "logique" mais d'un autre côté entendre Grimlock s'exprimer :bave:

Vicmik Vicmik
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 23:58:46

:salut:

Le film est super cool, bien mieux que son prédécesseur :oui:

J'en ai oublié de manger mon pop-corn tellement j'étais scotché par moments !

Il est juste un poil trop long :ok:

Maintenant j'attends avec impatience la suite :)

alice-david alice-david
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 00:04:09

La musique du début quand il est dans sa voiture vous la connaissez ?

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 00:06:11

Je viens de le voir mais putain je suis le seul a avoir la tête qui tremble encore avec toutes ces explosions pendant tout le film ?

Crosshairs Crosshairs
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 00:07:55

Je l'ai trouvé un peu moins explosif que les autres, du moins, les explosions ne sortent pas de nul part ici :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
21 juillet 2014 à 05:10:42

Ce que j'ai trouvé assez bizarre (pas dérangeant) c'est les vibrations du son. Parfois je ressentais des tremblements dans le sol de la salle. Je sais pas si c'est dû à la bande son ou si c'est parce que ce film une autre qualité de son ?

Crosshairs Crosshairs
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 09:31:50

Ça dépend de ta salle de cinéma ça, cette sensation je l'ai eue en voyant des films en IMAX alors que le son est mauvais dans mon CGR, et est plus fin dans mon UGC. :hap:

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 10:43:15

Moi je l ai vu dans une salle moderne a l UGC Chatelet et je peux confirmer qu'il y a vraiment beaucoup de vibration pendant les scènes d'action au point que ça en devient dérangeant, bon d'accord c'est du Bay mais là c'est vraiment abusé lol

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 11:38:10

Le film est a 900M au BO:
http://boxofficemojo.com/m/movies/?id=transformers4.htm

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 46
21 juillet 2014 à 12:29:38

Merci la Chine.
Parce que aux States, c'est "moyen".

Crosshairs Crosshairs
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 12:32:14

Il est bien parti pour dépasser le 3.

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
21 juillet 2014 à 12:33:19

Hum pourtant j'étais dans un petit cinéma assez modeste. C'était pas de l'IMAX.

edgarlagachette edgarlagachette
MP
Niveau 5
21 juillet 2014 à 19:29:06

L'histoire ? Est-il vraiment important de s'attarder dessus ? Il faut reconnaître que tout le monde semble un peu s'en foutre en rentrant dans la salle. On sait bien qu'on n'aura pas à trop réfléchir mais simplement à ouvrir grand les yeux devant un spectacle aussi stupide que captivant. Dès le début du film, un personnage se lance d'ailleurs dans une sorte de critique ouverte ironique du style Bay : « Le cinéma ne fait plus que des remakes à la con et des suites pourries, et alors ? » (Notez la finesse des dialogues !). Néanmoins, Bay a l'avantage de savoir qu'il ne se lance pas dans du grand cinéma, loin de là, et de ne pas nous promettre monts-et-merveilles ! [...]

Voilà donc un vrai film idiot américain dans toute sa splendeur ! Pourtant, il faut reconnaître qu'on ne s'ennuie pas vraiment devant ce film qui remplit sa part du boulot. Un film destiné au public pop-corn qui ne nous apportera rien de plus que des effets spéciaux magistraux, et quelques éclats de rire. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure, laissez vos cerveaux de côté et appréciez surtout les effets visuels impressionnants de ce nouvel opus.

Ma critique entière ici : http://edgarlagachette.blogspot.fr/2014/07/critique-cine-117-tranformers-lage-de.html

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment