Moi qui avait du mal avec Sam à partir du second film, l'humour de beauf trop en dessous de la ceinture, les plans à outrance sur les courbes des 2 bimbos de la trilogie et la présence parasite de l'armée américaine.... je dois dire que j'ai bien aimé ce film ^^
La j'ai d'avantage ressenti Optimus comme le héros du film, Lockdown faisait un bon méchant.
Petit bémols, je trouve dommage qu'Optimus et Lockdown soient les seuls transformers sérieux, les acolytes d'Optimus sont tous trop déconne, certains avaient le potentiel pour être bien badass (un peu de mal avec la vf de Galvatron aussi).
Pour le reste bah ça reste du blockbuster à la Bay mais je trouve que le film est bien assumé comme tel et, encore une fois, heureux de voir majoritairement du robot dans la baston sans armée ricaine.
J'ai trouvé les perso humains assez sympa aussi.
Chalut à toi Wes si tu me lis (j'ai vue que tu fréquentais ce forum aussi ^^)
Vous aimez la musique du film (celle de Imagine Dragons) https://www.youtube.com/watch?v=5ZtMHSOq50Q
Moi je la trouve vraiment bien et vous ?
Mais bon rien ne vaudra le What I've Done de Linkin Park
Le thème principal du film qu'on entend depuis Transformers 1 est vraiment bien aussi non ?
http://www.vice.com/fr/read/une-introduction-au-genie-de-michael-bay?utm_source=vicetwitter
" Au fond, le plus grand tort de Michael Bay serait d'être un imbécile heureux à une époque dominée par des connards cyniques."
"« Je pense pas du tout que c'est un débile, je crois qu'il est vraiment fou à lier, c'est un malade mental"
" Michael Bay n'est rien de plus qu'un enfant surdoué qui préfère passer son temps à s'amuser plutôt que sauter des classes et devenir président."
"En terme de cinéma, il y a plus d'idées en cinq minutes de Transformers 4 que dans tout Pacific Rim. On me dira c'est pas pareil, parce que l'un cite Goya et les peintres japonais. Ce que je vois, c'est que les deux cinéastes font des films de robots géants, mais qu'un seul d'entre eux te met une claque."
Houla, faut pas déconner, autant Michael Bay a un talent indéniable, autant la majorité de ses films sont quand même bien nuls à chier.
Je voulais y aller un mardi avec le truc Orange mais il n'y a que des séances VF 3D, pas de séances 2D donc j'irai pas le voir
Moi non plus , j'ai pas accroché à la vf de galvatron ..
Déjà qu'en VO c'était assez dérangeant tant c'est débile, alors en VF j'imagine même pas
Non ce n'est pas la même voix , perso j'aurais préféré garder la précédente
Le film est super !
Je ne sais pas ce qu'à Michael Bay, certainement parce qu'il devient vieux mais putain, c'était presque intelligent
Un Transformers ou ne demandait que des explosions mais qui est au final un peu plus "noir", un peu plus Nolan Et c'est pas plus mal, combiné à ce nouveau casting, on a vraiment l'impression d'un grand bol d'air frais. Ca tombe bien, le 3 moins bon que les deux premiers s'enlisait un peu, il faut l'avouer
Ma critique du film pour ceux que ça intéresse
http://critiquescineentreamis.blogspot.fr/2014/07/critique-transformers-lage-de.html
Une bonne surprise en somme !
La pub de ce genre est interdite sur le forum
C'est nouveau
Ça date d'il y a plusieurs mois. Et puis bon, rien ne t'interdit de la poster, il est juste demandé de poster genre le premier paragraphe de la critique pour avoir un aperçu de cette dernière. Faut pas juste taper le lien comme ça.
Ah bah désolé j'étais pas au courant, comme ça faisait un petit moment que j'en avait pas fait j'étais pas au fait des dernières règles
C'est pas grave, cette règle n'étant pas écrite dans les règles du forum, il est normal de penser que c'est permis, malgré l'existence du topic des pubs. Et puis c'est pas comme si t'avais uppé x topics pour faire ta pub.
Rien que le faite que Leboeuf soit plus la est une très bonne chose c est une erreur de casting se mec lol
Le meilleur film de la saga selon moi, le plus gros défaut c'est qu'il y a trop d'action mais sinon je comprends pas le lynchage dessus